Journal Pépin Le Bref

Oui c'est pour cela que je trouve ça étrange...

Je sais plus si j'ai précisé la marque de mes produits donc:
.Susta: susta250 Malay Tiger
.dbol: metaXon Malay Tiger
.anastrazole: arimidex Shree Vankatesh
.Hcg: Ovigil Shree Vankatesh
et j'ai pris aussi du clenbuterol, clenox de Malay Tiger que je garde pour PCT
 
@WillBT J'ai pas envie de lui répondre, il pollue mon journal. Je vais demander une sanction. LOL JE DECONNE MEEEEEC

En fait le clen, avant de commencer ma cure j'ai fait une ptite sèche et je comptais éventuellement sur le clen qui n'a pas été livré à temps suite à rupture stock... Je sais qu'il n'est pas indispensable en PCT donc je verrai si je le prend ou non

@Jeff73 oui je vais vérifié sur le site si mon dbol est fake ou non tout à l'heure. Merci pour la shape, l'éclairage y est pour quelque chose ;)
 
Dernière édition:
Perso j'ai tourné au BP et senti en 24H.
40 mg ED et ça arrachait! !!!!
Et encore j'aurais très bien pu utiliser 30 si c'est largement suffisant.
50mg c'est déjà un gros dosage.

Belle shape au passage ;)

moi je tourne a 30mg et c est bien assez, au dessus ça devient chaud pour les E2et pour le foie aussi, le Dbol aromatise énormément et peut être très dur pour le foie. Le jeux n en vaut pas la chandelle.
 
Un bon dbol et 30mg ça tabasse, au dessus augmentation des es sans plus value, on est pas des pros habitués et chimiquement résistants.
tout a fait d'accord je prends pas de dbol mais sur tout ce que j'ai pu lire les effets sont tres rapide et a dose raisonnable comme dit @kgil donc (30mg) tu devrais déjà le sentir au bout de quelques jours si toujours rien c'est suspect au pires des cas stop le diana et continue que au susta et au pire dans quelque semaines tu auras les bon effet du susta qui vont arriver et la tu vas tout peter ^^
 
Merci les gars.

Séance haut de pec/triceps/delt lat aujourd'hui. Bonne forme, j'ai fait légèrement mieux que ma séance précédente sur mon 1er exo de pec.

Meme au gym on me dit que je devrais déjà me sentir tout puissant. Ya qu'un seul acolyte qui me dit qu'il est possible qu'il faille encore que j'attende quelques jours supplémentaires.

Je vais attendre sagement. Comme un petit suceur du CE2 qui attend sa récompense pour avoir bien failloté.
 
Injection de ce matin,

J'ai testé quad à 2 reprises mais j'ai pas réussi à enfoncé l'aiguille + de quelques millimètres tellement sa me faisait mal.

Du coup j'ai piqué le delto.
Pas réussi à aspirer pourtant j'ai tiré fort sur le piston mais ya rien qui venait. J'ai pris 1min pour injecter. J'ai zappé d'attendre un peu avant de retirer l'aiguille et en la retirant j'ai vu un petit peu de sang et de susta.

L'injection en elle même a été totalement indolore par contre j'ai très mal à l'épaule. (Aiguille bleue 2,5cm)
 
Injection de ce matin,

J'ai testé quad à 2 reprises mais j'ai pas réussi à enfoncé l'aiguille + de quelques millimètres tellement sa me faisait mal.

Du coup j'ai piqué le delto.
Pas réussi à aspirer pourtant j'ai tiré fort sur le piston mais ya rien qui venait. J'ai pris 1min pour injecter. J'ai zappé d'attendre un peu avant de retirer l'aiguille et en la retirant j'ai vu un petit peu de sang et de susta.

L'injection en elle même a été totalement indolore par contre j'ai très mal à l'épaule. (Aiguille bleue 2,5cm)
Gros quand t'aspire pour voir si y a pas de sang c'est un peu pas au point de faire passer le muscle dans l'aiguille non plus heiin :pTu dois voir une ptite bulle qui se forme quand tu aspire et puis c'est tout bon si y a pas de sang faut prendre 10/15 secondes a envoyer le produit dans l'epaule apres moi j'attends même 30 secondes avec l'aiguille dans le bras le temps que le produit ce diffuse au moins quand je retire y a rien et dernier conseil retire pas l'aiguille comme un sauvage retire la sec mais doucement moi j'ai rarement du sang sinon un ptit point de sang et basta.
Pour la cuisse moi aussi quand je l'enfonce au début sa fait mal c'est le fait de vouloir la mettre doucement qui fait sa tu peux tres bien y aller franco et sa va le faire t’inquiète pas ^^;)
 
@McKro92 Ah ok j'ai pas fait gaffe pour la petite bulle en aspirant.
La cuisse en fait j'avais l'impression d'avoir du mal à enfoncer l'aiguille. Peut-être dois-je l'enfoncer d'un seul coup
 
Bon, j'en ai parlé avec 3 collègues au gym (qui ont déjà curés au dbol), qui me certifient qu'il faut que j'attende encore une petite semaine avant de sentir la toute divine puissance.
Pour info, je suis @3000kcal
35% prot
35% carbs
30% fat

Niveau training j'ai tenté hier de battre mon record au squat qui était de 10rep@145 ; j'en fait 6
Et au couché 8@120; j'ai fait que 3@120
Ceci dit, sa fait 4 mois que je ne fais plus ces exo et ces performances étaient réalisées en plein pdt ma cure de turi...
Je retente la semaine pro
 
tenter des record en cure c est pas forcement une bonne idée, tu risques de te blesser et c est la derniers chose que tu veux en cure.

3000kcal? t es en seche ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut