Journal Matt2204 - Diète, Training, Supplément, Projet Cure, Cure et Retour

Re, je comprend pas pourquoi personne ne s’intéresse a mon poste.

J’ai travaillé de mon côté, j’ai regardé les différents journal de cure j’ai fais mes propres achats. J’ai pas demandé de mon pondre une cure.

Je veux juste des avis, si je peux démarrer ma cure et si l’examestane est bien dosé et ensuite pouvoir posté mon journal tout au long de la cure et avaoir de l’aide en cas de problème ou de doute.

Mais j’ai l’impreSsuon d’etre Sur SP avec la Diète et le training.
Je suis d’accord que ma Diète peut faire peur surtout si vous ne pratiquez pas l’iifym. Mais au moins si vous etes contre donné moi des exemple de cure sans conservation des gain??? Exemple Matt Ogus pratique iifym et a un physique au top. Peut être est il sous trt j’en sais rien mais en tout cas le physique et la.

Et même si je vous pond une diètes 5etoiles sa sera que pour votre plaisir car rien est dit que je suivrais ce plan la.

Je trouve dommage pour un forum. On a l’impre Les nouveau sont exclus. Et c’est pour ça qu’on ose même pas intervenir dans certains post.
IIFYM ou pas tu conservera pas tes gains sur le long terme. Ton matt ogus et chargé à l'année, n'importe quel diet marchera dans son cas.
 
Ça sa dépend, Kalo s’en sort très bien en pratiquant l’IIFYM.
Kalo c’est un cas à part poto je pense ;)

Et sa diète est quand même très bien structurée, pour la suivre régulièrement.
Ce n’est pas un IIFYM degueu comme on en voit la plupart du temps
 
Kalo c’est un cas à part poto je pense ;)

Et ça diète et quand même très bien structurée, pour la suivre régulièrement.
Ce n’est pas un IIFYM degueu comme on en voit la plupart du temps

Oui , c’est juste que je trouvais ça réducteur de dire comme ça que avec l’IIFYM on ne conserve pas les gains.

Pour Kalo il est quand même en rigoureux avec de l’expérience, mais je rejoint ton avis beaucoup pense que IIFYM permet de manger de la merde alors qu’il y a quand même une certains repartion à respecter pour ne pas se retrouver en post-training avec plus que 100kcal restant à pourvoir manger :)
 
Tu n'a pas compris ce que j'ai dis plus haut EN AUCUN CAS j'ai dis que ru conserve pas tes gains avec l' IIFYM mais avec toutes les diets ! Avoir une diet carré va te permettre de les garder plus longtemps apres la cure mais tu ne les gardera pas quoi qu'il arrive sur le long terme donc je me répète :
"IIFYM OU PAS" TU NE CONSERVERA PAS TES GAINS A MOINS DU CURER RÉGULIÈREMENT OU DE RESTER ON A L'ANNÉE.
 
Tu n'a pas compris ce que j'ai dis plus haut EN AUCUN CAS j'ai dis que ru conserve pas tes gains avec l' IIFYM mais avec toutes les diets ! Avoir une diet carré va te permettre de les garder plus longtemps apres la cure mais tu ne les gardera pas quoi qu'il arrive sur le long terme donc je me répète :
"IIFYM OU PAS" TU NE CONSERVERA PAS TES GAINS A MOINS DU CURER RÉGULIÈREMENT OU DE RESTER ON A L'ANNÉE.
Si tu est rigoureux avec une diète carré , tu en conserves une bonne partie sur le long termes si la cure et relance a été faites correctement, je vois pas pourquoi on ne conserverais pas les gains sur l’ensemble long termes à moins d’être vraiment au dessus de sont potentiel naturel auquel cas le corp au naturelle reviendra à ça limite naturel.
 
Toute vos théories sont bonnes, mais ne sont que théorie ... La question n'est pas de savoir qui charge à l'année ou pas, pour moi, ont à pas d'info sur la diete du questionnaire alors je vois pas comment l'aider. De toute façons une diete ou l'ont ne mange pas régulièrement les même aliments, je vois pas comment avancer sans connaître la réaction de son propre corps à tels ou tels aliments. Nous sommes tous differents. Pour moi, il faut donc une structure dans ta diete, le n'importe quoi n'importe quand sa ne marche pas sur tout le monde ...
 
Si tu est rigoureux avec une diète carré , tu en conserves une bonne partie sur le long termes si la cure et relance a été faites correctement, je vois pas pourquoi on ne conserverais pas les gains sur l’ensemble long termes à moins d’être vraiment au dessus de sont potentiel naturel auquel cas le corp au naturelle reviendra à ça limite naturel.
Tu gardera ce que ton corp peu conserver au naturel, donc autant progresser naturellement au lieu de curer si tu ne compte pas recommencer derrière.
 
Tu gardera ce que ton corp peu conserver au naturel, donc autant progresser naturellement au lieu de curer si tu ne compte pas recommencer derrière.
Voilà, sur le premier points on est d’accord, après une cure peut apporter un petit boost,et puis je trouve que le muscle n’a pas le même rendu entre naturel ou avec stéro.
 
Kalo c’est un cas à part poto je pense ;)

Et sa diète est quand même très bien structurée, pour la suivre régulièrement.
Ce n’est pas un IIFYM degueu comme on en voit la plupart du temps

+ 1000 de plus il s'entraîne intelligemment avec de bonne structure de training avec un engagement constant il n'y pas de place au hasard
j'ajouterai que c'est un réel plaisir de le voir évoluer :)
 
+ 1000 de plus il s'entraîne intelligemment avec de bonne structure de training avec un engagement constant il n'y pas de place au hasard
j'ajouterai que c'est un réel plaisir de le voir évoluer :)
Effectivement le poto a beaucoup d’expérience tant niveau diète que training et il se donnent à fond dans ses domaines, on ne peut pas le comparer à un débutant ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut