Journal kira7n

Bilan 2 eme semaine :

Pour le moment il ne se passe pas grand chose mis a part les tetons plus sensibles et la retention d'eau.

Semaine 3 = demarrage hcg
 
Pds de controle estradiol testo shbg faite a l'instant. Resultat a partir du 18 mai a 17h. Je suis ss ari e3d, 4 prises a ce jour. Vivement les resultats.

La semaine 3 se termine demain, pour le moment y'a pas grand chose a dire mise a part mon poids, de 83 a 86.5 kg.
 
Je suis un peu dégoûté, je vais au lab a 17h pour recup ma pds a savoir : testo bio, shbg et estradiol.

Malheureusement les resultats sont arrivés incomplets. J'ai uniquement la testo total elle n'est pas détaillé.

Donc testo total >13,5
Norme maxi 10.5

Resultat mardi du coup
 
Decidement le labo que je frequente c'est un peu la galere. Ils ont oublier la testo bio.

J'ai l'estradiol : 0.16 nmol
Avant cure : 0.10 nmol
Norme 0.08 a 0.18

J'ai la shbg : 29 nmol
Avant cure : 58 nmol
Norme 18 a 54

Je suis a 0.50 d'ari e3d

Testo magnus 500mg par semaine
Je suis dans ma 5e semaine et a part de la flotte et le fais de transpirer je ne sent pas grand chose.

Dommage il me manque la bio que je fais prelever demain matin.

Vous en pensez quoi ?
 
Je n'ai pas d'augmentation de force significative non plus.

J'ai aussi eu la testo totale mais pas de valeur precise, je suis supérieur a 13.5 donc ca peux etre 15, 20, 25. C'est flou quoi
 
Je suis dans la norme en estradiol mais est ce que c'est bon de maintenir a ce niveau ? Passer a un e5d peut etre ?

La shbg a diminuer c'est normal.
Testo exo oblige.

Je suis quand meme curieux de savoir a combien je suis en testo bio
 
a mon avis pour les E2 soit tu reste comme ça soit tu passe en e2d pour être légèrement plus bas et non en limite haute

La testo est bonne mais dommage on a pas la vrai valeur et la shbg elle est bien comme ça
 
Dernière édition:
Dans un feed @MuscleBird que jai lu, il monte a 124 en e2 et apres plusieurs prise d'ari, il descend a 56 et les autres lui ont que c'etait acceptable. Moi je doit etre entre 40 et 45 et tu pense que je devrais passer en e2d ?

Je comprends pas je t'avoue. En plus je suis dans la norme natty, je risque de descendre trop bas non ?!
 
si tu te sens bien comme ça avec 45 reste comme ça. ou sinon tu monte en E2D et dans jours nouvelle prise de sang pour voir ou tu en es
 
Ma libido est normal, peut etre un léger plus par rapport a d'habitude, sans que ca casse des brics non plus. J'ai pas ma dalle h24.

Ensuite mon corps est comme d'hab au quotidien. Avec la testo qui monte je m'attendais a un coup de boost mais non, ca donne l'impression de s'injecter de l'eau. Aucun es.

Je pense rester comme ca pour pas abuser sur les ari qui sont pas anodins non plus.
 
Si je dois ajouter une precision sur les effet sous cure de testo c'est que quand tu t'etire le matin ou dans la jour pour te "deplier". Tu as l'impression les muscles plus plein.

Du coup je reste sur ma faim côté "effet surhomme" a la salle
 
Petite question : apres le derniere injection, je continue l'arimidex de quel maniere jusqu'à la pct ?
 
Ton pct c'est bien passé avec le recul, ya des choses que tu ferai differement si c'était a refaire ?

Oui tout c'est bien passé en faisant comme j'ai fait sur mon feed.
J'étais en période de compet et en grosse restriction calorique durant ma PCT et c'est à mon sens pas l'idéal dans l'optique de capitaliser et garder ces gains. Sachant ça, j'aurais tabler ma cure différemment.
 
J'ai eu la meme reflexion en lisant ton feed, les autres t'en on parler d'ailleurs mais tu voulais faire du details donc je prend ca en compte et mangerai bien pour fixer mes gains. Perso je suis a +7kg en 5 semaines, je baisse un peu mes glucides a partir de maintenant pour faire en qualité. Je remonterait les glucides en pct pour fixer tout ca.

Tu as bien continué le hcg jusqu'à la pct si je me souvient bien....?!
 
Salut, alors comment ça se passe ?
Les sensations ?
Tu ne nous a pas trop parlé de tes perfs non plus .
 
Ca se passe bien, je suis a 89,6 kgs, j'essaie de stabilisé mon poids pour faire plus de qualité(gain de muscle et perte de gras et flotte) j'ai donc diminuer les glucides depuis une semaine.

Avant hier ma femme a du me faire une injection trop vite du coup j'ai mal en sous cutané au niveau des lombaires. Je precise que je spot aux fesses. C'est un peu enflé et ca fais mal au touché.

Ce soir glace dessus pour estomper.

Ressentit moindre comparer a l'idée que j'avais. Au quotidien ca change rien niveau energie. Mon corps change plus vite par contre et les séances en salle sont productives. Énergie, concentration de dingue, congestion pas mal sur les bras et avant bras. La semaine je me sent plus plein. Le week end ca retombe (j'aime pas ca). Vivement ce soir le training.

Sinon j'ai adopté le training du canadien qui est vrai bien pour congestionner. Tres dur mais je m'accroche.

Les perfs bouge pas tellement bizarrement, apres j'ai changé de programme donc je sais pas trop encore si j'ai augmenté. Je ferai un retour plus tard la dessus.
 
Ca y est j'ai mes resultats de prise de sang pour ma biodisponible 26,6 nmol par litre norme 2,7 a 12 nmol par litre.

Ca me parait vraiment bas. Et vous ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut