Journal mk677

Manu1972

Active Member
Salut
J'ai fait une année de Peptides secretologues il y a deux ans puis j'ai arrêté. J'envisageai de reprendre pour l'anti aging mais finalement je passe au mk677 de sarms4you.

Le mk est aussi un secretologue. Plus simple et je pense moins hasardeux en terme de qualité que les Peptides.

J1 : 10 mg et j'ai senti un effet rapide qui m'a rappelé les Peptides. Petit vertige et gros coup de barre puis bourdonnement.

Cela a duré une heure. ..la je vais pas tarder à dormir suis crevé.. Je reste sur du 10 mg pour l'effet amaigrissant de la gh

J'ai lu qu'en passant à 25 ou 50 mg le mk agissait davantage sur l'igf mais moi je recherche pas de muscle vu que je prépare un marathon.

On verra bien mais si le mk a le même résultat que ipamorelin et mod grf c'est tout bénef !!! Moins de risques de s'injecter des métaux lourds je pense.

Je ferais pds a 1 mois

Si vs avez un retour d'expérience avec ce produit qui ''est pas un SARM je suis preneur

Merci

J2 : effet sur l'appétit immédiat
Ce n'est pas désagréable. J'essaie de limiter l'apport calorique. Je mange un peu plus mais finalement l'effet de saciete ne semble pas impacté pas le mk. Je mange avec plus de plaisir par contre.

Grosse fatigue mais nuit compliquée. Je me suis bcp réveillé et rendormi. Nuit plutôt reposante.

Bizarre que le mk ait un effet différent des Peptides secretologues. Je pense qu'il est plus fort que ipamorelin et mod grf. Peut être plus facile à fabriquer du coup moins de fake ou de sous dosage.

J'envisage de passer à 10mg un jour sur deux. Si la demie vie est de 20 h au bout de 40 heure le mk agirait encore (4 fois moins qu'au moment de la prise mais pas zéro non plus).

Je vais surveiller le sodium.

En tout cas les es correspondent bien à ce qui est prévu.
Je ferais plsrs pds pour adapter le dosage.

Salut poto, alors ca se voit pas au premier coup d'œil, mais je viens de la course à pied également (ref 3h10 au marathon) mais avec mon tempérament excécif je me suis vite tourné au trail avec l'endurance trail des templiers, CCC,TDS de l'ultra trail du mont blanc etc etc. Si ca te branche, je te filerai mon FB car j'ai encore plein de photos;) FIN DU HS désolé, je vais suivre des perf avec attention et si jamais je peux t'apporter des conseils avec ma petite expérience (8ans) n'hesite pas :)

Hello Fabuilding,

Merci pour ton message. Avec ton physique 3h10 c'est magnifique. Je stagne a 3:29 et cette année je me fixe pour objectif 3h25 à 47 ans c'est maintenant ou jamais.

Je n'hésiterais pas à te demander des conseils :)

Bonne journée

.

Je garde un très bon souvenir de mon utilisation du MK677. Ce qui m'avait très étonné à ce moment là c'était la congestion que j'avais lors de mes training et ce au bout de quelques jours d'utilisation. Mon sommeil c'est rapidement amélioré également. Une cure de 30 jours bien trop courte mais suffisante pour apprécier ses effets. Me semble-t-il il était dosé à 20mg par tabs. Sûrement un indispensable en pct ou périodes off de transition.

Bonjour,

Alors j3 j'ai repris une dose hier soir apres ma course.

Je constate tout comme misterraptor une forte congestion des quadri a la fin de mon' running comme si j'avais fait du squat. Étonnant.

La bonne surprise c'est que l'effet sur l'appétit ne me fait pas manger bcp plus mais que je retrouve le plaisir de manger. Moi qui depuis mes 18 ans contrôle tellement ce que je mange que j'en suis presque devenu orthorexique :)
Donc je kiffe mes repas comme si je n'avais pas mange depuis un an et c'est agréable.

Sommeil un peu agité et rêves chelou mais je me sent repose au réveil.

J'ai commandé de l'hyperzyne A pour augmenter l'effet du Mk.
Je ferais pds à 30 jours.

De base mon IGF tourne autour de 170
Sous ipam+mod je monte a 270

Je suis curieux de voir à combien j'arrive avec 5 mg de MK :)

Je vais faire plus de ppg marathon ou du cross fit en plus pour voir si effet sur la masse maigre.

Je suppose que les Es seront minimum avec ce dosage.

Bref pour le moment j'aime bcp ce produit.

À suivre donc..

Salut poto, alors ca se voit pas au premier coup d'œil, mais je viens de la course à pied également (ref 3h10 au marathon) mais avec mon tempérament excécif je me suis vite tourné au trail avec l'endurance trail des templiers, CCC,TDS de l'ultra trail du mont blanc etc etc. Si ca te branche, je te filerai mon FB car j'ai encore plein de photos;) FIN DU HS désolé, je vais suivre des perf avec attention et si jamais je peux t'apporter des conseils avec ma petite expérience (8ans) n'hesite pas :)
Superbe perf l’ami, c’est un très gros chrono ca!!

Bonjour,

Alors j3 j'ai repris une dose hier soir apres ma course.

Je constate tout comme misterraptor une forte congestion des quadri a la fin de mon' running comme si j'avais fait du squat. Étonnant.

La bonne surprise c'est que l'effet sur l'appétit ne me fait pas manger bcp plus mais que je retrouve le plaisir de manger. Moi qui depuis mes 18 ans contrôle tellement ce que je mange que j'en suis presque devenu orthorexique :)
Donc je kiffe mes repas comme si je n'avais pas mange depuis un an et c'est agréable.

Sommeil un peu agité et rêves chelou mais je me sent repose au réveil.

J'ai commandé de l'hyperzyne A pour augmenter l'effet du Mk.
Je ferais pds à 30 jours.

De base mon IGF tourne autour de 170
Sous ipam+mod je monte a 270

Je suis curieux de voir à combien j'arrive avec 5 mg de MK :)

Je vais faire plus de ppg marathon ou du cross fit en plus pour voir si effet sur la masse maigre.

Je suppose que les Es seront minimum avec ce dosage.

Bref pour le moment j'aime bcp ce produit.

À suivre donc..
Le MK677 est peut-être plus handicapant concernant une activité physique comme la tienne. Course à pieds etc. En effet, cette congestion peut-être handicapante par moment pour la fluidité de tes mouvements. Visiblement tu as déjà utilisé des peptides. Du coup je me dis qu'un dosage light de HGH Pharma post workout par exemple pourrait être plus effectif. C'est un point de vu ;).

Merci pour ce conseil, peut être. Après les Peptides j'ai essayé la gh oui c'est top mais impossible de contrôler la qualité et je préfère l'endogene a l'exogene.

Le texte complet de la dernière étude clinique faite avec mk

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC2757071/#!po=7.08333

En synthèse le mk a un intérêt par rapport à la GH : bcp moins d'es mais moins de perte de gras (plutôt l'inverse en fait).

Disons que perso je fait un test sur qq semaines : j'en profite pour augmenter ma charge d'entraînement.

L'effet anti aging semble prometteur. C'est la conclusion de l'étude. Le corps médical à écarte la gh car trop d.es. mais le mk pourrait être intéressant. Après je sais pas si l'étude est menée par un labo indépendant ou non mais je vais voir si en low dose cela me permet de m'entraîner plus et le résultat au final...

Pour les BB l'étude évoque le fait qu'ik faut coupler a la testo pour prendre du muscle.

En effet si tu n'as pas une bonne source il vaut mieux éviter. Le MK677 doit encore faire ses preuves mais pour le moment il est très prometteur en effet. Endogène sera toujours plus sécurisant c'est évident et chacun l'adapte à ses objectifs. L'avantage ici c'est que l'on puisse partager nos expériences pour continuer d'apprendre et avancer.

Hello Fabuilding,

Merci pour ton message. Avec ton physique 3h10 c'est magnifique. Je stagne a 3:29 et cette année je me fixe pour objectif 3h25 à 47 ans c'est maintenant ou jamais.

Je n'hésiterais pas à te demander des conseils :)

Bonne journée

.
je faisais 30kg de moins!! ;)

Superbe perf l’ami, c’est un très gros chrono ca!!
Merci frérot! Oui je m'entrainais vraiment dur (avec 30kg de moins aussi) je faisais énormément de fractionné en "fartleck" et moultes sorties a jeun pour habituer l'organisme à travailler en hypocalorie et prévenir des hypoglycemie. Une soif de kilometre et c'est clairement à cette époque que je suis devenu bigorex :)

Merci frérot! Oui je m'entrainais vraiment dur (avec 30kg de moins aussi) je faisais énormément de fractionné en "fartleck" et moultes sorties a jeun pour habituer l'organisme à travailler en hypocalorie et prévenir des hypoglycemie. Une soif de kilometre et c'est clairement à cette époque que je suis devenu bigorex :)
Oui j’imagine que pour atteindre un tel niveau tu ne devsis pas y aller de main morte sur les trainings!

J7 les fringales sont passées, les nuits agitées ça va mieux

Je vapoote du cbd avant de dormir et du coup c'est nickel

Je sens plus d'énergie et mes training sont au top

Je mange peu salé

Peut-être un peu de rétention d'eau

Peau plus douce

La pêche au training ça c'est sur

Je prenais un jour sur deux je vais passer à 5/7 en gros les jours ou je m'entraine.

Pour l'instant bilan positif

J'ai pas mal potasse le mk677 existe depuis un moment. Je m'interroge pourquoi il n'est pas plus populaire. C'est pas une SARm mais un secretologue et en plus il respecte la nature pulsatile de la Gh.

Prometteur pour l'industrie pharmaceutique et en cours de test mais c'est tout...

J10 plus aucun es à part peut être le besoin de dormir plus et des coups de barre qui m'incitent a faire une sieste quand je peux.

Après ce n'est pas forcément un effet indésirable. Cela ne le fait pas de mal de dormir plus.

Je reste à 10 mg un jour dur deux

À j30 pds je verrais ou se situe mon igf1

En terme de ressenti plus plein, je pense que les muscles sont davantage contractés mais je n'en connais pas la cause exacte

Je poursuis mon programme et la vitesse est bonne. L'endurance en ce moment il fait un peu froid pour les sorties longues, donc à voir ..

D'après les derniers articles parus on voit une désensibilisation chez le rat traité 6 semaines ,à 4 mk par kg (soit 60 fois la dose que je prends) mais quand même.

Du coup peut être je vais faire 4 semaines
4 semaines d'arrêt et reprendre

Je ressent toujours le bourdonnement propre que je ressentais aussi avec Peptides la fatigue et le sommeil

Mais plis d'effet sur la faim ...

J14 nuit calamiteuse, presque pas dormi.

Très pénible je vais retenter encore un ou deux jours mais si ça perdure j'arrêterais

Bizarre pourquoi cet es brutalement aussi pronnonce ?

Publicité Stéroïdes