vax
New Member
Elle fait pas mal de cardio et effectivement j’ai pu lire sur le forum que cest pas top avec le clen ..
D'intuition, je dirais les effets secondaires et le risque cardiaque.
Elle fait pas mal de cardio et effectivement j’ai pu lire sur le forum que cest pas top avec le clen ..
Tant que tu as des résultats, reste sur un faible dosage.D'ailleurs une question pour les habitués des peptides :
- j'ai déjà fait plusieurs cures de peptides auparavant et je me demandais s'il fallait que je reste sur le dosage à 350mg en 2 fois ou , passer à 700mg en 2 fois qui est le dosage conseille par Lifetech pour les personnes ayant déjà effectué des cures de peptides ?
Merci
Tant que tu as des résultats, reste sur un faible dosage.
Pour tes frequences cardiaques j'ai ma reponse. Il y a un an, j'ai repris le cardio de facon intense et sans aas ni peptides, j'ai acheté une montre connectée comme toi et je suis passé de 55 bpm la nuit a 35 bpm.Alors non aucune vergeture mais j'i toujours eu une excellente qualité de peau. .....
Vu que je m'entraîne toujours aussi dur etc......je ne pense pas que la baisse de ma FC soit due à cela car là c'est flagrant quand-même
J'ai quasi diminue de 10 BPM en l'espace de quelques semaines.......
Merci pour tes encouragements
Pour tes frequences cardiaques j'ai ma reponse. Il y a un an, j'ai repris le cardio de facon intense et sans aas ni peptides, j'ai acheté une montre connectée comme toi et je suis passé de 55 bpm la nuit a 35 bpm.
Morale : le cardio ca permet a ton corps de fonctionner pareil avec moi d'oxygène. Du coup ton corps bat moins vite pour avoir l'oxygène dont il a besoin. Si il descent c'est tres bon signe pour ta santé cardiovasculaire
Diète peut-être trop stricte, le cheatmeal te fera peut-être du bien (reculer pour mieux sauter).Alors mon corps est-il habitué ? Ou peptides pas top ?
A voir avec le dosage confirmé. .....
Merci à tous
Tu prends quoi comme peptides ? Dosage de chaque si il y en a plusieurs...?
Tu rajoute 10mg par jour (1h avant training a faire fondre sous la langue) d'anavar sur 6 semaines avec ta diete en place et ca devrait bien bouger
Ah oui j'oubliais. .... anavar a prendre les jours de training seulement