Journal Kalo

Kalo

Well-Known Member
Bonjour tout le monde!

Je suis tout nouveau inscrit sur le forum, mais cela fait des mois, même des années je dirais que je suis dans l'ombre les discutions et que je m’instruit grâce à vous.

Et j'ai enfin décidé de passé le cap et de m'inscrire!

Suite à la demande de certaines personnes je vais vous donné mon journal de cure actuelle ainsi que mes ressentis etc.

Alors pour résumé, je ne suis pas novice en stéroide j'ai déjà essayé pratiquement toute les molécules je dirais, non en les prenants comme des smarties une semaine et en regardant leurs effets je précises lol, mais en plusieurs cure durant mes 7 années de musculations, cependant je ne dis pas qu'elles étaient toute parfaite et au point, on en apprends tout les jours et on s'améliore même sur ça. Quand on voit arnold qui s envoyait le dianabol comme des smarties a 14 ans meme les plus grands sont passé par la. MAIS ce n'est pas un exemple a suivre on met notre santé en jeux c'est très important de le rappelé !

Niveaux molécule je vais pas rentré dans le détail de toute mes cures mais je vais vous exposé celle au qu'elle j'ai deja touché ainsi si vous voulez des ressentis a propos d'elle ou d'autres infos je vous les donnerais :)

Je suis deja passé par Testo P / Susta / Testo E
Npp / Déca / Boldo / Trenbo Ace / Primo / Dianabol / Clenbu cachet + Clébol / T3+T4 / Winstrol / Mastéron.
Ainsi que GH tout ressemant.

ACTUELLEMENT

Je suis sous cure de Testo et Boldo 1g semaine de la marque XBS le Powerbol + 50mg par jour de Winstrol sur les 6 dernière semaine de ma cure + 5ui de GH Keifei MB par jour + T3/T4 génésis.

Pour ce qui est du Protocol :
4 ml de Powerbol semaine reparti en 2 fois ( Samedi et mardi )
50mg de Winstrol par jours reparti durant la journée
T3/T4 Génésis dosé 30mgT3/100mgT4 un cachet le matin et un autre au soir.
5ui de Gh repartis en deux injections 1 le matin a jeun et l'autre en pwo dans les 10 mins.
Arimidex 0,25mg par jours
Silymarin 140 3 cachets par jours repartis a chaque repas.

Je tourne a 3200 Calories par jours soit un ratio de 50% Carbs 30 % prot 20% Lipide
Macros actuel 400Carbs / 270-300 Prot / 70 Lipide
J'utilise une diet IIFYM MAIS en respectant la diete muscu ( IG des glucides, Bonne graisse etc .. )

Ma méthode d'entrainement actuelle, car je varie assez souvent j'aime renouvelé et essayé plusieurs chose.

Est une méthode suivies par Raymond Querido alias Theonlinecoatch sur youtube un athlète que j’apprécie fortement par son physique et sa vision de la musculation, c'est un modèle pour moi.

Donc méthode :
Lundi : Push Workout force ( Pec/Epaules/Ticeps) 3a6 Reps max !
Mardi : Pull Workout force ( Dos/Biceps) 3a6 Reps max
Mercredi : Jambes Hypertrophie 10reps
Jeudi : Push Workout Hypertrophie ( Pec/Epaules/Triceps) 12-15 Reps
Vendredi : Pull Workout Hypertrophie ( Dos / Biceps ) 12-15 Reps

Depuis que j'utilise cette méthode mes perfs on franchement bien bougé ainsi que mon physique puis ca change de d'habitude.

Niveaux ressenti de ma cure actuelle j'ai fait 10 semaines de Powerbol 1g semaine je trouve que je n'avais pas spécialement de ressenti particulier bonne congestion a l'entrainement, gros appétit fin a part ca rien. Du coup j'ai ajouté le Winstrol Balkan et Malay Tiger + la Gh 5ui et la changement du tout au tout ! Congestion H24 ! Muscles dure ! La sangle abdominal qui s’assèche ! La masse graisseuse qui diminue et le poids qui augmente d'un coup! Franchement du noir au blanc ! Peut etre un effet placébo je ne sais pas vu que ca ne fait que plus de 2 semaines que je l'utilise. Mais en tout cas j'aime !
Meme niveaux perf je suis passé de 140kg a la supine Bench a 210kg !
Niveaux fatigue beaucoup moin fatigué. Mais je ne dors pas spécialement mieux cependant je dors bien de base.

Par contre je précise avant j'utilisais du Hcg pendant la cure mais j'ai remarqué que meme sans mes couilles ne rétrécissent pas et j'ai du sperme limite autant que au naturel.

Afin je pense ne rien avoir oublié sinon je compte sur vous pour me le rappelé!

Ps : Désolé pour le pavé :(
 
Hello,

sa à l'air aésthetique tout ca, mais avec un petit manque "d’épaisseur" je dirais, peux tu nous poster quelques photos...
 
Hello,

sa à l'air aésthetique tout ca, mais avec un petit manque "d’épaisseur" je dirais, peux tu nous poster quelques photos...

J'aimerais bien mais malheureusement je ne remplis pas encore les conditions du forum pour posté une photo :(
 
863565Muscumodif2.jpg


Ah non ! Voila ca marche !

Photos prise la semaine dernière a froid.

Une autre d'aujourd'hui

143368IMG0982.jpg
 
Petite question sans animosité :

Tu penses pouvoir encaisser combien de temps à ce rythme ?
Je suis deja passé par Testo P / Susta / Testo E
Npp / Déca / Boldo / Trenbo Ace / Primo / Dianabol / Clenbu cachet + Clébol / T3+T4 / Winstrol / Mastéron.
Ainsi que GH tout ressemant.

ACTUELLEMENT

Je suis sous cure de Testo et Boldo 1g semaine de la marque XBS le Powerbol + 50mg par jour de Winstrol sur les 6 dernière semaine de ma cure + 5ui de GH Keifei MB par jour + T3/T4 génésis.
 
C'est vrai que quand je cite la liste des molécules déja essayé ça fait beaucoup.
Meme moi en la rédigeant je me suis dis "Ah ouai quand même "

Cependant je n'ai pas précisé le nombre de cure fait, beaucoup de molécule se complète.
TestoP / Trenbo / Masté déja en une seule ca fait 3 molécules.
Surtout que je ne les ai pas utilisé plusieurs fois non plus toute.

Et toujours été modéré sur les doses. La c'est la première fois que je monte a du 1g et personnellement je pense pas le refaire, le résultat est aussi bien a des doses plus modéré.

Maintenant faut pas se voilé la face suivant ses objectifs faut envoyé.. Je me trouve encore très soft par rapport à d'autres. Et pour mes objectifs futur je ne pense pas augmenté, juste utilisé les molécules qui me " conviennent" à l'avenir.
D'ailleurs un Bodybuilder disait il n'y a pas de meilleur molécule, juste celle qui nous convient tout le monde est différent chacun réagis différemment.

Moi je sais ce qui me convient maintenant et ce que je ne prendrais plus :)
 
Ps : Mon tatouage est pas fini mais faut le temps pour le remplir ca c'est l’inconvénient quand on veut des gros bras :( je sais il est dégueulasse pour le moment lol
 
Physique harmonieux il est vrai.

les dosages sont pas anodin non plus, il est vrai aussi.

mais bon, selon objectif, comme cité, il faut "envoyé" selon objectif pas le choix


Mais il faut le faire intelligemment, je trouve tout de même que tu charge pas mal, surtout avec de la GH.

mefie toi des ES, qui peuvent survenir du jours au lendemain, quand ton corps dit STOP, tu n'à plus le choix, tu stop.
 
Merci c'est gentil :) c'est une chose que je previlegie au maximum, l'harmonie j'avais un gros retard aux jambes que j'essaye de ratteapé.

Pour être franc ces dosages je ne pense pas les refaires en tout cas testo et boldo car je n'ai pas des résultats énormes.. Loin de la meme donc niveau santé + argent Ca n en vaut pas la peine je pense, autant de résultats.
Et le boldo n'est pas une molécule à laquelle je réagis fortement.

Niveaux ES c'est vrai ça peut arriver n'importe quand et j'en suis tres conscient, au moindre signe j'arrête d'ailleurs j'ai toujours tout sous la main nolva, clomid, arimidex, hcg et meme du provi avant de commencé une cure je veille à avoir les protects.

Maintenant comme je l'ai dit dans ma présentation je vise plus la catégorie fitness, donc physique écorché, sec et harmonieux donc chaque fois que je cure je ne fais pas de pdm mais je vise que dû kilos sec. Souvent j'en ressort avec juste 2kg de plus comme celle ci mais c'est du propre et durable je reperds jamais mes kilos acquis.
 
Tu as un beau physique et pas mal écorché. Tu as peu être pris beaucoup ass mais moI je te dit félicitations pour ton physique .ce n'est pas tous le monde qui et autant écorché en décembre. Voilà j'espère que tu pourra trouver ton bonheur sur ce forum qui et complet.et fait gaffe à toi les aas ce n'est pas des smarties comme tu dit.
 
Merci pour ton commentaire c'est gentil :) ça me fait super plaisir!

Je met vraiment tout mon cœur dans ce sport car c'est vraiment une passion et j'aimerais y réalisé mes rêves.
C'est vrai que c'est beaucoup de sacrifice de resté sec toute l'année surtout en cette période.
Je reste toujours vigilant face au aas meme si je n'ai jamais eu aucun problème jusque maintenant. Ça peut toujours arrivé.

Par contre première injection dans le deltoïde aujourd'hui malgré toute mes cures lol c'est plutôt agréable! J avais jamais osé se spot jusque maintenant je sais pas pourquoi
 
Pareil moi c'est ma première, je fais les injection a l'épaule, c'est nikel sans aucune douleur.
 

Publicité Stéroïdes

Haut