Journal kris67 accident/récupération (peptides hilma biocare/RoidBuddy)

Salut poto je m'installe également pour te suivre ;)

Par contre comment ta fait sa bordel :eek::eek::eek:

Courage pour la suite !!!!
Tu vas rigoler mais,, c était en vélo, a l'arrêt en plus. j'ai commencé à pédaler et la roue avant a glisser sur une flaque d eau et je suis tombé directement sur le genou. Je 'n' ai rien sentit sur le moment mais j'ai vu une boule sur le quadriceps, j'j'ai donc appelé les secours, et me suis retrouvé à l'hôpital
 
Tu vas rigoler mais,, c était en vélo, a l'arrêt en plus. j'ai commencé à pédaler et la roue avant a glisser sur une flaque d eau et je suis tombé directement sur le genou. Je 'n' ai rien sentit sur le moment mais j'ai vu une boule sur le quadriceps, j'j'ai donc appelé les secours, et me suis retrouvé à l'hôpital
J'ai connu un cas similaire à moto, chute à l'arrêt il bascule sur le côté coup du lapin contre le trottoir, mort sur le coup.
 
Courage @kris67 et bon rétablissement poto .
Tu es déjà passé par bien plus bas que ça , tu vas te rétablir et vite récupérer.
Pour le moment force à toi .
 
Courage @kris67 et bon rétablissement poto .
Tu es déjà passé par bien plus bas que ça , tu vas te rétablir et vite récupérer.
Pour le moment force à toi .
Merci poto, c'est vrai que j'j'ai passer par des épreuves plus dures, mais j'ai presque 53 ans et ça guéri plus aussi vite. Je suis impatient de pouvoir rouler en voiture et retrouver mon indépendance. Rendez vous mercredi chez mon chirurgien et j'aurai sûrement la date de mon opération. Ce n'est pas sûre car je n'est pas encore atteint les 90 degré de flexion de mon genou. J'en suis à peine à 50.Je continu avec le TB500 je trouve que ça commence à faire son effet
 
TB500 :
TB-500 est une fraction synthétique de la protéine thymosine bêta-4, qui est présente dans pratiquement toutes les cellules humaines et animales. Le but principal de ce peptide est de favoriser la guérison. Il favorise également la création de nouvelles cellules sanguines et musculaires.

Les effets curatifs du TB-500 ont été observés dans les tendons, les ligaments, les muscles, la peau, le cœur et les yeux. La thymosine bêta-4 est produite naturellement à une concentration plus élevée là où les tissus ont été endommagés. Ce peptide est également un agent anti-inflammatoire très puissant.

Le TB-500 se distingue des autres facteurs de réparation (hormone de croissance, IGF-1), car il favorise la migration endothéliale et des kératinocytes. Il ne se lie pas non plus à la matrice extracellulaire et a un très faible poids moléculaire. De ce fait, il peut parcourir de longues distances à travers les tissus du corps humain. L'un des principaux mécanismes d'action du TB-500 est sa capacité à réguler la protéine de construction cellulaire - l'actine. Parmi les milliers de protéines présentes dans les cellules humaines, l'actine représente environ 10 % du total. C'est donc un composant vital de la structure et du mouvement des cellules.

Thymosin Beta-4 est une protéine composée de 43 acides aminés et codée par le gène TMSB4X dans le corps humain. Il a été étudié dans de nombreux essais cliniques. La recherche a montré que si le peptide thymosine bêta-4 est utilisé après une crise cardiaque, il peut réactiver les cellules progénitrices cardiaques pour réparer les tissus cardiaques endommagés.

La thymosine bêta-4 a une très grosse molécule. En fait, il est si grand qu'il ne peut pas s'insérer entièrement dans le récepteur. Différentes sections de la molécule ont des activités différentes. TB-500 est la partie de l'hormone thymosine bêta-4 qui favorise les effets les plus utiles (guérison globale, réparation, nouveau sang et cellules musculaires). Pour les applications médicales, il est plus pratique d'utiliser le TB-500 au lieu de la protéine entière Thymosin Beta
1664469836726.png
 
Merci Thierry, ça fait un bail que je ne t'ai plus vu. tu as changé de salle ?
Je suis encore dans la même salle avec ma fille qui m'accompagne depuis 1 an le mercredi soir et le samedi matin .
Mais moins sur le forum du au travail , tout les 2 jours 20 a 30 minutes pour prendre des nouvelles .
 
Je suis encore dans la même salle avec ma fille qui m'accompagne depuis 1 an le mercredi soir et le samedi matin .
Mais moins sur le forum du au travail , tout les 2 jours 20 a 30 minutes pour prendre des nouvelles .
c est super que tu t. entraine avec ta fille. Tu laches rien,.
moi je ne suis pas près de pouvoir reprendre la salle avant novembre voir décembre, ça dépend de la date de mon opération en octobre
. Mais pour une récupération totale, on m'a dit pas avant l'été prochain, j'espère que l'infrajet et le GFA-RNAst vont me permettre d'être opérationnel plus tôt. je vais les essayer après mon opération.
 
c'est surtout con se qu'il t'arrive en plus en vélo....d'autant que t'étais régulier dans les entrainements et là arrêter d'un coup aussi longtemps la haine.
Reprendre a 53 ans ce que tu vas perdre faudra un sacré mental .
Tu y arrivera en tout les cas je l'espère et je suivrai ton journal.
 
Slt @kris67
J espère que ta blessure se soigne correctement !!

J aimerai tester le tb 500 pour mon épaule…
Comment injecte tu le tb 500 ? Dans l épaule ? Dans le ventre ?

Merci
 
Slt @kris67
J espère que ta blessure se soigne correctement !!

J aimerai tester le tb 500 pour mon épaule…
Comment injecte tu le tb 500 ? Dans l épaule ? Dans le ventre ?

Merci
Salut, je me fais deux injections par semaine de 2,5mg en sc dans le ventre.Il n'est pas nécessaire d'injecter près de la blessure,car il s'imprègne très bien dans les tissus vu son faible poidt moléculaire.néanmoins tu peus le faire dans les épaules.tu as quoi comme blessure ?
 
Je pense que c’est une tendinite qui ne guéri jamais totalement… j ai par moment du mieux et ça reviens avec plus ou moins de gêne
 
C c'est pas facile de guérir d une tendinite , essaye tb500 avec bpc157 ,très bon combo.EN association avec une infiltration c,est top.
 
Vraiment dur une telle blessure et j'imagine pas le temps pour récupérer..j'espère en tout cas que tu récupérera et surtout que tu n'auras pas de douleur ap..j'en suis à plus de 2ans de douleurs aux genoux (plus grosse douleur à gauche) j'ai pratiqué tout les examens possibles et il n'y a rien..je m'accroche à continuer de m'entraîner mais c'est la merde sacrée diff de volume sur le quad gauche par rapport au droit...
Force z toi
 
Vraiment dur une telle blessure et j'imagine pas le temps pour récupérer..j'espère en tout cas que tu récupérera et surtout que tu n'auras pas de douleur ap..j'en suis à plus de 2ans de douleurs aux genoux (plus grosse douleur à gauche) j'ai pratiqué tout les examens possibles et il n'y a rien..je m'accroche à continuer de m'entraîner mais c'est la merde sacrée diff de volume sur le quad gauche par rapport au droit...
Force z toi
D,après le chirurgien au moins1 ans voir plus pour une récupération quasi normal.j'aurais des séquelles je pense ne plus pouvoir m'accroupir entièrement mais je pourrais m'entraîner sur des presses a cuisses .sur la photo des cuisses j'ai déjà perdu beaucoup de volume, et le reste du corps je me regarde même plus,tellement ça fond vite.
Heureusement que le muscle a une mémoire et ça reviendra plus vite .
Demain rendez vous avec le chirurgien pour FG fixe la date où l'on va me retirer le cerclage ,j'espère que je pourrais enfin plier sans douleurs ma jambe .

Tes examens n'ont pas trouvés l'origine de tes douleurs ?
 
nan aucune origine c'est désespérant...je vois un médecin du sport la semaine pro avec tout les examens on verra si il est compétent..déja fait deux cures de Tb500 + BPC157 ça n'a rien changé...je compte en refaire une en ajoutant du GHK-CU cette fois...verra en plus de ça je suis sous GH si ça peut aider encore un peu plus..même si je commence à me faire une raison.
La muscu c'est super ingrat dès que tu stop tu perds tellement vite, et les cuisses m'en parlent même pas c'est le PIRE de ce côté la...force à toi !!!
 
nan aucune origine c'est désespérant...je vois un médecin du sport la semaine pro avec tout les examens on verra si il est compétent..déja fait deux cures de Tb500 + BPC157 ça n'a rien changé...je compte en refaire une en ajoutant du GHK-CU cette fois...verra en plus de ça je suis sous GH si ça peut aider encore un peu plus..même si je commence à me faire une raison.
La muscu c'est super ingrat dès que tu stop tu perds tellement vite, et les cuisses m'en parlent même pas c'est le PIRE de ce côté la...force à toi !!!
Bon courage à toi poto !
 
Mardi j'étais a hôpital pour voir le chirurgien et définir une date pour me retirer le cerclage du genoux.
C'était prévu pour milieu du mois d,octobre mais vu que je n'arrive pas encore à plier a minimum 80 degrés d,amplitude, et que je manque de force,il m'a repoussé l'opération au 18 novembre ,donc encore six semaines à attendre,mais bon ! !
Néanmoins j'ai obtenue le passage du kine 5 fois par semaine au lieu de3 .

Je continue avec le peptide TB500 ,un peu de whey et collagen marin.
Je me garde INFRAJET et GFA RNAst pour après la deuxième intervention chirurgicale
 

Publicité Stéroïdes

Haut