Journal Mix C seche

  • Initiateur de la discussion zeus148
  • Date de début
Les preaprateurs et athletes mont toujours impressionnés.

L'un par le mental de suivre ce quon lui dit sans broncher et lautre pour savoir ce quil faut faire au millimetre ... gros respect les gars

Hors mis les cures, le coté diete ma toujours impressionné et je me.demande jusqua quel point il faut connaitre cet element pour sortir un physique ultra sec

Bref respect
 
Les preaprateurs et athletes mont toujours impressionnés.

L'un par le mental de suivre ce quon lui dit sans broncher et lautre pour savoir ce quil faut faire au millimetre ... gros respect les gars

Hors mis les cures, le coté diete ma toujours impressionné et je me.demande jusqua quel point il faut connaitre cet element pour sortir un physique ultra sec

Bref respect

Merci beaucoup l ami de mon côté je privilégie énormément le côté santé rien n'est surdoser tout et assemblée de façon stratégique.
Après pour que le coaching marche faut que l'élève soit à l'écoute et surtout qu'il applique les conseils et qu'il soit honnête au niveau des Retours.
 
Merci beaucoup l ami de mon côté je privilégie énormément le côté santé rien n'est surdoser tout et assemblée de façon stratégique.
Après pour que le coaching marche faut que l'élève soit à l'écoute et surtout qu'il applique les conseils et qu'il soit honnête au niveau des Retours.
Cest le minimum sinon je ne vois pas pourquoi entreprendre cette demarche...
Tout le monde est humain craquer une fois se taper un burger ou lasagne pcq cest plus tenable mentalement bah faut assumer

Perso, apres cest peut etre pcq y a pas de compet au bout, mais jai vraiment du mal mentalement je le sais et je fais pas genre je fais tout carré pas d'ecart. Puis ce sont de par mes maigres connaissances que je me gere mon BF

Pour moi cest ca le vrai coaching, que le maitre fasse en fonction de la santé de l'eleve, quitte a prevenir le client et que si ca correspond aux attentes quil aille chez un autre...ceux qui ne respectent pas la santé ne devraient pas exercer
 

Publicité Stéroïdes

Haut