Journal peptide slim-fit de chez lafetech

Elle fait pas mal de cardio et effectivement j’ai pu lire sur le forum que cest pas top avec le clen ..
 
Elle fait pas mal de cardio et effectivement j’ai pu lire sur le forum que cest pas top avec le clen ..

Oui c'est ultra mauvais pour les cellules musculaires : destruction. ... etc....
Le clen est mauvais en tout point , juste son prix qui est alléchant mais la santé n'à pas de prix à mon sens
 
D'ailleurs une question pour les habitués des peptides :
- j'ai déjà fait plusieurs cures de peptides auparavant et je me demandais s'il fallait que je reste sur le dosage à 350mg en 2 fois ou , passer à 700mg en 2 fois qui est le dosage conseille par Lifetech pour les personnes ayant déjà effectué des cures de peptides ?

Merci
 
D'ailleurs une question pour les habitués des peptides :
- j'ai déjà fait plusieurs cures de peptides auparavant et je me demandais s'il fallait que je reste sur le dosage à 350mg en 2 fois ou , passer à 700mg en 2 fois qui est le dosage conseille par Lifetech pour les personnes ayant déjà effectué des cures de peptides ?

Merci
Tant que tu as des résultats, reste sur un faible dosage.
 
Tant que tu as des résultats, reste sur un faible dosage.

Ben justement je trouve, a mon avis, les résultats assez faibles en comparaison aux anciennes cures de fragment .....
Après ce n'est peut être qu'une impression mais vu mes entraînements et ma diète je m'attendais à mieux en quasi 2 mois
Mais je vais rester sur ce dosage encore 2 semaines pour voir
 
Alors non aucune vergeture mais j'i toujours eu une excellente qualité de peau. .....
Vu que je m'entraîne toujours aussi dur etc......je ne pense pas que la baisse de ma FC soit due à cela car là c'est flagrant quand-même
J'ai quasi diminue de 10 BPM en l'espace de quelques semaines.......
Merci pour tes encouragements :)
Pour tes frequences cardiaques j'ai ma reponse. Il y a un an, j'ai repris le cardio de facon intense et sans aas ni peptides, j'ai acheté une montre connectée comme toi et je suis passé de 55 bpm la nuit a 35 bpm.

Morale : le cardio ca permet a ton corps de fonctionner pareil avec moi d'oxygène. Du coup ton corps bat moins vite pour avoir l'oxygène dont il a besoin. Si il descent c'est tres bon signe pour ta santé cardiovasculaire
 
Pour tes frequences cardiaques j'ai ma reponse. Il y a un an, j'ai repris le cardio de facon intense et sans aas ni peptides, j'ai acheté une montre connectée comme toi et je suis passé de 55 bpm la nuit a 35 bpm.

Morale : le cardio ca permet a ton corps de fonctionner pareil avec moi d'oxygène. Du coup ton corps bat moins vite pour avoir l'oxygène dont il a besoin. Si il descent c'est tres bon signe pour ta santé cardiovasculaire

Super merci pour ton retour !
:)
 
Bonjour tout le monde,

Petit retour sur 2 mois d'utilisation à 2x 350 mcg
Plutôt déçue ......les mensurations ont peu évoluées : - 3 cm hanche et - 2 cm taille
Malgré des efforts de fou
En effet, pas un écart , ce qui est une victoire me connaissant, des repas très sains et équilibres : produits bio, macros respectés. ....; des trainings faits à fond ...donc je m'attends à mieux ......

Ce dimanche, après plus de 2 semaines sans cheatmeal, je vais m'octroyer une aprèm plaisir .....

Bon je pense , vu que j'en ai le budget, partir sur 2 X 700 mcg à partir de lundi et cela sur 2 mois afin de voir si'les effets sont là
Sinon les produits ne sont peut être pas aussi bon que cela ?

Je me pose cette question car j'ai déjà utilisé des peptides, surtout le fragment et les résultats étaient là ! Et bien plus tôt et spectaculaires si je puis dire

Alors mon corps est-il habitué ? Ou peptides pas top ?
A voir avec le dosage confirmé. .....

Merci à tous
 
Alors mon corps est-il habitué ? Ou peptides pas top ?
A voir avec le dosage confirmé. .....
Merci à tous
Diète peut-être trop stricte, le cheatmeal te fera peut-être du bien (reculer pour mieux sauter).
Moi je cache pas que quand ça me prend, je me fait plaisir, et j'ai aucun souci de poids, si on respecte sa diète à l'année, c'est pas un écart de temps en temps qui me fera prendre 5% de BF, au contraire, ça ne change rien du tout chez moi.
 
@Freezer oui tu as raison
Je sais que je suis assez extrême dans mon alimentation : soit je fais des crises de boulimie, heureusement rien depuis plus de 3 mois, soit c'est assez stricte en diète
Merci aux compétitions pour cela .... :(
Néanmoins je pense que le dosage est faible pour mon cas, je connais mon corps et je ne ressens pas d'effets spécifiques aux peptides comparé aux autres cures de peptides
 
Pourquoi tu ne partirai pas sur la synergie suivante :

Ipamorelin 250mcg
Fragment 176 - 191 250 mcg
Mod grf 1 - 29 250 mcg
Matin et soir comme tu fais
 
Tu rajoute 10mg par jour (1h avant training a faire fondre sous la langue) d'anavar sur 6 semaines avec ta diete en place et ca devrait bien bouger
 
Si tu prend anavar, oublie pas un legalon, samarin ou chardon marie a prendre 3 fois par jour avec tes repas
 
Tu rajoute 10mg par jour (1h avant training a faire fondre sous la langue) d'anavar sur 6 semaines avec ta diete en place et ca devrait bien bouger

Je voulais éviter l'anavar car j'en ai déjà pris auparavant et en dessous de 20mg pas d'effets sur moi
Du coup, pas envie de développer des effets secondaires car je suis limite avec ......

Frag et mod grf sont ensemble dans la même vial vu que c'est un blend donc je peux pas changer les dosages comme tu le prescris
 
Inclus juste de l'ipamotelin a 250 mcg

Pour l'anavar chacun reagis differement, certaine femme reagisse bien a 10 mg, d'autre reagiront a 20 ou 30. Ca peux jouer aussi selon le poids que tu fais
 

Publicité Stéroïdes

Haut