Journal Kalo

Merci c'est cool, mais bizarrement j'ai pas de grosses différences de perfs entre mon bent over row et mon pendlay. C'est la meme chose pour vous?

Moi non mais parce que le bent over row, je le fais pas avec le buste parallèle au sol et je cheat comme pas deux donc forcément je mets beaucoup plus lourd.

Après entre un bent over row strict et un pendlay, je dirais que tu peux limite être plus fort sur un pendlay vu que tu reset le poids et que tu as un côté explosif alors que sur le bent over row, la tension constante et le fait de devoir contrôler la charge ça fatigue plus. Du coup, je pense que sur ce point le pendlay permet pas forcément de mettre plus lourd mais l'absence de tension constante doit permettre de gagner quelques reps.

Enfin, j'ai pas vérifié ^^

Je fais confiance au boss ;)
Mais alors va falloir remonter rapidement tout ça sinon tchao la testo qui est déjà pas flaboyante :D

Je pense que c'est dur de faire plus sec que toi tu es ultra écorché et les détails dans le dos son impressionnant

Je pense que c'est dur de faire plus sec que toi tu es ultra écorché et les détails dans le dos son impressionnant
C'est très sympa de ta part ton commentaire, merci poto ;)
Le dos manque cependant énormément d'épaisseur, mais je fais le max pour manger plus en ce moment :)

Ouais c'est zyzzesk tout ça ! :p @Viper
Tu fais exprès d'être aussi sec ou tu es un pur et dur ectomorphe ?
Non j'ai aucun intérêt à être aussi sec avec ce rapport poids taille, mais j'ai des soucis de santé qui entravent ma digestion et m'empêchent de manger suffisamment...
Je préférerais être à 10-12% avec 10kg de plus ;)

Salut tout le monde,

Désolé de ne plus avoir poster mes entraînements ou vous faire part de mon avancé diete.
Mais j’ai eu quelques petits soucis personnels, donc j’ai un peu mis la muscu entre parenthèse.

Puis je me suis lancé dans un projet qui me demande beaucoup de finance et comme la muscu est bien sûre une passion, elle passe bien après.

Donc du coup ces dernières semaines, j’ai complètement lâché la diete avec tout ca, d’ailleurs je m’en excuse auprès de @hardcoreJo et @Viper qui s’étaient investit pour m’aider là dedans.

Je mange donc depuis ces dernières semaines sans rien compter ou peser, j’ai même reprendre des proteines en poudres ( question finance ) . J’essaie de manger plus ou moin 5 repas par jour quantité en fonction de ma faim.

Pour le training, j’ai rien lâché sur ca, c’est le seul moment où je pense à rien d’autre et je m’evade. Par contre j’ai plus trop noté les poids.

Actuellement je suis à 99,3kg :oops: les pizzas, sucrerie et autres m’ont pas épargnié.

Condition à l’instant

Pièces jointes

• 2B082CCD-1C93-48DA-94C6-A490759579B3.jpeg
    2B082CCD-1C93-48DA-94C6-A490759579B3.jpeg
    305.6 KB · Affichages: 59
  • C55F0C85-49D2-4BEE-9563-B9ECD4DFC27F.jpeg
    C55F0C85-49D2-4BEE-9563-B9ECD4DFC27F.jpeg
    269.5 KB · Affichages: 60
Merci les gas :)

Les soucis maintenant ça va, mais mon projet lui pendant au moin un an, va falloir se serrer la ceinture.

Fin tu sais bien ce que c'est @Viper je t'en ai parlé en privé :)

Merci les gas :)

Les soucis maintenant ça va, mais mon projet lui pendant au moin un an, va falloir se serrer la ceinture.

Fin tu sais bien ce que c'est @Viper je t'en ai parlé en privé :)
Exact, je sais que niveau financier ça va pas être évident pendant l'année à venir, mais après ça sera top :) ;)

Salut Kalo, toujours une belle shape malgré tes soucis et la relâche sur la diète, mais de temps à autre ça fait du bien de lâcher du leste...

J'espère que ton projet se déroulera comme tu l'entends.

Bon courage pour la suite.[emoji6]

Publicité Stéroïdes