Journal kira7n

Petit feed sur ma seance jambes avec un cul en compote, debut de seance difficile sur le debut du premier exo en squat barre guidée mais en chauffant je le sentais presque plus et j'ai pu charger meme un peu plus que ma derniere seance. J'imaginais le pire mais c'est passé finalement.
 
Jour 6 : j'ai recu enfin apres 2 semaines d'attente les resultats de ma prise de sang concernant :

la testo biodispo
4.7nmol/l (norme : 2.7 a 12) ou 1.36ng/ml (norme : 0.78 a 3.46)

Tebg ou sbp
58 nmol/l (norme :18 a 54) ou
5.5 mg/l (norme : 1.7 a 5.1)

Estradiol
0.10 nmol/l (norme : 0.08 a 0.18) ou
27 pg/ml (norme : 22 a 50 )

Vous en pensez quoi ?

Sinon toujours mal au cul mais supportable au quotidien, les piqûres ne me font plus peur et je me dis meme vivement la suivante donc psychologiquement je suis bien avec le processus.
Mes tetons vont bien, aucun es et toujours pas de ressenti a ce stade mise a part un légère congestion plus poussée mais minime.
 
tu veux dire que tu as commencé ta cure sans attendre le résultat de ta PDS?
Il me manquait les trois que je viens de divulguer, tout les autres marqueurs concernant la thyroide, foie, reins et sang sont au vert je les ai eu 3 jours apres la pds soit 1 semaine avant la cure
 
oui je comprend mais avant de dévisser son axe HPT on s assure quand meme que tout va bien de se coté la. En plus tu avais fait ta PDS.
Je trouve que toi comme beaucoup de nouveaux sur ce forum prenez les choses un peu trop a la légère.
 
oui je comprend mais avant de dévisser son axe HPT on s assure quand meme que tout va bien de se coté la. En plus tu avais fait ta PDS.
Je trouve que toi comme beaucoup de nouveaux sur ce forum prenez les choses un peu trop a la légère.
Il est vrai que c'était pas nécessaire d'aller aussi vite ta fait ta pds attend de tout avoir au moins tes fixé
 
Apres nous on te dit sa a la limite on s'en bas les couilles c'est ta santé mais il est mieux d'avoir un forum ou les gens ce rappel les principes de bases qui sont la santé montrer des cures exemplaires pour que les novice qui liront sa ne pense pas a faire comme sa genre je prends tout et n'importe quoi je controle quand j'ai du temps et on verra après
 
Ma demarche de ma pds avant etait bonne mais c'est vrai que j'aurai pu attendre quelques jour de plus pour commencer. Désolé les gars j'ai un peu merder sur ce coup la
 
Jour 8
les injections deviennent de plus en plus discrete et j'ai saisi l'astuce du massage a plusieurs reprise dans ma journee en mode rouleau a patisserie. Ca soulage vraiment bien apres quelques heures. Je valide ! sinon RAS sur tout, pas d'ES et pas d'effet positifs
 
Jour 9
Mes tetons sont plus sensible que d'habitude. Je pense commencer arimidex aujourd'hui a 0.5 e3d. Pour le reste RAS (libido et energie).
 
Tu t'es bien renseigné sur cette première cure?

-->Avant de prendre de l'ari comme un bonbon, va faire tester tes E2 et ensuite tu avises selon le résultats.

-->Je ne te vois pas parlé d'hcg, est ce que tu en as prévu?

-->Ta relance tu l'as prévu quand?/comment?

Concernant ta cure on n'a rien qui la détail pour savoir si tu as prévu tous les paramètres.
Pareil concernant ton training/diète/objectif sur le long terme car vouloir atteindre "le potentiel max natty" c'est donc potentiellement atteignable naturellement.

Je te conseils de passer sur le thread que j'avais ouvert concernant la cure de testoE. Elle t'apportera surement quelques infos intéressantes.
Bon courage!
 
Tu t'es bien renseigné sur cette première cure?

-->Avant de prendre de l'ari comme un bonbon, va faire tester tes E2 et ensuite tu avises selon le résultats.

-->Je ne te vois pas parlé d'hcg, est ce que tu en as prévu?

-->Ta relance tu l'as prévu quand?/comment?

Concernant ta cure on n'a rien qui la détail pour savoir si tu as prévu tous les paramètres.
Pareil concernant ton training/diète/objectif sur le long terme car vouloir atteindre "le potentiel max natty" c'est donc potentiellement atteignable naturellement.

Je te conseils de passer sur le thread que j'avais ouvert concernant la cure de testoE. Elle t'apportera surement quelques infos intéressantes.
Bon courage!

Bjr musclebird,

Pour ma cure j'ai tout détaillé dans mo post "1ere cure votre avis !?" Section forum des steroides anabolisants. Je te met le lien ici :
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/1ere-cure-votre-avis.16589/

Oui j'ai prevu le hcg a partir de la 3eme semaine jusqu'à la dernier injection im a raison de 500 ui par semaine en 2 sc.

Pour les ari, si je peux m'en passer je le ferai volontier, hier j'ai eu un petit coup de stress car mes tetons etaient plus sensible du coup j'ai discuté avec un ami dans le body depuis quelques années et il m'a dis que si je faisais vraiment de la gyno, j'allais vraiment le sentir, que ca me ferai une boule et que je ne pouvais pas passer a côté donc j'attend et on verra sur la pds de la 4e semaine mes taux sauf si bien entendu, je développe les caractéristiques reelle de la gyno avant ca.

Ma diete a ete revu avec viper et mon training est dans la section approprié.
 
il y a plusieurs écoles pour l arimidex, certain conseillent d attendre la PDS, et d autres(dont je fais partie) conseille de commencer doucement en S2.
attendre trop c est a mon avis pas une bonne idée, si tu laisses les E2 s envoler tu vas galerer a les récupérer avec l arimidex. Par contre en commençant doucement a 0,5mg E3D tu ne risques absolument pas de les crasher.
 
A t’a place je n’attendrais pas la s4 pour les tester mais je ferais le test des e2 dès demain, surtout si tu sents les tetons.
Sa coûte environ 25€, les résultats sont dispo le jour même généralement et au moins t’es fixé
 
Je vais allé un peu plus loin dans mon raisonnement vis à vis de ma maigre expérience :
-perso je n’ai eu aucun ressenti et j’ai fait tester mes e2 la semaine 3 se qui m’a valut des résultats qui ont crevé le plafond. Je pouvais donc gérer mon ari selon mes résultats et pas à l’aveugle.
-un de mes amis a eu l’impression de sentir ses tétons et à fait sa pds. Ses e2 etaient resté nickel et c’était psychologique la sensation au niveau des tétons. Si il avait pris l’ari juste au ressenti et à l’aveugle, il aurait pu crasher ses e2.

La santé n’a pas de prix, surtout pour une pds concernant les e2 ;)

Biensur ce n’est que mon avis selon ma treeeees maigre expérience dans le milieu ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut