Journal première cure

Je pense que pour un athlète naturel, un apport en protéines de l’ordre de 1.8-2.2g/kg est suffisant.
Pour ta cure, tu peux éventuellement augmenter quelque peu, vers 2.5g/kg, mais ce n’est pas une nécessité absolue.
Tu peux tout à fait conserver ton apport actuel, par contre j’insistais surtout sur le fait de mieux répartir ton apport, pour avoir 2-3g de leucine par prise alimentaire.
A ce titre, je ne vois pas l’intérêt d’un repas composé uniquement d’avocat.

En fait j'ai pensé a l'avocat avant le couché pour réduire la vitesse d'absorption des EAA, pour me donner un apport plus prolongé pendant mon sommeil.
Mais je sais pas si c'est correcte.
Ça me permet aussi de compléter mes macros et d'avoir quelque chose avant de me couche sinon mon dernier repas serait vers 19h-20hpuis plus rien sachant que je me couche vers minuit.

Ok merci les gars, j'ai toute les infos pour finaliser ma diète.

le var comme je te l'ai dis c'est plus un bonus qu'autre chose hein, perso moi apres 6 semaines je stagnais un peu, le var m'a permit d'un peu me remotiver pour bien finir ma cure, et en plus m'a donné de la force et des congestions de fou

J'ai aussi 2 fioles de winstrol en injection, t'en pense quoi si je stack avec ça plutôt que le Var ?

Ok merci les gars, j'ai toute les infos pour finaliser ma diète.

J'ai aussi 2 fioles de winstrol en injection, t'en pense quoi si je stack avec ça plutôt que le Var ?
certains vont dire de faire ta 1ere avec testo seule, apres si t'as vraiment envie tu peux l'inclure mais c'est a tes risques et périls, et je ne connais pas bien cette molécule, attention si ta SHBG n'est pas trop basse de base, et l'injection de win fait mal

Tu peux stack testo winstrol, mais le winstrol injec c'est souvent douloureux et à injecter tous les jours.
Sur 4 semaine sa peut etre sympas gaff au articulation avec.

Je vais rester sur le Susta 500mg/semaine et ajouter du Var en S5 a 50mg/j si jamais les compétition d'octobre sont maintenues. (Le virus reprend du pouvoir)
Je commence demain le premier spot !

Voila, je viens de faire mon premier spot :cool:
Aiguille orange dans le deltoïde. légère chaleur lors de l'injection.
J'étais super angoissé mais ca commence à se calmer.
Je sens comme si j'avais reçu un coup (Je sais pas si c'est normal).
Couché au repos ca se calme mais dès que je bouge ca revient.
prochain spot l'autre épaule dans deux jour. Je compte altérer avec fion et quad.
Bonne soirée

cool que cela s'est bien passé!
Je sais pas si c'est vraiment necessaire de varier autant les spots, mais pq pas apres tout

Moi je pique un jours sur deux avec des verte cazy uniquement que les fesse aucun soucis.
Je voit pas pourquoi changer 40 fois trouve le spot qui passe le mieux pour toi

Ok je vais essayer plusieurs sites pour voir ce que je préfère. Vous recommandez combien de sites différents en eod ?
Prise de sang prévu le 3 août, c'est pas trop tôt ?
Bonne soirée.

perso en e2d je faisais fesse uniquement ca allait, ca faisait chaque fesse tout les 4 jours donc trql

Fais une testo seule à mon avis comme dit plus haut, en 0.5 ml eod ça suffira pour une première, et pousses plus de 10 semaines si tu veux bien en profiter.

Penses à rajouter un peu d'huile de foie de morue en gélules, tu manques de vitamine D sur ta PDS.

Au niveau diète je t'aurai conseillé de garder que les lipides venant de sources de protéines animales (viandes et œufs entiers) et virer le reste, notamment les huiles, avocat et oléagineux, après ça reste mon avis perso.
Et quand tu comptes tes apports en protéines, comptes que ceux venant de sources animales et de la poudre.

Au niveau de la répartition des glucides, fais en sorte que ton repas du matin soit le plus chargé, puis le péri training et post.
Puis si tu te couches à minuit, ton dernier repas devrait être à minuit, pour profiter de ta cure au max y a pas de secret, non stop eating :)

Dernière modification par un modérateur:
La diète c'est évolutif ça devrait changer selon ta progression et ton besoin, tes besoins en début de cure ne seront pas les même vers le milieu ou la fin.
Laisses toi un peu de la marge pour augmenter tes glucides et protéines si besoin plus tard.

tu peux par exemple démarrer à 2.5 g et finir 3 g/kg voire plus ou moins c'est un exemple, je dis pas forcément qu'il faut le faire, mais au fur et à mesure tu sauras ce qu'il te faut, tu pourras pas progresser avec la même diète sur 12 semaines.

Comme t'as dit @Viper vers les 2.5 g/kg de masse maigre en protéines animales serait pas mal comme début, je te laisse faire le calcul, et le reste des glucides bien agencés, avec un maximum au petit déjeuner, puis péri puis post, et le reste réparti entre tes repas et collations, les lipides je les compte pas, en général ce qu'il y aurait dans tes viandes, poisson et œufs suffisent, puis tes gélules de huile de poisson (vitamine D), sauf si t'as vraiment du mal à avoir tes besoins caloriques, dans ce cas tu peux rajouter des lipides, mais ça serait dommage de commencer à curer avec si peu d'appétit.

@simobbuilder

P : 244g (179g source poudre et viande)
L : 46g
G : 605g
E : 3810kcal

Matin :
3 oeuf, 100g d’avoine avec 150ml lait d’avoine et 1 banane (100g)

Collation :
30g de d’isolat de protéine, 50g avoine instantanée

Midi :
125g riz basmati, 150g poulet, 150g courgette

45m avant workout : 30g carbonox, amino + caféine
17h30 - Workout : peptopro 15g
Post : mélange waxy maze et vitargo 70g (le mélange contient 20g de protéine)

1h après (19heure) :
250g riz basmati, 150g américain nature, 150g brocoli

23h : 125g riz basmati, 150g poulet, 150g haricots verts

huiles de foie de morue à chaque repas et oméga 3

Je pensais peut être remplacé un poulet par un poisson gras.
Des fois je change le riz par des pâtes et j’adapte les protéines.

Salut,

@simobbuilder Toujours de bons conseils :)

@UshuaiaNature intra, conserve le PeptPro si tu as le budget pour, et la source de glucides la plus efficace actuellement serait la dextrine cyclique.

Pour le poisson gras, 1-2 fois par semaine c’est très bien, même si pas obligatoire vu que tu as une forte complémentation en o3.

Bonne journée.

Salut la team,
2e spot dans le quad avec aiguille verte. Aucune douleur post-injection. Ça fait plaisir.
Par contre je sens toujours mon épaule, pas de boule, juste une douleur similaire à un bleu.

Ressentie au training : même performance mais + de motivation et d'agressivité (surtout séance jambe).

Bonne soirée.

Salut les gars, voilà on arrive a la fin de la première semaine.

J'ai commencé ma diète à 3800kcal depuis le début de la cure. Je suis monté sur la balance ce matin à jeun et j'ai atteint les 80kg (80,5kg)
Niveau performance et force, toujours la même chose.
Niveau esthétique je parais beaucoup plus plein, sans prise de gras. Peut être dû au 600g+ de glucide que j'ingurgite par jour, jme suis refait en glycogène :rolleyes:

Niveau ES, j'ai les tétons assez sensibles depuis quelque jours. J'ai un peu mal quand j'appuie..
Mon taux d'e2 avant la cure était quand même de 49ng/l (ref <52). Je pense faire une PDS quand même cette semaine (semaine2) pour vérifier.

Publicité Stéroïdes