Freezer
Well-Known Member
Les genoux c'est l'horreur, chez moi c'est guéri mais j'ai parfois encore des petites douleurs musculaires je dirais, mais je fais avec.
photo de la cicatrice prise ce jour. Jprochaine photo lorsque je serai passé pour la deuxième fois chez le boucher le 18 novembre :
Regarde la pièce jointe 33274
après opération je vais utilisé OMSTAL GFA-RNAst et infrajet, et reprise de tb500. injection faites avec impulsion électrique.Je te souhaite énormément de courage mon poto je c'est que tu va y arriver faut juste t'armee de patience
La couleur c'est le MT2 ? Ou c'est la cicatrisation ?photo de la cicatrice prise ce jour. prochaine photo lorsque je serai passé pour la deuxième fois chez le boucher le 18 novembre :
Regarde la pièce jointe 33274
Bon courage à toi pour l'opération.je suis a ce jour arrivé avec mon kiné à plier le genoux à 70 degrés à chaud mais sinon je suis limité à 30 degré, à cause du cerclage métallique,.
Oui @thierry je suis au courant, on était en contact depuis des années et il m'a encore appelé de l'hôpital pour me dire qu'il a fait un infarctus, on lui a posé un sten près du cœur.@kris67 désolé de faire un HS sur ton journal !
Tu te rappelle certainement du petit " vieux " ( Hubert ) trapu qui s'entrainer
chez Iron fit , un passioné de muscu depuis des années , il est décédé lundi soir d'un AVC.
quand j'ai vu l'affiche hier a la salle avec sa photo pour lui rendre hommage je suis tombé sur le cul.
Samedi je l'avais encore vu en pleine forme , mais d'après le coach il avait dejas fait un léger AVC il y a 2 semaines et était revenu 3 jours après a la
salle , d'après lui il prenait aussi des " boosters "........ je ne débattrai pas la dessus .
Il venait juste de prendre sa retraite.
Qu'il repose en paix le petit < Hubess >.
Bon courage à toiMon protocole après opération pour aider à la guérison, tb500 de hilma-biocare, infrajet 50, GFA-RNAst, Nandrolone decanoate 100mg tout les 15 jours en ajout de ma testostérone trt( tout de chez ROIDBUDDY qui sont de bon conseils aussi) . Je préciserai tout cela dès que je pourrai me concentrer ' merci à vous tous et à très bientôt