Bonjour tout le monde,
Je vais faire ici mon feedback sur les peptides biosynergie slim-fit de chez Lifetech que j'ai commandé directement sur leur store début mars et reçu hier.
Avant tout je vais faire un point sur moi afin que les gens comprennet mieux d'où je reviens....
J'étais partie aux Usa il y a quasi 2 ans et je suis revenue en France il y a quasi 1 an.
De gros soucis : dépression et stress m'ont fait prendre 20kg de poids.
J'ai réussi non sans mal à perdre une quinzaine de kg mais je stagne et un nouvel événement négatif en fin d'année dernière m'a fait reprendre qqes kg.
Depuis janvier, je reprends en main mon alimentation mais sans stress
Je suis une fille, je préfère preciser......
Alors actuellement, mon entrainement se compose comme suit :
Lundi : séance bas du corps avec 1 h muscu puis 20mn vélo
Mardi : repos
Mercredi : séance haut du corps avec 1h muscu puis 20mn stepper
Jeudi : repos
Vendredi : séance bas du corps même principe que lundi
Samedi : même principe que mercredi
Dimanche : séance cardio
Niveau alimentaire : je pars sur une alimentation équilibrée faible en glucides mais sans prise de tête car je ne veux plus tomber dans mes pb types boulimie....
Alors en gros ça donne oeufs brouillés le matin
Shake de protéine après le sport
Midi : poulet, légumes style ratatouille et riz et portion de noix de cajou
16h : pancake protéine
Soir : poisson ou poulet et légumes , et une portion de noix de cajou
Je complémente en omega 3
Cela me convient très bien pour le moment, je me sens bien et pas d'envie de sucre surtout!
J'ai fait une prise de sang il y a 2 semaines et elle est parfaite donc je peux commencer ma cure de peptides, ce n'est pas ma 1ère cure mais la dernière était il y a plus de 2 ans.
Je veux juste retrouver mon physique d'avant les usa et je n'envisage pas de compétitions.
Donc peptides reçus hier matin, emballage très bien.
Je pars sur les recommandations du site soit 350mg le matin et au coucher et, je respecte les précautions d'usage ., pour une durée de 5 mois.
Ma 1ère injection était hier soir : pas de sensation de brûlure
J'e n'ai pas bien dormi mais ce matin lors de ma séance je me sentais en forme
Bon le soleil doit y faire je pense
Je verrai ces prochains jours et ferai un retour régulièrement
Ps: alors je préfère prévenir , merci d'éviter tout jugement, critique méchante etc. ...
Je sais ce que je fais tant niveau alimentaire que training vu que c'est mon métier depuis très longtemps
Je ne suis pas une gamine, je fais ce retour pour vous pas pour moi ..
Si je vois depuis des commentaires désagréable et qui non rien à faire là, j'ai l'habitude alors je préfère prevenir, désolé ....je fermerai ce journal de suite
Merci
Et à très vite pour mes retours
Je vais faire ici mon feedback sur les peptides biosynergie slim-fit de chez Lifetech que j'ai commandé directement sur leur store début mars et reçu hier.
Avant tout je vais faire un point sur moi afin que les gens comprennet mieux d'où je reviens....
J'étais partie aux Usa il y a quasi 2 ans et je suis revenue en France il y a quasi 1 an.
De gros soucis : dépression et stress m'ont fait prendre 20kg de poids.
J'ai réussi non sans mal à perdre une quinzaine de kg mais je stagne et un nouvel événement négatif en fin d'année dernière m'a fait reprendre qqes kg.
Depuis janvier, je reprends en main mon alimentation mais sans stress
Je suis une fille, je préfère preciser......
Alors actuellement, mon entrainement se compose comme suit :
Lundi : séance bas du corps avec 1 h muscu puis 20mn vélo
Mardi : repos
Mercredi : séance haut du corps avec 1h muscu puis 20mn stepper
Jeudi : repos
Vendredi : séance bas du corps même principe que lundi
Samedi : même principe que mercredi
Dimanche : séance cardio
Niveau alimentaire : je pars sur une alimentation équilibrée faible en glucides mais sans prise de tête car je ne veux plus tomber dans mes pb types boulimie....
Alors en gros ça donne oeufs brouillés le matin
Shake de protéine après le sport
Midi : poulet, légumes style ratatouille et riz et portion de noix de cajou
16h : pancake protéine
Soir : poisson ou poulet et légumes , et une portion de noix de cajou
Je complémente en omega 3
Cela me convient très bien pour le moment, je me sens bien et pas d'envie de sucre surtout!
J'ai fait une prise de sang il y a 2 semaines et elle est parfaite donc je peux commencer ma cure de peptides, ce n'est pas ma 1ère cure mais la dernière était il y a plus de 2 ans.
Je veux juste retrouver mon physique d'avant les usa et je n'envisage pas de compétitions.
Donc peptides reçus hier matin, emballage très bien.
Je pars sur les recommandations du site soit 350mg le matin et au coucher et, je respecte les précautions d'usage ., pour une durée de 5 mois.
Ma 1ère injection était hier soir : pas de sensation de brûlure
J'e n'ai pas bien dormi mais ce matin lors de ma séance je me sentais en forme
Bon le soleil doit y faire je pense
Je verrai ces prochains jours et ferai un retour régulièrement
Ps: alors je préfère prévenir , merci d'éviter tout jugement, critique méchante etc. ...
Je sais ce que je fais tant niveau alimentaire que training vu que c'est mon métier depuis très longtemps
Je ne suis pas une gamine, je fais ce retour pour vous pas pour moi ..
Si je vois depuis des commentaires désagréable et qui non rien à faire là, j'ai l'habitude alors je préfère prevenir, désolé ....je fermerai ce journal de suite
Merci
Et à très vite pour mes retours