journal MIKA .

Mickael4923

Active Member
bonjour a tous voila apres ma presentation je me lance :
trainning:
lundi: -pecs/triceps abdo
mardi: -jambes fessier
mercredi: -repos cardio
jeudi: -épaule biceps abdo
vendredi: -dos avant-bras
samedi: - cardio
dimanche: repos

diete: d'apres la formule harris Benedict.

MB= 66+ 13.7 x 89 + 5x 177-6.76 x 28. facteur dactivite:-1.5
MB= 1981.02

DEJ= 1981.02 x 1.5 je vise moins 10% ce qui donnerais 297.15
DEJ=2971.53 DEJ= 2674 kcal

proteine je suis parti sur 2.5g
2.5 x 89 = 220g
lipide je suis sur 1.2g
1.2 x 89 = 106g
glucide je suis a 200.

cest la que pour moi ca ce complique un peu car je n'arrive pas a faire les macros par alliment
grosse l'acune niveau niveau diete j'avoue.

petit dejeuner: 7h30
- 5 blanc doeuf
- 1 oeuf entier
- un jus dorange presser
- un kiwi
- 5noix
- 2 gellule omega3
colation: 10 h
-une pomme

dejeuner: 12h
- pate complete 80g
- filet de poulet 220g
- haricot champignon 250g
- huile colza

colation: 15h
- une pomme
- une galette de riz
- 8 amandes
trainning 17h-18h30
post trainning: 18h45
-blanc doeuf
-8 noix
-2gellule omega3-6-9
diner- 20h
-une tranche saumon fumee
-mache
-comcombre 300g
-un bouillon

voila! je pense beaucoup de chose peaufiner et a apprendre je ne prend pas de proteine liquide je naime pas du tout
malgrer plusieurs tentatives
pour ma prochaine cure je lexposerai apres que ma diete soi correct.

merci pour votre attention

Salut,

Honnêtement il n'y rien qui va dans ta "diète".
Déjà niveau macros / kcals je ne sais pas comment tu arrives à 2700kcals avec ce que tu listes là; perso en recalculant j'ai seulement:
1660kcals, 140p, 140g, 60l.
Et qu'est-ce que tu entends par "c'est la que pour moi ca ce complique un peu car je n'arrive pas a faire les macros par aliment"??
C'est pas compliqué, utilises une appli ou un site pour tout calculer.

Bon sinon, parmi les choses à revoir:
- Mauvaise répartition des macros/kcals: tu as 1 gros repas à 650kcals et tout le reste ce sont des collations entre 150-250kcals.
- Manque de lipides évident à 60g/jour...
- Gélules d'o3-6-9 inutiles, reste sur des o3.
- Péri-training à revoir complètement.
- Ou sont les sources de protéines sur tes repas de 10h et 15h (enfin à 10h, 1 pomme ce n'est même pas un "repas").
- Combien de blanc d'œufs en post-training?
- Le soir, en repas post-training, 1 tranche de saumon fumé c'est light en terme d'apport en protéines... Mets 150g de bœuf par exemple.
- Varie tes glucides: avoine/sarrasin le matin, riz basmati/complet le midi, patate douce/pomme de terre le soir, fruits secs en post, etc.
- etc.

Bref diète à revoir en profondeur.

Tu dis avoir fait plusieurs cures dans ta présentation, j'espère que les diètes lors de tes cycles précédents étaient bien mieux.

salut ok merci d'avoir pris du temps pour ca .

je vais revoir ca, j'étais bien conscient des lacunes que j'ai .
ma diète n'étais pas correct sur mes anciennes cure pour cela que je vais plus en profondeur.

je vais essayer de présenté quelque chose de mieux .

merci en tout cas

Salut,

Honnêtement il n'y rien qui va dans ta "diète".
Déjà niveau macros / kcals je ne sais pas comment tu arrives à 2700kcals avec ce que tu listes là; perso en recalculant j'ai seulement:
1660kcals, 140p, 140g, 60l.
Et qu'est-ce que tu entends par "c'est la que pour moi ca ce complique un peu car je n'arrive pas a faire les macros par aliment"??
C'est pas compliqué, utilises une appli ou un site pour tout calculer.

Bon sinon, parmi les choses à revoir:
- Mauvaise répartition des macros/kcals: tu as 1 gros repas à 650kcals et tout le reste ce sont des collations entre 150-250kcals.
- Manque de lipides évident à 60g/jour...
- Gélules d'o3-6-9 inutiles, reste sur des o3.
- Péri-training à revoir complètement.
- Ou sont les sources de protéines sur tes repas de 10h et 15h (enfin à 10h, 1 pomme ce n'est même pas un "repas").
- Combien de blanc d'œufs en post-training?
- Le soir, en repas post-training, 1 tranche de saumon fumé c'est light en terme d'apport en protéines... Mets 150g de bœuf par exemple.
- Varie tes glucides: avoine/sarrasin le matin, riz basmati/complet le midi, patate douce/pomme de terre le soir, fruits secs en post, etc.
- etc.

Bref diète à revoir en profondeur.

Tu dis avoir fait plusieurs cures dans ta présentation, j'espère que les diètes lors de tes cycles précédents étaient bien mieux.
@Viper
proteine je suis parti sur 2.2g
2.2 x 88 = 176g
lipide je suis sur 1.0g
1.0 x 88 = 88g
glucide je suis a 171g
MB 1820

dej 2730
-20%

2184kcal/j

petit dejeuner: 7h00

- 5 gros oeuf 300g -350kcal 35p/3G/L30
- 15g amande -55kcal 4/0/4
- 2 kiwi -52kcal 2/12/0
- 4 gallette de riz -114kcal 3/23/1
- 2 gellule omega3

colation: 9h30

-15g cerneaux de noix 190kcal 2/2/9
-2 oeufs dur 120g 174kcal 15/1/13
dejeuner: 12h
- pate complete 80g 265kcal 12/51/2
- filet de poulet 200g 162kcal 36/1/2
- legumes vert 300g 120kcal 7/21/0
- huile colza
- 2 gellule o3

colation: 15h
- une pomme 111kcal 1/27/0
- 15g amandes 55kcal 4/0/4
trainning 17h-18h30

diner- 19h
-200g tranche saumon fumee 368kcal 43/0/22
-mache
-comcombre 300g 35kcal 2/6/0

je tombe donc sur 2051kcal/j
p= 166g
G= 147g
L= 87g
il me manque encore un peu il me semble .

Dernière édition:
Salut a tous voici la cure que je pourrais envisager je ne veux pas trop de masse mais plus quelques chose de propre .
déjà utilisé ces molécules sauf hgh fragment .

produit : - ripped 250 malay tiger : - trenbolone acetate 75
- testo propio 100
- drostanolone 75

- testo propio magnus 100
- hgh fragment 176-191
- Yohimbine + Caffeine

- letrozol ( ou cas ou )
- dostinex ( ou cas ou )
- arimidex magnus
- proviron magnus
- nolvadex et clomid

- 2 semaines avant cure pendant et 2 semaine aprés liv 52
cure sur 10 semaine.

-ripped 250 E3D

-testoP 100 E3D

-proviron 0.50 ED

-arimidex 0.50 ED

-hgh fragment 200 + 200
40 minute avant premier repas et avant le coucher je peux revoir les dosages aussi ?

-Yohimbine + Caféine 1gelule matin et apres midi

jai le hcg aussi mais je sais pas encore si je dois lintroduire pendant la cure ?
logiquement oui vu qu'il y a la tren.

pct prévu.
jour 1: 300mg clomid + 40mg nolvadex
jour2 à 11: 100mg clomid + 20mg nolvadex
jour12 à 21: 50mg clomid + 20mg nolvadex

pds: avant/pendant/après

je prend tout vos avis bon comme mauvais afin de faire au mieux
merci de votre temps passé.

C’est une idée oui
Avec 100 se test proprio en plus avec le ripped 250
Je voulais partir sur 3 mais peut Être quelque c’est trop espacé pour des esters court qu’en pense tu ?

Bah ça fait moins de 200mg de mast et tren a par semaine je pense pas que ca soit vraiment très suffisant

Les anciens me corrigeront mais je pense sur les mêmes dosages sur le ripped en eod t es déjà plus dedans et pour les esters courts c est bien mieux

Oui je m’en doutais aussi un peux mais vu que les dosages avec de l’acétate on dose moin que lenthate d’après ce que j’ai lu . A moins que je me trompe

Il est dans l’éventualité de justement passer sur Ed mais ça va faire tout les jour je suis pas fan .

J’ai toujours tourner sur des esters un peu plus long .

Mais avec la tren en tout je cas je pense que c’est mieux sur un esters plus court

Non j’ai déjà pris il y’a deux ans de ça avec de lenthate . Je fais généralement une seul cure par an .
J’étais sur du 600mg semaine j’ai plutôt bien réagis bonne énergie vraiment et même en pct tous c’est remis dans l’ordre .
Je connais ce produit .
Le seul que je n’est pas fais dans ma liste cest hgh fragment .

EoD minimum pour le ripped poto sinon tu vas faire yoyo.
Si c'est ta première avec tren tkt pas même a 100mg/semaine tu la sentiras ! (Si elle est legit)

Ok merci pour ce détaille je pense partir sur du Ed alors . Surtout le cul qui va. Morfler lol

J’ai pas encore piquer ailleur ..
je vais devoir peut être y songer .

Bah ça fait moins de 200mg de mast et tren a par semaine je pense pas que ca soit vraiment très suffisant

Les anciens me corrigeront mais je pense sur les mêmes dosages sur le ripped en eod t es déjà plus dedans et pour les esters courts c est bien mieux

200mg de tren A par semaine ca ne me choque pas, si on veut y aller doucement, c est puissant la tren, meme a 200mg par semaine on peut avoir des résultats tout minimisant les ES.
Par contre je te rejoins sur le masteron, 200mg par semaine c est me parait trop juste.

Salut, t'as déjà tester ce labo? J'ai entendu dire qu'il était bien au début et je l'ai testé l'année dernière pour la première fois avec des copains. Eux comme moi, zéro effets jusqu'à 1gr de susta/semaine + nandrolone....de la M...
Mais peut être que le ripped est différent mais j'y crois pas un instant vu les molécules présentées pour ton tarifs, trop attractif à mon goût.

C'est toi sur la photo de ton avatar?

Salut, t'as déjà tester ce labo? J'ai entendu dire qu'il était bien au début et je l'ai testé l'année dernière pour la première fois avec des copains. Eux comme moi, zéro effets jusqu'à 1gr de susta/semaine + nandrolone....de la M...
Mais peut être que le ripped est différent mais j'y crois pas un instant vu les molécules présentées pour ton tarifs, trop attractif à mon goût.

C'est toi sur la photo de ton avatar?

J’ai deja tester ce labo avec le ripped 250 et j’ai eu de très bon résultat .

Oui c’est moi . Pk ;)

Inject en EOD minimum mec sinon tu va pas êtres stable du tout , 1 jours tu va etre au top , 1 jours moyens , 1 jours pas bien . C’est pas le but !
ED si tu veux un taux optimal et c’est le le mieux avec des injects plus légères que en EOD . Surtout que en EOD tu auras aussi un effet yoyo mais beaucoup plus minimiser !

Publicité Stéroïdes