Journal Kalo

+500gr sur la balance mais un peu plus sec je pense.

Demain dernier feed avant la déchéance du 31 et du 1 .

Toujours la meme macro

432653MODIF4.jpg
 
Pour les mensus :

Bras 45,5
Cuisse : 60
Pecs : 120
Tour de taille: 83

J'espere que je les ai bien prise j'ai fait ca a l arrache lol
 
Pour les mensus :

Bras 45,5
Cuisse : 60
Pecs : 120
Tour de taille: 83

J'espere que je les ai bien prise j'ai fait ca a l arrache lol
Bon bras par contre cuisses je m'attendais à plus :) tu mesures combien ?

Edit : tu pourras nous faire une photo du bras :D ?
 
Pourtant je les travailles a fond ! Jusqu'a limite etre en malaise combien de fois je dois allé prendre du sucre lol.

Voila photo de mtn !

309244IMG1039.jpg


947233IMG1038.jpg
 
Est-ce que tu déjà essayé de varier le niveau d'inclinaison sur le DI. Passer de 30 à 45 et faire un 60 degré également en mouvement principal. Oui ça va chercher le devant d'épaule mais énormement la partie supérieur du pec. Je le fais régulièrement.
 
Pourtant je les travailles a fond ! Jusqu'a limite etre en malaise combien de fois je dois allé prendre du sucre lol.

Voila photo de mtn !

309244IMG1039.jpg


947233IMG1038.jpg
Sans vouloir t'offenser et remettre en question ta bonne foi , ton bras look pas 45.5 ^^ les cuisses ont l'air sympathique ça doit être un manque d'ischios pour qu'elles fassent "que" 60cm
 
Est-ce que tu déjà essayé de varier le niveau d'inclinaison sur le DI. Passer de 30 à 45 et faire un 60 degré également en mouvement principal. Oui ça va chercher le devant d'épaule mais énormement la partie supérieur du pec. Je le fais régulièrement.

Ca m'arrive certaine fois de varié l'inclinaison au dc, je vais retravaillé sur ca et vraiment utilisé tout les exercices qui ont tendance a isolé le haut.


Sans vouloir t'offenser et remettre en question ta bonne foi , ton bras look pas 45.5 ^^ les cuisses ont l'air sympathique ça doit être un manque d'ischios pour qu'elles fassent "que" 60cm

Je vous refais une photo ce soir avec le mètre autour :p
 
Si ca se trouve je mesure comme une bite lol mes bras sont plus petits et mes jambes plus grosses

Vous me direz quoi tout a l'heure
 

Publicité Stéroïdes

Haut