Journal kira7n

Ca y est j'ai mes resultats de prise de sang pour ma biodisponible 26,6 nmol par litre norme 2,7 a 12 nmol par litre.

Ca me parait vraiment bas. Et vous ?

Combien de temps apres la dernière injectio la prise de sang?
 
Sur les produits Magnus, les avis son pour le moins mitigé :confused:
Coucou mon ami alors pour ce qui est de Magnus c'est de la grosse merde la qualité des huiles sont aléatoires et les oraux inefficace selon moi.
Pour moi la référence reste Black Dragon meditech, mais j'étais curieux de tester mutant j'ai été assez surpris de la qualité de l'huile elle est vraiment très bonne et les effets sont bien au rendez-vous par contre si j'avais une plus grosse commande à passer je me serais plutôt tournée vers Black Dragon
Qui est pour moi actuellement l'un des meilleurs labos sur le marché.
 
Ca fais une moyenne de 625 par semaine. Pour avoir un taux aussi faible que 2.2 fois le taux maxi natty, je trouve ca limite
 
Pour le prix faut pas s'attendre à avoir du haut de gamme les amis c'est clairement sous doser.
 
Pour le prix faut pas s'attendre à avoir du haut de gamme les amis c'est clairement sous doser.
J'ai testé suite a des avis pas trop mal du genre "fait le taf" ou encore "bon rapport qualité prix". C'est ma premiere cure donc je peux pas faire moins bien que celle ci. J'ai appris des nouvelles choses au travers de l'expérience mais j'ai perdu sur le rapport qualité prix.

En tout cas merci jo, ma prochaine c'est black dragon.
 
Le top serai de choper une fiole ou deux de qualité histoire de voir si ça bouge plus.
Parce que ce serait dommage de relancer si ça bouge pas plus.
 
de rien avec plaisir on apprend de ses erreurs faut se mettre en tête que 29e 10 ml de testo sa n'existe pas à part si on la cuisine :D
 
Ca fais une moyenne de 625 par semaine. Pour avoir un taux aussi faible que 2.2 fois le taux maxi natty, je trouve ca limite

c'est merdique

merci pour ton retour

de toute façon, la réalité des choses, c'est que sur ce forum l'IMMENSE majorité des sources avec des retours FR c'est du ressentis, du je dors moins bien et je pousse plus fort, des analyses directes on en a JAMAIS, des PDS c'est super rare, et quand bien même quand on a une PDS la moitié du temps la testo est cap à 15


la vérité? c'est pas ici qu'il faut choisir ses sources
 
c'est merdique

merci pour ton retour

de toute façon, la réalité des choses, c'est que sur ce forum l'IMMENSE majorité des sources avec des retours FR c'est du ressentis, du je dors moins bien et je pousse plus fort, des analyses directes on en a JAMAIS, des PDS c'est super rare, et quand bien même quand on a une PDS la moitié du temps la testo est cap à 15


la vérité? c'est pas ici qu'il faut choisir ses sources
Bien recu poto !! Du coup je peux faire confiance a jo pour meditech et black dragon. Il me semble etre quelqu'un de confiance.
 
Du coup je vous laisse me rejoindre sur la thread de lecoqmuscle pour voir la suite.
 
c'est merdique

merci pour ton retour

de toute façon, la réalité des choses, c'est que sur ce forum l'IMMENSE majorité des sources avec des retours FR c'est du ressentis, du je dors moins bien et je pousse plus fort, des analyses directes on en a JAMAIS, des PDS c'est super rare, et quand bien même quand on a une PDS la moitié du temps la testo est cap à 15


la vérité? c'est pas ici qu'il faut choisir ses sources

Je suis pas d’accord avec tout ce que tu dit surtout pour les pds j'en reçois énormément sous meditech black dragon valkyrie et les taux de testo sont exploser, le problème c'est que beaucoup de membres ne poste plu leur pds et ne participes plus pleinement dans leur feed car beaucoup on peur d’être critiquer et d’être juger, et je peut te cité plu d'un membres sur le forum, c'est juste qu'il ont en marre aussi de constater que des membres qui ne participe pas viennent uniquement pour lécher les informations
 
de rien avec plaisir on apprend de ses erreurs faut se mettre en tête que 29e 10 ml de testo sa n'existe pas à part si on la cuisine :D
C'est comme acheter du poulet à 6euro le kilos faut pas s'attendre à avoir un poulet de qualité c'est comme sa pour beaucoup d'aliment complément alimentaire puis Magnus c'est compliqué déjà quand je vois que certain on déjà eu des points noir ou gris dans leur vial sa m'étonnerais même pas qu'un gars fasse un choc septique un jour
 
Je suis pas d’accord avec tout ce que tu dit surtout pour les pds j'en reçois énormément sous meditech black dragon valkyrie et les taux de testo sont exploser, le problème c'est que beaucoup de membres ne poste plu leur pds et ne participes plus pleinement dans leur feed car beaucoup on peur d’être critiquer et d’être juger, et je peut te cité plu d'un membres sur le forum, c'est juste qu'il ont en marre aussi de constater que des membres qui ne participe pas viennent uniquement pour lécher les informations
Avec ton job ca doit aider a voir defiler des pds avec dosages precis et labo concernés.
 

Publicité Stéroïdes

Haut