Mickael4923
Active Member
Oui je pense que je vais partir sur du ED vu les esters pour un meilleur résultat.
@Viper
proteine je suis parti sur 2.2g
2.2 x 88 = 176g
lipide je suis sur 1.0g
1.0 x 88 = 88g
glucide je suis a 171g
MB 1820
dej 2730
-20%
2184kcal/j
petit dejeuner: 7h00
- 5 gros oeuf 300g -350kcal 35p/3G/L30
- 15g amande -55kcal 4/0/4
- 2 kiwi -52kcal 2/12/0
- 4 gallette de riz -114kcal 3/23/1
- 2 gellule omega3
colation: 9h30
-15g cerneaux de noix 190kcal 2/2/9
-2 oeufs dur 120g 174kcal 15/1/13
dejeuner: 12h
- pate complete 80g 265kcal 12/51/2
- filet de poulet 200g 162kcal 36/1/2
- legumes vert 300g 120kcal 7/21/0
- huile colza
- 2 gellule o3
colation: 15h
- une pomme 111kcal 1/27/0
- 15g amandes 55kcal 4/0/4
trainning 17h-18h30
diner- 19h
-200g tranche saumon fumee 368kcal 43/0/22
-mache
-comcombre 300g 35kcal 2/6/0
je tombe donc sur 2051kcal/j
p= 166g
G= 147g
L= 87g
il me manque encore un peu il me semble .
Ta diète vraiment catastrophique, il y a énormément de points essentiels à revoir surtout si tu prévois de faire une cure tu es très loin d'être sur une diète qui va te permettre d'avoir les meilleurs résultats possibles.
Je veux bien faire quelque chose de bien mais là j’en vois pas se que je pourrais amélioré dans ce que j’ai marqué.
Si on me donne pas quelque conseil ça ne peux pas s’améliorer.
Donc si tu as des remarques je suis preneur
J'ai posté plus d'une fois ma diète tu peux tant inspirer et l'adapter en fonction de ton poids de tes heures d'entraînement, un conseil tu devrais aussi revoir la répartition de ton entraînement car en comptant le cardio ça fait quand même 6 séances par semaine ou des fois tu en prennes deux groupes musculaires en même temps il ne faut pas oublier que les muscles se développe au repos et vu que ton objectif est de sécher tu auras un apport calorique forcément déficient tu risques de t épuiser et de catabolisant rapidement.
Je te le dis en toute franchise pour moi cette cure les résultats ne seront pas optimisé car il y a énormément de points au revoir
Ne le prends pas mal mais la tren sur 10 semaine ça craint surtout si tu fais pas de compètes et contrairement à certaines personnes ici qui disent pas de compètes, pas de tren, je partage pas cet avis. Je la prends max sur 6 semaines soit comme kick au lieu de prendre des oraux ou en fin de cycles quand les molécules commencent à moins agir.
Tu veux la prendre dans quel but? Tu veux dégraisser? Si c'est le cas, crois moi qu'avec une bonne diète tu peux être bien sec.
Oui dans un but de sécher donc forcément avec une bonne diète c’est pour cela qu’en je veux optimiser ma diète avant de faire la cure . Donc tu me conseil plus sur 6 semaine et continuer que testo p . Ça pourrait le faire ?
Oui j’ai vu que en 2015 tu avais pris le frag tu na pas eu de si bon résultat avec ?Honnêtement je serais toi je serais plutôt parti vu le niveau sur de la test p masta p et en fin de cure win
Le frag c est sans plus tu verras ça ne casse pas des briques ça ne vaut pas la GH ne t attend pas à des résultats spectaculaires.
Oui j’ai vu que en 2015 tu avais pris le frag tu na pas eu de si bon résultat avec ?
Tu étais sur 500 mcg /j
Il semble d’après se que j’ai lu .
Je ferai exactement comme hardcorejo et peut-être même sans le win mais avant de toucher a quoique ce soit élimine du gras ce qui te permettra de partir sur une meilleure hypertrophie sèche bien sûr.
Pour la diète, il y a de bonne personnes ici et ça me fais penser que je vais pas tarder à ouvrir mon journal et je sais que beaucoup ici vont m'attendre au tournant quand je vais afficher ma diète car je fonctionne pas comme beaucoup de personne ici et pourtant ça marche bien.
Oui je me doute bien que les résultats ne sont pas comme la GH .
Sur quelle type de diète est la meilleure pour une sèche . ?
Je ne cherche à faire du muscle pour faire du muscle je suis bien comme je suis avec un bonne diète je vais baisser mon bf avant d’entamer ma cure j’aimerai quelque chose de propre . Je prend le maximum d’info d’avis pour maximiser ma futur cure!Pour ta diète , je te conseille de faire un fichier excel par repas et par aliment. Ensuite tu pars en cure, je suis pas un expert mais si tu veux faire du muscle tu dois être au dessus de ta maintenance.
Je te conseillerai de prendre un coach sur le fofo.
Les valeurs lipidiques et hépatiques ne sont pas à négliger non plus.