Journal première cure

viewer.php

viewer.php

Voila pour les résultats. La vit D qui remonte doucement (je prend 6000ui par jour).

https://zupimages.net/viewer.php?id=20/33/6tdw.jpg
https://zupimages.net/viewer.php?id=20/33/q7wu.jpg

tes E2 ont crachés et concernant la vit D le taux optimal est >85 mcg/l mais bon pas supprenant de le voir aussi bas lorsque je vois ton cholesterol dans les choux ...
essaye de regarder la preg et dhea dans la prochaine :)

J'ai arrêter le letro. Tu penses que ça peut prendre combien de temps pour remonter ?
Ma séance d'aujourd'hui était plutôt bonne, comparé au reste de la semaine.
Pour le cholestérol, comment y remédier si le taux de HDL cholesterol a tendance a baissé sous testo ?

C'est quoi la preg ? :confused:

J'ai arrêter le letro. Tu penses que ça peut prendre combien de temps pour remonter ?
Ma séance d'aujourd'hui était plutôt bonne, comparé au reste de la semaine.
Pour le cholestérol, comment y remédier si le taux de HDL cholesterol a tendance a baissé sous testo ?

C'est quoi la preg ? :confused:
les AI baissent le HDL justement
preg= pregnenolone

sinon je vois que ton cortisol est plutot bas , tu ressens pas de fatigue dans la journée ?

l'aromasin ne diminue pas le cholesterol, je compte l'inclure lors de ma prochaine cure d'ailleur

les AI baissent le HDL justement
preg= pregnenolone

sinon je vois que ton cortisol est plutot bas , tu ressens pas de fatigue dans la journée ?
Avant de commencer AI, HDL à 31 mcg/l.
Apres le letro, 32 mcg/l
Non pas de fatigue pendant la journée.
Ça va me permettre de savoir quoi pour le preg et dhea ?

Avant de commencer AI, HDL à 31 mcg/l.
Apres le letro, 32 mcg/l
Non pas de fatigue pendant la journée.
Ça va me permettre de savoir quoi pour le preg et dhea ?
ils sont des dérivés du cholesterol donc si cholesterol bas => preg et dhea basse en general

ah donc possible que cela n'est pas changé mais en general les AI font baissés le hdl

Ok merci pour l'info.
Du coup pour gérer mes e2, vous conseillez quoi ?
- Prise de sang dans 1 semaine sans prendre d'AI pour voir s'ils remontent et a quel niveau puis gérer avec l'arimidex 0,5mg e3d et de nouveau prise de sang 10j après pour voir si les e2 stabilisent.
- Attendre des symptômes, passer sur de l'arimidex 0,5mg e3d et prise de sang après 10j d'ari pour voir si les e2 stabilisent ?

Bonsoir,
Petit feedback de ma séance jambes.
Je précise que j'ai commencer le Var aujourd'hui 50mg en pré.
Squat 3x8 140kg + 1 série en rest-pause (6-2-2)
Leg press 200x12, 240x10, 280x8
Leg curl couché (haltère) 4x10 26kg
Leg extension FST7 sur 50kg

Chameau (avec belt + haltère 40kg) 8x15

Mon SNC prend cher a chaque séance de jambe, je me demande si je dois changer ma méthode de travail.
En tout cas j'ai pas encore ressenti le Var.
Bonne soirée.

bizarre, le var je le sentais le jour meme, c'est bien du pharmacom?

congestion de fou, et apres une a deux semaine un gain de force notable

Publicité Stéroïdes