Journal peptide slim-fit de chez lafetech

bloody

Well-Known Member
Bonjour tout le monde,

Je vais faire ici mon feedback sur les peptides biosynergie slim-fit de chez Lifetech que j'ai commandé directement sur leur store début mars et reçu hier.

Avant tout je vais faire un point sur moi afin que les gens comprennet mieux d'où je reviens....
J'étais partie aux Usa il y a quasi 2 ans et je suis revenue en France il y a quasi 1 an.
De gros soucis : dépression et stress m'ont fait prendre 20kg de poids.
J'ai réussi non sans mal à perdre une quinzaine de kg mais je stagne et un nouvel événement négatif en fin d'année dernière m'a fait reprendre qqes kg.
Depuis janvier, je reprends en main mon alimentation mais sans stress

Je suis une fille, je préfère preciser......
Alors actuellement, mon entrainement se compose comme suit :
Lundi : séance bas du corps avec 1 h muscu puis 20mn vélo
Mardi : repos
Mercredi : séance haut du corps avec 1h muscu puis 20mn stepper
Jeudi : repos
Vendredi : séance bas du corps même principe que lundi
Samedi : même principe que mercredi
Dimanche : séance cardio

Niveau alimentaire : je pars sur une alimentation équilibrée faible en glucides mais sans prise de tête car je ne veux plus tomber dans mes pb types boulimie....
Alors en gros ça donne oeufs brouillés le matin
Shake de protéine après le sport
Midi : poulet, légumes style ratatouille et riz et portion de noix de cajou
16h : pancake protéine
Soir : poisson ou poulet et légumes , et une portion de noix de cajou
Je complémente en omega 3
Cela me convient très bien pour le moment, je me sens bien et pas d'envie de sucre surtout!

J'ai fait une prise de sang il y a 2 semaines et elle est parfaite donc je peux commencer ma cure de peptides, ce n'est pas ma 1ère cure mais la dernière était il y a plus de 2 ans.
Je veux juste retrouver mon physique d'avant les usa et je n'envisage pas de compétitions.

Donc peptides reçus hier matin, emballage très bien.
Je pars sur les recommandations du site soit 350mg le matin et au coucher et, je respecte les précautions d'usage ., pour une durée de 5 mois.
Ma 1ère injection était hier soir : pas de sensation de brûlure
J'e n'ai pas bien dormi mais ce matin lors de ma séance je me sentais en forme
Bon le soleil doit y faire je pense :)
Je verrai ces prochains jours et ferai un retour régulièrement

Ps: alors je préfère prévenir , merci d'éviter tout jugement, critique méchante etc. ...
Je sais ce que je fais tant niveau alimentaire que training vu que c'est mon métier depuis très longtemps
Je ne suis pas une gamine, je fais ce retour pour vous pas pour moi ..
Si je vois depuis des commentaires désagréable et qui non rien à faire là, j'ai l'habitude alors je préfère prevenir, désolé ....je fermerai ce journal de suite

Merci
Et à très vite pour mes retours :)
 
Merci :)
Alors actuellement je suis à 78kg pour 1m67
J'étais à 90 en revenant :(
Ben c’est très bien, tu es sur la bonne voie ;)

Après au niveau de la diète, tu peux partir sur une cyclique, c’est très efficace; combiné aux peptides ça peut être une bonne option.
 
Ben c’est très bien, tu es sur la bonne voie ;)

Après au niveau de la diète, tu peux partir sur une cyclique, c’est très efficace; combiné aux peptides ça peut être une bonne option.

Oui c'est ce que je fais en gros : j'augmente mes glucides les jours de training :)
Après comme je l'ai déjà dit c'est sans peser..mais ça reste très correct

Merci pour tes encouragements et petit conseil
La route est encore longue mais la motivation est là :)
 
Bravo pour ta perte de poids et courage pour la suite.
Pour la diete tu peux très bien l’améliorer au fil de l’eau, et pourquoi pas finir sur du cétogène cycliques d’ici quelques mois.
En espérant que les peptides te donne le coup de pouce attendu.
 
Dernière édition:
Bravo pour t'a perte de poids et tes démarches vers un corps meilleur. J'aurais cependant pas encore ajouté de chimie ... Après si sa peut te motiver, bon courrage pour tes objectifs en tout cas
 
merci tout le monde pour vos messages encourageants !!!!

alors je vais faire un petit retour car j'ai commencé vendredi dernier....
bon cela restera très bref car au bout d'une semaine, il n'y a pas de résultats visibles encore ...

bon la marque est Lifetech, je prends 350ml le matin 30mn avant mon petit dej ou à jeun si je fais le cardio après. Puis juste avant de me coucher : 350ml, mon dernier repas étant exclusivement des protéines type poulet 1h à 1h30 avant.

tous les trainings se font le matin 45mn après le petit dej.....

après l'injection, j'ai des rougeurs et parfois des picotements mais pas de sensations de brûlure. Des légers maux de tête sont apparus cette semaine mais rien de méchant.
sinon je n'ai pas d'effets secondaires et lors des séances de muscu , j'ai l'impression d'être un peu plus en forme sur certaines exercices mais pas tous.
exemple : j'ai gagné 1rep lors du tirage nuque et idem au développé couché.

j'ai aussi des bouffées de chaleur mais cela peut être dû aux gélules de queue de cerise que je prends le matin.

voilà, rien de transcendant pour le moment.......
ps : ah oui j'oubliais que j'avais une douleur à l'intérieur du coude avant de commencer et je n'ai plus rien dès le 2ème jour de prise de peptides.
 
je pense que les premiers résultats sur la perte de poids vont prendre un peu de temps a arriver, par contre tu devrais avoir un sommeil amelioré, tu dormiras mieux, moins longtemps avec plu d d'énergie au réveil.
Les rougeurs et picotements devraient aussi disparaitre rapidement.
Pour ta diete, meme toutes les dites peuvent être améliorée le plus important c est que tu respectes tes kcal/jour et que tu puisses la tenir sur le long terme.
 
je pense que les premiers résultats sur la perte de poids vont prendre un peu de temps a arriver, par contre tu devrais avoir un sommeil amelioré, tu dormiras mieux, moins longtemps avec plu d d'énergie au réveil.
Les rougeurs et picotements devraient aussi disparaitre rapidement.
Pour ta diete, meme toutes les dites peuvent être améliorée le plus important c est que tu respectes tes kcal/jour et que tu puisses la tenir sur le long terme.

pour le sommeil, j'ai toujours eu tendance a très bien dormir et vite donc je ne vois pas de différence pour le moment à ce niveau.
je fais très attention à ce que je mange et pour le moment, ma diète me convient très bien :)
merci :)
 
bonjour,
alors j'ai de grosses démangeaisons au niveau des sites d'injection et je voulais savoir si cela est normal car c'est vraiment gênant :(
merci s'il y a des retours dessus
 
bonjour,
alors j'ai de grosses démangeaisons au niveau des sites d'injection et je voulais savoir si cela est normal car c'est vraiment gênant :(
merci s'il y a des retours dessus
Non, ce n'est pas normal, prend tu bien les mesure de désinfection avant de te piquer ?
 
étrange, j'avais ça au début, mais c'est vite passé, peut être une réaction au produit.
 
normalement ca passe assez rapidement.
Tu peux toujours essayer avec diminuant la concentration donc en diluant un peu plus.
Si ca ne passe pas je pense qu il serait sage de tout stopper.
 
Ouch tu à à pris 30 kg en 4 ans c'est beaucoup.
Tu travaillais aussi comme coach sportif ou tu faisais un autre job aux usa ?
 
étrange, j'avais ça au début, mais c'est vite passé, peut être une réaction au produit.

Ok ben ça le fait pas toute la journée c'est par moment en fait
Genre aujourd'hui j'ai eu des démangeaisons vers le midi puis plus rien depuis alors'que hier c'était toute l'après midi. ....
 
normalement ca passe assez rapidement.
Tu peux toujours essayer avec diminuant la concentration donc en diluant un peu plus.
Si ca ne passe pas je pense qu il serait sage de tout stopper.

Merci
Je dilue déjà pas mal, avec 2ml d'eau bactériostatique. ..
Bon après comme je le disais plus haut, c'est par moment et puis ça passe pour revenir des'heures plus tard ou le lendemain .....
J'attends de voir encore un peu .....
 
Bonjour,

Alors mes démangeaisons s'atténuent doucement ....
Je suis déjà contente pour cela car j'ai eu assez peur ....

J'entame ma 3ème semaine de cure , pas de perte de poids mais j'ai plus de force :
- développé couche je passe de 55 kg avec 6-8 rep à 60 kg pour le même nombre de rep
-presse inclinée je passe de 180 à 200kg pour le même nombre de rep

Je me sens un peu plus en forme aussi
Voilà pour le moment
 

Publicité Stéroïdes

Haut