Journal JPH77 . Besoin de sécher Abdos et plus de pec /first cycle

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
et bien franchement perso poto ce gus guss il est a dégagé tout court tes trop gentil la ,j'avais fait un post la dessus https://fr.thinksteroids.com/community/threads/mise-au-point-de-lensemble-de-la-moderation.12997/

dommage qu'il ne soit plus respecté cela éviterai bien des dérives a ce forum
alors d'accord il faut une certaine politique libertaire en laissant chacun s’exprimer
mais de la a garder ce genre de euh comment dire :mad: avec un manque de respect total envers la communauté
il y a des limites a ne pas dépasser qui sont transgressé assez souvent
alors certes les remarques, le chambrage la déconnade etc. font partie intégrante du plaisir et de la vie du forum et moi même j'y participe au moins cela rend celui ci vivant

l'administrateur a voulu davantage de souplesse ok mais d'avantage de souplesse ne veut pas dire laisser tout passer hors pas plus tard que cette semaine j'ai vu le mot connard de la part d'un membre connu ou reconnu désolé mais pour moi il enfreint les règles de bonne conduite et même si ont peut comprendre sont écart de langage ??
il ne faut pas cautionner connu ou reconnu pas de passe droit
Que l'ont débatte sur un sujet est une chose mais il faut le faire dans le respect

pour avoir été modo a une autre époque je reconnais qu'ont a une vie autre que le forum que l'ont ne peut voir toutes les interventions etc..
je ne juge pas ta façon de modérer poto ce n'est pas facile j'en sais quoi et tu a tout mon respect pour ça
mais vois tu je suis peut être vieux jeu et a cheval sur les principes ,mais désolé,on a pas a subir les humeurs des un et des autres,quant ils n'ont pas ce qu'ils veulent
cela s'appelle "le non respect"

voilà rien contre toi mon poto ,c'étais mon petit coup de gueule du dimanche :)
Les messages de ta part sont toujours pertinents poto, et celui-ci n’échappe pas à la règle: on me reproche souvent d’être trop gentil, et c’est encore le cas ;)

A la réflexion j’avais de toute façon dans l’idée de ne pas laisser passer cela, surtout que ce n’est pas la première fois.

Donc que ça soit clair: les insultes sont inadmissibles.
Notre « ami » va donc nous quitter; j’en profite également pour fermer ce topic.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut