Journal Pépin Le Bref

@WillBT Je suis en effet passé de 4500 kcal à 3000 depuis plus de 5 semaines. Et donc de 91/92kg à 89/90kg. Maintenant je me sens mieux et plus propre à ce paramétrage. Par contre, depuis le début de la cure j'ai augmenté mes apports en protéines et baissé un peu glucides et lipides
 
Dernière édition:
@WillBT En décembre quand j'ai commencé ma cure du turi je suis monté à 4200 (prise de masse) Après cure j'ai continué à 4500. Sur cette longue durée j'ai accumulé un peu de merde. J'ai donc diminué mes apports pour sécher car je me trouvait crade. Surtout qu'avec le diana je sais que je risque de pas prendre que du muscle
 
@WillBT oui le pire c'est qu'on s'habitue à manger beaucoup. Maintenance je dirais 3000/3500

Sinon, je me tâte à ajouter un autre AAS après l'arrêt du dbol. Du style primo ou masteron car les semaines 6, 7 et 8 seront moins efficaces avec seulement la testo et le diana en moins.
 
bilan semaine 2

augmentation force et congestion: rien
récupération, diminution des courbatures: rien
prise de muscle: rien
effets secondaires: rien
prise de poids: +1 à 2 kilos

Bilan aussi merdique que le 1er.
Dégouté
 
tu peux être un poil plus précis sur ta prise de poids, c est plutôt 1.1 kg ou 1.9kg?
Fait une PDS transa/E2/ éventuellement testo libre, tu seras vite fixé sur la qualité des produits.
Mais bon, si c est du Malay, il y a peu de chance qu il y est un problème de ce coté la, cela dit on est pas a l abris d un mauvais batch.
 
Le poids monte c'est que c'est bon, après on ressent chacun à notre manière les effets qu'ils soient bon ou mauvais.
Pour être fixée il va falloir que tu fasses une pds.
Quelle est la source déjà?
 
J'ai testé leur Diana en pre-workout 10mg en sublingual les effets de fou une congestion limite gênantes pas possible de finir le training mais comme dit plus haut peut être un mauvais lots
 
@WillBT début de cure j'étais entre 89 et 90 je me souviens plus exactement. On va arrondir à 89.5 et ce matin je suis à 91.6

@Jeff73 malay tiger sur le site malaytigershop

@James oh putin jsui deeeeg

espérons que le susta ne soit pas fake également :(
 
Dernière édition:
Tu sens rien ?
Ta fait cb de temps de pause avant ta cure ?
Si t'augmentais un peu ta diète?

T'es censé sentir susta diana...
 
ca fait +2kg en 2 semaines, c est plutôt bien
mais bon si tu veux être sur de tes produit fait une PDS, de toute façon c est le moment de la faire pour ajuster ton arimidex et voire ou tu en es de tes transas, rajoute une testo libre aussi
 
Oui ce matin je me suis pesé à 92,3
En fait j'avais noté mon pdc du 1er jour de la cure: 89.7
Sa fait +2.6kg, pourtant je les vois pas

Je vais attendre encore une semaine.
Si je sens toujours rien : fake
 
fais une PDS, de toutes façons c est le moment de la faire, tu ne sait pas ou tu en est au niveau des E2 et de tes transas
 
Je pourrai pas aller chez le doc pour qu'il me fasse l'ordonnance avant vendredi. Après le temps que j'aille au labo et que je reçoive les résultat la semaine sera écoulée. Je vais donc attendre si les effets arrivent.

Niveau musculature, ni moi, ni ma femme, ni un poto de la salle que j'ai pas vu depuis 3 semaines n'a remarqué de changements.

Peut-être que mon organisme à besoin de + de temps et de + de dosage que la moyenne pour que sa fonctionne.

De toute façon maintenant que j'ai les produits je vais jusqu’au bout

Une chose est sure, malay c'est fini
 
une chose est vraiment sur
sans PDS,on peut rien dire
postes nous,celle d'avant cure et celle intermediaire
 
Je pourrai pas aller chez le doc pour qu'il me fasse l'ordonnance avant vendredi. Après le temps que j'aille au labo et que je reçoive les résultat la semaine sera écoulée. Je vais donc attendre si les effets arrivent.

Niveau musculature, ni moi, ni ma femme, ni un poto de la salle que j'ai pas vu depuis 3 semaines n'a remarqué de changements.

Peut-être que mon organisme à besoin de + de temps et de + de dosage que la moyenne pour que sa fonctionne.

De toute façon maintenant que j'ai les produits je vais jusqu’au bout

Une chose est sure, malay c'est fini

quand la gynécomastie sera la ou que t auras le blanc l oeil tout jaune il sera trop tard.

Les ES il vaut toujours mieux les prévenir que les guérir.

Je te cite :
"PDS: j'ai une ordonnance du médecin pour 1 pds. Je la ferai juste avant de début la cure. Il me reste plus qu'à me procurer une autre ordonnance pour les 2 autres PDS qui devront se faire en cour de cure et après cure."

en plus d être assez inconscient pour jouer avec ta santé tu nous a fait perdre notre temps a t aider a monter ta cure pour finalement ne pas nous écouter.( c est d ailleurs la 2eme fois que je te fais cette remarque)
Je te souhaite de pas avoir de problème pendant ta cure ou ta PCT, parceque si ça arrive on va pas forcement être d humeur pour t aider.
 
Je te cite :
"PDS: j'ai une ordonnance du médecin pour 1 pds. Je la ferai juste avant de début la cure. Il me reste plus qu'à me procurer une autre ordonnance pour les 2 autres PDS qui devront se faire en cour de cure et après cure."
j'ai menti
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut