Journal première cure Testostérone propionate.

Oui c'est ce que je me dis aussi, du coup passer à 400mg/semaine avec injection ED serait sans doute + pertinent
Au minimum 100 EOD.
ED si t'as juste la testo à envoyer, ça va vite te faire chier...
L'idéal aurait été d'utiliser une E ou C et de garder la P pour la coupe avec d'autres molécules.
Pour la rétention d'eau si ta diète est bien calibrée et tes E2 bien géré, ça aurait été bon.
 
C’est a cause de justement d’idées reçu que la tren à mauvaise réputation

En même temps la tren acetate 1 injection tout les 2 jours pas étonnant de se taper des effets secondaires de merde même à faible dose
Avec le ment c’est encore pire enfin bref

Le nombre de gars qui a 200mg de tren acetate me dise je la supporte pas mais qui quand tu regardes de pret tu vois que le mec s’injecte tout les 2/3 j. J’ai envie de dire c’est un peu mérité mdr

De même pour moi 200mg tren a je dois diviser en 2 injection par jour sinon je commence à avoir des angoisses apres bon fait ce que tu
Nous sommes tous différents pour ce qui est des effets secondaires, actuellement en cure avec de la tren A j'injecte un jour sur deux et je n'ai pour l'instant aucun effet secondaire ou alors très peu mais aucun problème psychologique ou angoisse, j'en suis à ma 4e semaine et je n'ai aucun doute de la qualité des produits que j'utilise. Donc laissons le faire sa première expérience et si il a trop d'effet secondaire il essaiera sûrement pour la prochaine d'injecter tous les jours c'est à lui de voir, son ressenti.
 
Nous sommes tous différents pour ce qui est des effets secondaires, actuellement en cure avec de la tren A j'injecte un jour sur deux et je n'ai pour l'instant aucun effet secondaire ou alors très peu mais aucun problème psychologique ou angoisse, j'en suis à ma 4e semaine et je n'ai aucun doute de la qualité des produits que j'utilise. Donc laissons le faire sa première expérience et si il a trop d'effet secondaire il essaiera sûrement pour la prochaine d'injecter tous les jours c'est à lui de voir, son ressenti.
Ça dépend de la dose aussi
 
Mouais et t’as pas de pip ?
Très léger pip voir quasiment pas, j'injecte 3ml Tout produits confondu E0D, épaules et cuisses.

J'ai arrêté d'injecter au fessiers car le pip était vraiment devenu insupportable, depuis que je fais épaules et cuisses RAS ça passe nickel
 
Très léger pip voir quasiment pas, j'injecte 3ml Tout produits confondu E0D, épaules et cuisses.

J'ai arrêté d'injecter au fessiers car le pip était vraiment devenu insupportable, depuis que je fais épaules et cuisses RAS ça passe nickel
Bah 150mg de tren a ca doit bien dérouiller normalement

C’est étonnant que tu as zero pip
 
Bah 150mg de tren a ca doit bien dérouiller normalement

C’est étonnant que tu as zero pip
Ça m'étonne aussi mais les labos sont fiables, donc je n'ai aucun doute sur la qualité des produits.
Alors est-ce que c'est par rapport au fait que je spot depuis peu a ces endroits la qui font que j'ai aucun pip ? Je ne sais pas mais je n'ai ni douleurs ni les gros effets secondaires qui se lisent un peu de partout quand a l'utilisation de la trenA
 
Ça m'étonne aussi mais les labos sont fiables, donc je n'ai aucun doute sur la qualité des produits.
Alors est-ce que c'est par rapport au fait que je spot depuis peu a ces endroits la qui font que j'ai aucun pip ? Je ne sais pas mais je n'ai ni douleurs ni les gros effets secondaires qui se lisent un peu de partout quand a l'utilisation de la trenA
Tu as eu la tren toux deja ? C’est peut-être sous dosés après je sais pas
Tu as progresser au moins ? Car a 500mg de tren a c’est étonnant que t’es pas un minimum d’effet sur le psycho
 
Oui c'est ce que je me dis aussi, du coup passer à 400mg/semaine avec injection ED serait sans doute + pertinent
C’est clair je vois même pas l’intérêt de curer à 250mg par semaine
Enfin fu verras clairement pas d’effets sur une courte période peut-être sur 1 ans ou 6 mois mais pas directement

Normalement la testo p c’est 350 semaine le dosage classique en dessous c’est un peu brasser de l’air si tu la prends seule
 
Au minimum 100 EOD.
ED si t'as juste la testo à envoyer, ça va vite te faire chier...
L'idéal aurait été d'utiliser une E ou C et de garder la P pour la coupe avec d'autres molécules.
Pour la rétention d'eau si ta diète est bien calibrée et tes E2 bien géré, ça aurait été bon.
Apres la testo p 100mg en 1 fois peu faire mal, mais oui c’est claire injecter 0,5ml limite l’aiguille est plus grande que la quantité de liquide à injecter ca vaut pas le coup
 
Tu as eu la tren toux deja ? C’est peut-être sous dosés après je sais pas
Tu as progresser au moins ? Car a 500mg de tren a c’est étonnant que t’es pas un minimum d’effet sur le psycho
Toujours pas eu de toux tren pour l'instant mais ce n'est pas gage de qualité d'en avoir une ou pas, j'ai déjà eu une méchante toux après une injection de testo/deca.
Pour le dosage je ne pense pas que ce soit sous dosé, je tourne avec du driada et des produits de mon coach qui est assez connu ici et qui fait du très bon travail avec moi, comme avec ces autres coaching au passage.

Après j'ai déjà fait des cures avec de la trenE a dosage assez haut mais jamais et des résultats ou ES de dingue malgré une diète carré et adapté à moi. Est-ce j'ai une forte résistance à la tren ? Je saurais pas te dire
 

Publicité Stéroïdes

Haut