Journal première cure Testostérone propionate.

Ici je parle de testostérone Propionate, pas de tren acetate.
Je doute que testo proprionate soit aussi forte que la tren.

Merci quand même j'en prends note.
C’est pas une question de puissance mais de fréquence d’injection dont je parle et je prenais exemple de la tren
 
Bonjour,

Au moins pour une 1er à par le fait de piquer régulièrement, cela permet d'arrêter rapidement si cela ne va pas pour X ou Y raisons.

Tu sais que l'esther s'arrête vite. Donc les éventuelles ES aussi.

Et puis piquer quand tu décides de commencer une, voir plusieurs cures...ça doit être une pratique acceptée.

En tout cas chouette journal :)

Sportivement ;)
 
Bonjour,

Au moins pour une 1er à par le fait de piquer régulièrement, cela permet d'arrêter rapidement si cela ne va pas pour X ou Y raisons.

Tu sais que l'esther s'arrête vite. Donc les éventuelles ES aussi.

Et puis piquer quand tu décides de commencer une, voir plusieurs cures...ça doit être une pratique acceptée.

En tout cas chouette journal :)

Sportivement ;)
Oui en espérant que tout se déroule sans accro :)

Merci :)

Je te souhaite une bonne journée.
 
Salut à tous

25/05 Deuxième injection effectuée, fesse G. + de difficulté à piquer de ce coté.
Pour l'instant aucun changement perceptible, hormis une motivation accrue dans la musculation et dans le spécifique qui est sans doute dû au placebo.

27/05 Troisième injection effectuée, épaule droite. Post training jambes. Zéro soucis.

J'ai bien chauffé l'épaule avec une poche de gel chaud ainsi que la testo. Puis j'ai massé avec du flector. Et j'ai remit le gel chaud.

Donc ca fait la 3ième injection , en terme de sensations, j'ai ressenti une superbe congestion au niveau des dorsaux et trapèzes.
 
Salut à tous, j'espère que vous allez bien.

30/05 Quatrième injection effectuée dans l'épaule gauche.

J'ai l'impression d'avoir le coté gauche plus sensible que le droit ;
Que ça soit fesse ou épaule, à droite quasiment aucune douleurs, à gauche j'ai systématiquement une sensation de barre de fer dans le muscle.


Sensation au niveau du training, grosse congestion , rien de plus pour l'instant.

Niveau physique, j'ai l'impression que mes trapèzes, épaules et dorsaux ont prit un peu en volume.
Les veines de mes bras ressortent + que d'habitude et surtout mes avant bras sont toujours congestionné même au repos.

Je vais faire un contrôle des E2 demain matin pour voir où j'en suis.

Je souhaite passer du 250MG/SEMAINE EOD à 400MG/SEMAINE ED
Je réfléchis aux différents spots possibles : Fesses, Epaules, Trapèzes + peut être triceps/quads.
 
Dernière édition:
PRECISIONS AU NIVEAU DES PRODUITS

testo-p, hcg GOLDEN LABS
clomid, nolvadex, arimidex HILMA BIOCARE
Pour l'injection, 23G bleu


Bonne journée à tous :)
 
Dernière édition:
Salut les gars j'espère que tout le monde va bien !

Ce matin j'ai effectué ma pds estradiol pour voir où j'en suis avec la propionate

J'ai aussi injecté pour la 5ème fois, fesse droite, pas de douleurs notables (1ère injection de la S2)

Cependant je ne ressens rien en terme d'effet hormis une meilleure congestion.

Quand je dis rien, je fait références à par exemple;
une meilleure récupération ou ne serait-ce qu'un boost mental, gain de motivation.

Pour rappel je suis à 250mg/semaine EOD.
J'attends les résultats de la PDS des e2 et je vais augmenter à 400mg/semaine ED.

Qu'en pensez vous ?
 
Dernière édition:
Salut les gars j'espère que tout le monde va bien !

Ce matin j'ai effectué ma pds estradiol pour voir où j'en suis avec la propionate

J'ai aussi injecté pour la 5ème fois, fesse droite, pas de douleurs notables (1ère injection de la S2)

Cependant je ne ressens rien en terme d'effet hormis une meilleure congestion.

Quand je dis rien, je fait références à par exemple;
une meilleure récupération ou ne serait-ce qu'un boost mental, gain de motivation.

Pour rappel je suis à 250mg/semaine EOD.
J'attends les résultats de la PDS et je vais augmenter à 400mg/semaine ED.

Qu'en pensez vous ?
Check ton taux sur ta PDS, on est tous différents aux produits, certains sont dans les normes (même pas hautes) avec 250mg/semaine.
 
Tu fais références à quel taux ? E2 ou testo ?
Les deux, en général, l'un ne va pas sans l'autre. Si tu es résistant aux produits, il est possible que tu sois dans les normes.

Après tu as montré un taux de testo de presque 1000 naturellement donc c'est ptet pour ça que t'as pas bcp d'effets avec ta posologie actuelle.

En tout cas, fais rien sans PDS pour être sûr.
 
Apres faut bien faire la différence aussi entre ressenti et résultat
Les boost mental ou même surmotivation j’en ai jamais eu avec les steros

Mais genre le neant peu importe la molécule
Par contre le physique n’a rien a voir

Enfin voila c’est pas de la cocaine qui pour le coup le ressenti t’aide a savoir si c’est du bon ou non
 
Apres faut bien faire la différence aussi entre ressenti et résultat
Les boost mental ou même surmotivation j’en ai jamais eu avec les steros

Mais genre le neant peu importe la molécule
Par contre le physique n’a rien a voir

Enfin voila c’est pas de la cocaine qui pour le coup le ressenti t’aide a savoir si c’est du bon ou non
Jamais ressenti l'effet boost , surhomme etc

Beaucoup confonde bien être et stims
En effet c'est pas de la C.
 
Jamais ressenti l'effet boost , surhomme etc

Beaucoup confonde bien être et stims
En effet c'est pas de la C.
Oui voilà, m’envoyer une tren avant l’entraînement m’a jamais rendu plus agressif a l’entraînement ou autre mdr

L’halotestin oui mais c’est une demie vie tres courte et encore perso j’avais légèrement plus de rage mais sans plus

Larry wheels disait que la tren l’avait rendu mentalement plus instable que de la meth et du crack. Mouais on doit pas prendre la même tren
 
Les deux, en général, l'un ne va pas sans l'autre. Si tu es résistant aux produits, il est possible que tu sois dans les normes.

Après tu as montré un taux de testo de presque 1000 naturellement donc c'est ptet pour ça que t'as pas bcp d'effets avec ta posologie actuelle.

En tout cas, fais rien sans PDS pour être sûr.
Merci pour la réponse, effectivement peut-être une résistance avec 250mg/semaine
 

Publicité Stéroïdes

Haut