Journal kira7n

Comme ça a été dit, pds

De toute les e2 faudra les refaire avec une testo e entre s3 et s6 les taux montent encore
 
Comme ça a été dit, pds

De toute les e2 faudra les refaire avec une testo e entre s3 et s6 les taux montent encore
J'ai lu ton thread de A a Z musclebird et franchement j'ai adoré. J'ai pu voir to taux en e2 supérieur a 120 donc j'ai lu ma démarche que tu as entrepris qui s'est révélé tres utile pour toi.
Je vais donc voir se que je vais faire car comme le dis willbt, commencer ari en douceur est une deuxieme ecole.
J'ai commencer comme toi par une premiere prise d'ari a la premiere injection et comme toi j'étais la tete dans le brouillard mais ma prise d'hier ne me fais pas du tt ca. Je me sent meme plutot bien.
Je vais je pense faire un pds mais contrairement a toi j'ai les resultats en 7 jours.
 
Jour 12
2 eme prise d'ari 0.5 mg et aucun es.
J'ai commencé a faire de la retention d'eau.
Meilleure congestion sur les petits groupes musculaires a la limite de ma douleur.
Les perfs n'évolue pas plus que d'habitude.
Aucun es sur la testo.
Bon moral. Je suis juste dans l'attente des effets.
Aujourdhui cheat meal propre c'est a dire pizza maison de A a Z. Pâte (eau lait sel huile d'olive levure et farine) jambon, oeuf bio, jus de tomate maison, gruyère, chevre, mache et basilic frais.

Demain je repart sur du boeuf mariné au epices, huile d'olive ail gingembre. Quinoa et aubergine huuum !!

Injection devenue indolore et sans gene. Je suis sur 2 spots uniquement et ca fonctionne bien pour moi, les fesses.
 
Vous parlez des e2 , moi avec la testo E même à plus de 750mg /semaines .
Et du nandro d donc je parle de cycle bulk j'ai aucun souci avec les oestro ..
Et donc je prend jamais des anti oestro en bulk.

Pare contre , je vais être sous testo p même léger avec de la tren a et master p cest la folie .....
La testo p je suis pas très alz c vraiment la galère !
Pour temps j ai quelque cycle que je conte plus et vue les deux autre on devrais penser le cobtraire mais bon .

Le principal c'est de connaître ton métabolisme , on réagi tous differament donc pour une première bon choix la testo enanthate quoi que je sais pas quelle âge tu a , si tes jeune 500 même 250 c stupide.

Pour terminer , c mieux de faire les choses dans l'ordre tu veux ton max Natty ok mais j'espère que tu sais cest quoi une congection musculaire lol
Je decone mais fait les choses dans l ordres et vérifie tjr tes taux plasma .

Voilà
 
Vous parlez des e2 , moi avec la testo E même à plus de 750mg /semaines .
Et du nandro d donc je parle de cycle bulk j'ai aucun souci avec les oestro ..
Et donc je prend jamais des anti oestro en bulk.

Pare contre , je vais être sous testo p même léger avec de la tren a et master p cest la folie .....
La testo p je suis pas très alz c vraiment la galère !
Pour temps j ai quelque cycle que je conte plus et vue les deux autre on devrais penser le cobtraire mais bon .

Le principal c'est de connaître ton métabolisme , on réagi tous differament donc pour une première bon choix la testo enanthate quoi que je sais pas quelle âge tu a , si tes jeune 500 même 250 c stupide.

Pour terminer , c mieux de faire les choses dans l'ordre tu veux ton max Natty ok mais j'espère que tu sais cest quoi une congection musculaire lol
Je decone mais fait les choses dans l ordres et vérifie tjr tes taux plasma .

Voilà


t as fait des PDS pour verifier tes E2?
 
Vous parlez des e2 , moi avec la testo E même à plus de 750mg /semaines .
Et du nandro d donc je parle de cycle bulk j'ai aucun souci avec les oestro ..
Et donc je prend jamais des anti oestro en bulk.

Pare contre , je vais être sous testo p même léger avec de la tren a et master p cest la folie .....
La testo p je suis pas très alz c vraiment la galère !
Pour temps j ai quelque cycle que je conte plus et vue les deux autre on devrais penser le cobtraire mais bon .

Le principal c'est de connaître ton métabolisme , on réagi tous differament donc pour une première bon choix la testo enanthate quoi que je sais pas quelle âge tu a , si tes jeune 500 même 250 c stupide.

Pour terminer , c mieux de faire les choses dans l'ordre tu veux ton max Natty ok mais j'espère que tu sais cest quoi une congection musculaire lol
Je decone mais fait les choses dans l ordres et vérifie tjr tes taux plasma .

Voilà
J'ai 30 ans pourquoi ? Stupide a 500 et 250 ? Explique...
 
J'ai 30 ans pourquoi ? Stupide a 500 et 250 ? Explique...
Y a rien de stupide sauf son message sans vouloir être méchant, quand quelqu'un tr dis qu'avec 750mg test.e + nandrolone il a pas besoin d'AI mais qu'il en a besoin avec "un peu" de testo.p... perso j'ai arrêté de lire a ce moment.

Par contre fais atention pour la retention d'eau te base pas dessus pour doser l'ari, elle peut arriver avec des E2 trop haut mais aussi trop bas, seul les PDS pourront réellement t'aider. Havah m'a également confirmer que les aas eux même la cause indépendamment des E2, ca fait beaucoup de facteur.
 
Dernière édition:
@Kira7n
Je savais ton âge , c que je voulais dire cest stupide de charger 500mg si tu a 20ans .
Jai déjà vue des junior ce prépare sans testo .
Mais cest pas ton cas 500 ça passe pour 30.

@WillBT
Bien ecoute je suis suivi pare un endocrinologue donc oui , vue mais téton sensible j'ai direct été avant que ça ce fixe .
Je joint cette photo , cetain à ce moment là .
Quand j'ai remarqué ça je savais déjà que j'allais devoir reglee mais anti o
Regarde la pièce jointe 10059


@chris2409
Je voix vraiment pas ce quil y a de stupide .
Chacun reagi différents aux molecules , et moi en bulk je prend jamais de anti oestro , et en seche avec les testo p c'est galère avec les oestro qui grimpe et je suis pas le seul à avoir ce problème ...
Mais bon , nous sommes dans un forum on ce conais pas tes sûrement plus calé que moi .
Mais que soit ce qui importe dans un forum ces le partage .
 
Dernière édition:
Y a rien de stupide sauf son message sans vouloir être méchant, quand quelqu'un tr dis qu'avec 750mg test.e + nandrolone il a pas besoin d'AI mais qu'il en a besoin avec "un peu" de testo.p... perso j'ai arrêté de lire a ce moment.

Par contre fais atention pour la retention d'eau te base pas dessus pour doser l'ari, elle peut arriver avec des E2 trop haut mais aussi trop bas, seul les PDS pourront réellement t'aider. Havah m'a également confirmer que les aas eux même la cause indépendamment des E2, ca fait beaucoup de facteur.
Donc pds oblige
 
@Kira7n

Ya une chose que je veux m expliquer avec toi .
500mg semaine pour ton âge et ton niv et passer primaire au aas .

J'aurais opté pour autre chose , pare exemple un orale en + avec une petite base de testo comme 250 .

Je développe , à ton age tu a normalement 70mg semaines donc 3 fois la dose suffit avec biensur HCG.

Puis un aas orale comme le dia ou le turi même le Var aurais été plus judicieux avec une diet carré ça l aurais fait.

Si tu veux juste ton max Natty mtn on veux toujours plus lol
 
@Kira7n
Je savais ton âge , c que je voulais dire cest stupide de charger 500mg si tu a 20ans .
Jai déjà vue des junior ce prépare sans testo .
Mais cest pas ton cas 500 ça passe pour 30.

@WillBT
Bien ecoute je suis suivi pare un endocrinologue donc oui , vue mais téton sensible j'ai direct été avant que ça ce fixe .
Je joint cette photo , cetain à ce moment là .
Quand j'ai remarqué ça je savais déjà que j'allais devoir reglee mais anti o
Regarde la pièce jointe 10059


@chris2409
Je voix vraiment pas ce quil y a de stupide .
Chacun reagi différents aux molecules , et moi en bulk je prend jamais de anti oestro , et en seche avec les testo p c'est galère avec les oestro qui grimpe et je suis pas le seul à avoir ce problème ...
Mais bon , nous sommes dans un forum on ce conais pas tes sûrement plus calé que moi .
Mais que soit ce qui importe dans un forum ces le partage .
Tu m'aurais dis le contraire je t'aurais dis ok il perd du gras il produit moins de E2 c'est logique, mais l'inverse.... sois ta zappé un facteur sois tu es montés à l'envers :D (il y a aucune méchanceté dans mes messages dsl si je suis un peu brute)
 
@chris2409

Non non tracasse , qui ose dire avoir la science infuse hien

Je vais quand même pas scan mais pds pour te prouver que mais oestro grimpe avec la test p et que c'est le inverse avec la e .

Tu sais c'est comme avec les 19nor si je prend de la tren e ma prolactine bouge pas si je prend la A cest le bordel .
Et comme pare Hazard je me chope tout ses effets secondaires avec les plus propre oui ...

Tu pense que la testo p s'aromatise pas en œstrogènes ?
Ou alors je confonds les abréger lol
Développe tes explications stp ça devient intéressant
 
Dernière édition:
@Kira7n
Je savais ton âge , c que je voulais dire cest stupide de charger 500mg si tu a 20ans .
Jai déjà vue des junior ce prépare sans testo .
Mais cest pas ton cas 500 ça passe pour 30.

@WillBT
Bien ecoute je suis suivi pare un endocrinologue donc oui , vue mais téton sensible j'ai direct été avant que ça ce fixe .
Je joint cette photo , cetain à ce moment là .
Quand j'ai remarqué ça je savais déjà que j'allais devoir reglee mais anti o
Regarde la pièce jointe 10059


@chris2409
Je voix vraiment pas ce quil y a de stupide .
Chacun reagi différents aux molecules , et moi en bulk je prend jamais de anti oestro , et en seche avec les testo p c'est galère avec les oestro qui grimpe et je suis pas le seul à avoir ce problème ...
Mais bon , nous sommes dans un forum on ce conais pas tes sûrement plus calé que moi .
Mais que soit ce qui importe dans un forum ces le partage .


+1 avec @chris2409 750mg de testo + nandro c est impossible de ne pas aromatiser, si tu ne prends pas d AI c est ton choix mais il n y a pas moyen que tes E2 restent dans la norme. Apres c est un choix, mais ce n est vraiment pas conseillé.
 
Et bien rire alors je suis un très mauvais coach .
Et un très mauvais athlètes dop .
j'ai déjà fais des cycles dans le passé avec 750testo e , 600nandro et Dia en + je sais pas comment j'ai fait pour garder mais téton.

Mtn cela date de 2013 que j'ai plus tourné à un tel dosages .
Mais après c'est annee , je sais pas alors je vais essayer de retrouver mon ancien Feed à l'époque où je le tenait bien
 
Dernière édition:
Voilà je les retrouvé bien .....
Des membres de qualité je le me demande pq on m'a as sortie celle la , mais bon je pense connaître mon corps mieux que personne jai jamais eu de souci de relance en plus il y avais de la tri tren decu.
Car à cette epoque je fecais mais pct et je restais naturel un moment
 
Plus l'ester est court moins il y a d'aromatisation et plus il y a de DHT, d'ou l'aspect plus sec et dur avec la Test.p par rapport à la .E

Du moins c'est ce que j'ai pu lire sur plusieurs études et feed, je n'affirme rien.
 
Moi jai que des soucy avec les rapide , prolactine , oestro .

Et avec cour rien ....

Mtn il faux pas ce fie a la lecture de web , une cure n'est pas l'autre et un métabolisme meme chose .

Mais ce fie a tes valeur , travailler au dopage sanguin
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut