Journal Mix C seche

  • Initiateur de la discussion zeus148
  • Date de début
Oui mais le problème c est que je vais encore perdre quelques kilo pour être écorché donc je serais à moins de 80kg....
Je vais me retrouver avec des gars qui font 80kg écorché et c est pas mon cas:(:(:(
Bref c est un peu galère :mad:
 
Oui mais le problème c est que je vais encore perdre quelques kilo pour être écorché donc je serais à moins de 80kg....
Je vais me retrouver avec des gars qui font 80kg écorché et c est pas mon cas:(:(:(
Bref c est un peu galère :mad:

Tu te prend trop la tête poto et tu manque énormément de confiance en toi, c'est dommage car tu affiche un bon physique et tu n'est pas en retard sur le sèche, ce qui compte c'est d'arriver écorcher et tu le serras, vue la competition que tu va faire et ton ratios taille poids je ne pense pas que tu va trouver un premier pas aussi près et massif que toi.
 
Oui mais le problème c est que je vais encore perdre quelques kilo pour être écorché donc je serais à moins de 80kg....
Je vais me retrouver avec des gars qui font 80kg écorché et c est pas mon cas:(:(:(
Bref c est un peu galère :mad:
Poto. On s'en fou du poids 80 75. Tu arrive déchiré et la catégorie sera jugé sur place.

Fie toi au look. Oublie ta balance . Tu va looker grave . 1m61 super

sportivement
 
Ne lui allumer pas de chandelle les mecs croyez moi qu'il aurait pu faire bien plus massif que ça pour être plus écorcher par la suite ;) et il sait de quoi je parle le ptit de 1m61 avec qui je m'entraine chaque jour lol ya défois c'est des coups de pied au cu que je lui metterai LOL :p bref la sèche débute on va voir au fur et à mesure ce que ça donner :) on rattrapera pas le temps perdu..faut juste tout donner maintenant :)
 
ha mince, il était incroyablement prometteur, je trouve.. j'espère aussi qu'il va bien..

merci pour les news Jo

Oui carrément très prometteur il réagissait très bien il avait bien progressé avec moi malheureusement nos chemins se sont séparés suite à ces problèmes sentimentale chose que je peux complètement comprendre
 
Ça part de la, je suis plus que motivé pour atteindre le meilleur de ma forme avec un coach de haut niveau qui saura me faire monter sur le podium ! Des remerciements à toi jo, tu as ma confiance !!!
 

Publicité Stéroïdes

Haut