Journal kris67 accident/récupération (peptides hilma biocare/RoidBuddy)

J’espère que ça ira pour toi je pense que c’est tous notre hantise d’avoir une grosse blessure et de rester cloué pendant x temps… sinon tu n’as pas voulu test le bp157 qui est plus puissant que le Tb500 d’après ce qu’on lit ?
 
J’espère que ça ira pour toi je pense que c’est tous notre hantise d’avoir une grosse blessure et de rester cloué pendant x temps… sinon tu n’as pas voulu test le bp157 qui est plus puissant que le Tb500 d’après ce qu’on lit ?

J'y est pensé car le mélange de tb500 et bpc157 est très rependu, mais il y a 2 raisons pour laquelle je ne l'ai pas fait,
La première c est que les injections de bpc157 sont à faire tout les jours et le plus près possible de la blessure, ce qui ne m'enchantais pas vraiment et la deuxième raison c est que ce peptide n'est pas dans le catalogue de hilma-biocare.
Super déjà ça, merci pour les news. Et que cela continue.

Amicalement.
Merci l'ami
 
Je comprends ta douleur, je viens de me faire opérer pour une rupture distale du triceps et du tendon tricipal avec arrachement de la pointe de l'olécrane
J'ai le corps a spiderman en ce moment mais je garde le moral
En attendant je mange des gâteaux et je regarde la petite maison dans la prairie

Je te souhaite un bon rétablissement
 
Et je dirais aussi. Faudrait un peu de recul sur certaines choses vu la gravité des blessures. OMSTAL ,

c'est 1 point, les petites un autre...


Enfin tant que tout cela avance positivement , sans infection supplémentaires etc...

On pense à toi.

On ne le diras jamais assez COURAGE, Force et Honneur.

Sportivement
 
Je comprends ta douleur, je viens de me faire opérer pour une rupture distale du triceps et du tendon tricipal avec arrachement de la pointe de l'olécrane
J'ai le corps a spiderman en ce moment mais je garde le moral
En attendant je mange des gâteaux et je regarde la petite maison dans la prairie

Je te souhaite un bon rétablissement
Bon courage à toi aussi, c'est une blessure assez rare d, après ce que je sais, mais tu gardes le moral, c est très important le mental. Moi j'ai pris beaucoup de fat, mais je suis en train de me reprendre, je peus retravailler le haut du corps depuis quelques jours donc j'en profite, et je mange plus de gâteaux ( sauf la bûche du 24 hahaha).
 
Bon courage à toi aussi, c'est une blessure assez rare d, après ce que je sais, mais tu gardes le moral, c est très important le mental. Moi j'ai pris beaucoup de fat, mais je suis en train de me reprendre, je peus retravailler le haut du corps depuis quelques jours donc j'en profite, et je mange plus de gâteaux ( sauf la bûche du 24 hahaha).
Je suis deja passé par les blessures, je n'ai plus 20 ans
Je vois ça comme un défi, je profite de cette période de repos et puis un jour j'appuie sur un bouton et je fais tout bien
 
J'y est pensé car le mélange de tb500 et bpc157 est très rependu, mais il y a 2 raisons pour laquelle je ne l'ai pas fait,
La première c est que les injections de bpc157 sont à faire tout les jours et le plus près possible de la blessure, ce qui ne m'enchantais pas vraiment et la deuxième raison c est que ce peptide n'est pas dans le catalogue de hilma-biocare.

Merci l'ami
Effectivement ça donne pas envie de piquer a coter d’une cicatrice je comprends ! Je te souhaite bon rétablissement en tout cas !
 
Pour donner quelques nouvelles, j'ai commencé à aller à la salle de sport depuis 8 jours, uniquement training du haut du corps, je me fais mes repas moi-même, je suis passé de 125kg à 118kg. Beaucoup de gras à perdre. Mais c est sur la bonne voie. Alimentation équilibrée et training, ça bouge vite au début. La motivation est haute.
Je vais rallonger la prise de testostérone enanthate hilma à 250mg toute les trois semaines au lieu de deux semaines, car sur ma prise de sang je suis a 13,5ng bien au dessus d une trt (2-8).
Arret du tb500, GFA-RNAst, et deca déjà effectué.
Rendez-vous l'année prochaine pour la suite ;)
 
Pour donner quelques nouvelles, j'ai commencé à aller à la salle de sport depuis 8 jours, uniquement training du haut du corps, je me fais mes repas moi-même, je suis passé de 125kg à 118kg. Beaucoup de gras à perdre. Mais c est sur la bonne voie. Alimentation équilibrée et training, ça bouge vite au début. La motivation est haute.
Je vais rallonger la prise de testostérone enanthate hilma à 250mg toute les trois semaines au lieu de deux semaines, car sur ma prise de sang je suis a 13,5ng bien au dessus d une trt (2-8).
Arret du tb500, GFA-RNAst, et deca déjà effectué.
Rendez-vous l'année prochaine pour la suite ;)
Force à toi mon poto . Je connais tes capacité à rebondir .
 
Belle chirurgie
salut à tous.
je voudrais vous faire part sur ce journal de ce qui m'est arrivé déjà et de l'évolution de ma blessure. ce journal va sûrement s étendre dans le temps, je posterai régulièrement et je suis ouvert à vos questions ou conseils.
Début juillet, sur mon lieu de travail, je suis tombé de mon vélo directement sur mon genoux gauche, je me suis retrouvé au sol, aucune douleur mais je voyais une boule sur mon quadriceps. Je m'en doutais bien que c était grave et cela a été confirmé par l'hôpital, verdict : rupture du tendon rotulien et déchirures musculaire.
le chirurgien m'a opéré le lendemain matin et m'a mis en place un cerclage et des vis. photo du cerclage :
Regarde la pièce jointe 32680


je précise que je n'etais pas en cure de aas mais en trt 250mg tous les 3 semaines.
Voici des photos 3 jours après l'opération :
Regarde la pièce jointe 32681Regarde la pièce jointe 32682
Belle chirurgie.
Sujet très intéressant
Bon courage pour la suite
 
Pour donner quelques nouvelles sur l,evolution de ma blessure :
flexion maximale 95 degrés , pas mal , mais j,ais une excroissance qui est apparue sur l'endroit ou le tendon a été arraché. Donc si je force un peu niveau de la flexion , une grosse boule apparait et me déchire un peu la cicatrice de l'intérieur ( apparition d un trait bleu voir rouge ).
le chirurgien dit que c est normal vu que j,ais gagné de l'amplitude mais ca me gène pour marcher , je boite un peu .
Prochain rendez vous le 15 mars , je verrais comment ca évolue.
Je continu de m, entrainer tout les jours 1 heure environ ,cuisses depuis peu incluses ,presse horizontal amplitude max 90 degré ,séries de 15 a 20 reps. , abducteurs , adducteurs , ischios debout .
Début de prise d'une cure de stéroïdes , après PDS correct et accord de mon médecin .Testostérone enanthate 600mg /semaine et 400 mg de NPP /semaine.25mg proviron , arimidex et dostinex que je gère avec les PDS régulières.
 
T, as essayé le vélo, en réduisant l amplitude progressivement, donc avec une flexion genou plus importante.

Ca fait un etirement cyclique, dynamique et progressif.

En 1 mois j avais énormément progressé dans la flexion.
 
Oui,
Moi c était un vélo avec appui dorsal au niveau du siège.
Un peu pépère mais très très bien, pour la situation.
Je faisais 45 minutes 5 x heddo, donc super cardio en plus,
 
T, as essayé le vélo, en réduisant l amplitude progressivement, donc avec une flexion genou plus importante.

Ca fait un etirement cyclique, dynamique et progressif.

En 1 mois j avais énormément progressé dans la flexion.
J'j'ai demandé à pouvoir en faire mais mon kiné ne veut pas encore. Je vais essayer de lui en parler à nouveau car effectivement, ça serait bien et pas trop brutal. Merci de me l'avoir rappelé
 
Pour donner quelques nouvelles sur l,evolution de ma blessure :
flexion maximale 95 degrés , pas mal , mais j,ais une excroissance qui est apparue sur l'endroit ou le tendon a été arraché. Donc si je force un peu niveau de la flexion , une grosse boule apparait et me déchire un peu la cicatrice de l'intérieur ( apparition d un trait bleu voir rouge ).
le chirurgien dit que c est normal vu que j,ais gagné de l'amplitude mais ca me gène pour marcher , je boite un peu .
Prochain rendez vous le 15 mars , je verrais comment ca évolue.
Je continu de m, entrainer tout les jours 1 heure environ ,cuisses depuis peu incluses ,presse horizontal amplitude max 90 degré ,séries de 15 a 20 reps. , abducteurs , adducteurs , ischios debout .
Début de prise d'une cure de stéroïdes , après PDS correct et accord de mon médecin .Testostérone enanthate 600mg /semaine et 400 mg de NPP /semaine.25mg proviron , arimidex et dostinex que je gère avec les PDS régulières.
Merci pour les informations et les nouvelles l’ami.

Cela va prendre beaucoup de temps, mais on voit que les choses s’améliorent: je suis content pour toi :)

Bon courage, tu as un sacré mental en tout cas :)
 
J'j'ai demandé à pouvoir en faire mais mon kiné ne veut pas encore. Je vais essayer de lui en parler à nouveau car effectivement, ça serait bien et pas trop brutal. Merci de me l'avoir rappelé
On commence a ce faire vieux mon vieille ami, une vieille chambre a air avec des rustines les unes sur les autres lool, en tout cas content de voir que tu recommences a bouger. Tu va ten remettre courage mon pote
 

Publicité Stéroïdes

Haut