Journal kira7n

Kira7n

Well-Known Member
Ca y est cure commencée, injection de testo e 250mg donc 1 cc hier soir, cap de ma premiere injection passé avec aiguille 21g en 40mm, retour veineux au top. Aucune douleur. ... jusqu'à ce matin 9h ou je me suis mis a boiter subitement. Douleur piquante quand je me couche sur le banc avec les haltères de 40 kg en main. Ce soir la douleur est moins forte, ca devient une petite gêne. La suite du feed au fur et a mesure
 
Tu nous fais un petit rappel de ta cure (dosage et durée) et de tes objectifs histoire de savoir où tu va.
Et aussi de ta condition de départ , pour savoir d'où tu part.
 
Tu nous fais un petit rappel de ta cure (dosage et durée) et de tes objectifs histoire de savoir où tu va.
Et aussi de ta condition de départ , pour savoir d'où tu part.
Cure de 10 semaines a 500mg par semaine.

Mes objectifs sont le potentiel maximal natty pour le moment et une amelioration generale de mon physique. Je recherche egalement l'expérience des aas (sensations, augmentation des perfs)

je part de 82kg pour 1m87
Tour de bras au repos 38 cms
Tour de cuisse au repos 68 cms
Tour de taille 88 cms
Tour d'epaule ? Je mesure ce soir j'ai oublié la cote XD
 
Petit rappel cure : 500mg testo e par semaine de chez #lecoqmuscle de la marque magnus sur 10 semaines.

Je part de 82 kg pr 1m87 a 15-16% bf
Tour de bras au repos 38
Tour de cuisse au repos 68
Tour de taille 88
Tour de poitrine 105
Tour d'epaule 124
 
Jour 2 :

Reveil dans la nuit a cause de la douleur a la fesse au moment de changer de position. Ce matin j'étais un rescapé de guerre ou un veillard senil au choix, demarche pas du tout naturel. A nouveau ce soir ca s'apaise un peu. Demain next injection, psychologiquement c'est dur de se dire que l'autre fesse va subir le meme sort mais faut se qu'il faut. D'après ce que j'ai lu, a force on ne sent plus rien... je demande a voir parce que pour moi, la tt de suite, je me demande si j'ai pas oublier l'aiguille dans mon c*l... bref XD

Mes tetons vont tres bien pour le moment affaire a suivre...

Pas de ressenti encore a part un legere fatigue sans doute du a l'injection. Mon dieu la seance jambes approche ! Ca va chier pour moi.
 
Avec l'enanthate, normal que tu n'ais pas de ressenti ou Es, faut du temps.
Ah le leg day tu va jouir :confused:

Accroche toi, faut souffrir pour etre beau :p
 
Je te rassure l'ami c'est 100% normal la sensation de béquille les 2-3 premières semaine

Juste au cas ou, chauffe bien la fiole pour rendre l'huile plus liquide et injecte lentement

Étirement + un peu de chaud au repos pour détendre tout sa, et tu seras vite remis :cool:
 
Jour 3 : ce matin ca va un peu mieux, je le sent moins. Ce soir 2eme injection... j'appréhendais le fait d'avoir les deux fesses dans les choux et ne plus pouvoir m'assoire. Ca me rassure un peu.

Du coup je me demande si chaque muscle va s'habituer individuellement ou est ce que c'est le corps en general qui s'habitue au injection ?
 
Je te rassure l'ami c'est 100% normal la sensation de béquille les 2-3 premières semaine

Juste au cas ou, chauffe bien la fiole pour rendre l'huile plus liquide et injecte lentement

Étirement + un peu de chaud au repos pour détendre tout sa, et tu seras vite remis :cool:
Merci pour les astuces
 
effectivement 21G c est gros, 23G ca suffit, voir meme 25G en 40mm si l huile n est pas trop épaisse.
 
Trop grand non, la piqûre ne me fais pas mal, ca commence a faire mal une 10ene d'heures apres l'injection. Mais les prochaines aiguilles seront en 23g quand meme. Pour ma premiere cure j'ai tt pris en pharmacie et le 23g en 40mm ils n'ont pas
 
2eme injection faite a l'instant... je fais presque du live lol
A demain pour le ressenti dans la deuxieme fesse
 
oui mais l huile sera plus vite et mieux absorbée sur un muscle qui travaille, ci qui diminuera les éventuelles douleurs.
 
J'aimerai bien mais cest pas possible :/ tant pis pour moi sur ce coup la.

Deuxieme injection largement supportable... y'a du mieux on dirait
 

Publicité Stéroïdes

Haut