Journal kris67 accident/récupération (peptides hilma biocare/RoidBuddy)

Les genoux c'est l'horreur, chez moi c'est guéri mais j'ai parfois encore des petites douleurs musculaires je dirais, mais je fais avec.
 
je suis a ce jour arrivé avec mon kiné à plier le genoux à 70 degrés à chaud mais sinon je suis limité à 30 degré, à cause du cerclage métallique,.
 
non sûrement encore un peu du MT2 mais je n'en prend plus depuis 5 mois.
le mollet est très blanc par contre mdr
 
@kris67 désolé de faire un HS sur ton journal !
Tu te rappelle certainement du petit " vieux " ( Hubert ) trapu qui s'entrainer
chez Iron fit , un passioné de muscu depuis des années , il est décédé lundi soir d'un AVC.
quand j'ai vu l'affiche hier a la salle avec sa photo pour lui rendre hommage je suis tombé sur le cul.
Samedi je l'avais encore vu en pleine forme , mais d'après le coach il avait dejas fait un léger AVC il y a 2 semaines et était revenu 3 jours après a la
salle , d'après lui il prenait aussi des " boosters "........ je ne débattrai pas la dessus .
Il venait juste de prendre sa retraite.
Qu'il repose en paix le petit < Hubess >.
 
@kris67 désolé de faire un HS sur ton journal !
Tu te rappelle certainement du petit " vieux " ( Hubert ) trapu qui s'entrainer
chez Iron fit , un passioné de muscu depuis des années , il est décédé lundi soir d'un AVC.
quand j'ai vu l'affiche hier a la salle avec sa photo pour lui rendre hommage je suis tombé sur le cul.
Samedi je l'avais encore vu en pleine forme , mais d'après le coach il avait dejas fait un léger AVC il y a 2 semaines et était revenu 3 jours après a la
salle , d'après lui il prenait aussi des " boosters "........ je ne débattrai pas la dessus .
Il venait juste de prendre sa retraite.
Qu'il repose en paix le petit < Hubess >.
Oui @thierry je suis au courant, on était en contact depuis des années et il m'a encore appelé de l'hôpital pour me dire qu'il a fait un infarctus, on lui a posé un sten près du cœur.
L'hôpital l'a fait sortir trop rapidement, car selon eux, il fallait des places de lit.
Il m'a encore téléphoné lorsqu 'il fut chez lui, il était très fatigué mais pensait déjà à reprendre le sport, ce que je lui avait déconseillé. J' ai eu son fils Vincent au téléphone car Hubert lui a dit de me contacter au cas où....
Je voudrais aller à ses obsèques samedi mais je ne sais pas comment me déplacer vu mon genoux. Je te le dis franchement, il va beaucoup me manquer, i'll venait me rendre visite toute les semaines et m'a même apporté des élastique afin que je puisse faire un peu de sport. Je te tel demain si tu veus.
Repose en paix mon ami, :(
 
oui tu peut m'appeler je suis de retour du travail ( pas férié en Allemagne )
pouvais pas répondre avant car pas de réseau en Allemagne c'est très fréquent soit ils ont un mauvais réseau ou alors c'est bouygue qui est pourri.
Perso je ne vais pas au obsèques ( je suis excommunié ) ou alors il faut vraiment que se soit un membre très proche de la famille pour "l'image".
Sa ne m'empêchera pas de penser a lui .....
Merci pour les précisions car a la salle les mauvaises langues parlent de tout et de rien.
 
R.I.P à votre amis..
Et peu importe les mauvaises langues....il y en aura toujours.
Et j'espère que pour toi @kris67 ca va aller de mieux en mieux. Peace .
 
Mon protocole après opération pour aider à la guérison, tb500 de hilma-biocare, infrajet 50, GFA-RNAst, Nandrolone decanoate 100mg tout les 15 jours en ajout de ma testostérone trt( tout de chez ROIDBUDDY qui sont de bon conseils aussi) . Je préciserai tout cela dès que je pourrai me concentrer ' merci à vous tous et à très bientôt ;)
 
Mon protocole après opération pour aider à la guérison, tb500 de hilma-biocare, infrajet 50, GFA-RNAst, Nandrolone decanoate 100mg tout les 15 jours en ajout de ma testostérone trt( tout de chez ROIDBUDDY qui sont de bon conseils aussi) . Je préciserai tout cela dès que je pourrai me concentrer ' merci à vous tous et à très bientôt ;)
Bon courage à toi
 

Publicité Stéroïdes

Haut