Journal progéssion duty.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il faut toujours rajouter un bon multivit, car les fruits et legumes de maintenant c'est de la mauvaise qualité et avant d'avoir ton quota de vitamines tu peux te faire des kilos.
Aurais tu un bon multivitaminé a me conseiller?
j ai vue que l animal pack était le meilleur mais que sa vente est interdite maintenant
 
Aurais tu un bon multivitaminé a me conseiller?
j ai vue que l animal pack était le meilleur mais que sa vente est interdite maintenant

L'animal pack est top mais j'ai aussi une préference pour l'orange triad.
Tu les trouve en Espagne.
 
Je commande toujours animal pak sans problème depuis des années en belgique... sur un site qui vend les prods Universal.
Sais pas si je peux te donner le lien Comme ça ? Autrement mp
 
Salut voila je voulais exposer une idée de training dite moi ce que vous en pensé
suis-je dans le faux ou pas.
merci


pecs
dev coucher barre
reps 8/8/6/6

dev coucher haltere
4*12reps

dv incliner haltere/barre
4*12reps

ecarter coucher ou poulis vis a vis
4*15reps
 
Avis perso j'aurais réduit les rep range

Dev couché
3/3/3/6/6/6

Dev incliné
3x8

Dev couché haltères
3x12

Écarte incliné
3x12

J'aurais également mis plus de dev incliné comme je t'ai mis au dessus. Ça reste mon avis perso ;)
 
ok et donc tu mettrai le dev coucher haltére après l incliné plutôt que après le dev coucher barre ?
 
Soit tu fait un coup le couché un coup l'incliné soit tu fait tout ton couché et tout ton incliné ce qui est peut-être encore mieux ;)
 
Je vais partir sur une cure de testo E diana deca d ici quelque semaine

J hesite a introduire du clenbu car j en est sous le coude , j en avait deja utiliser pendant une cure de turi est cela m avait pas mal réussi.
 
deca et clen en meme temps.
Je pense que ton corps ne va pas trop comprendre se qu'il doit faire.
 
Woooh desolé du franc parlé mais la je trouve que ca craint. Pourquoi tu veux prendre des AAS ..... Entraine toi NATTY puis quand ta atteints tes limites ou ce que tu penses être tes limites la prend quelque chose.
En plus tu aurais dis de l'Anavar ok mais la déca,clen, diana.

La ca me depasse franchement. Et je dis ca pour toi.
 
Poto je rejoint Jo tu change de coach comme de t-shirt.
De plus au niveau diète et training tu n'es pas stable et tu veux te lancer dans une cure incompréhensif.

Écoute tu devrais arrêter tes conneries a chaque fois que j'ai lu ton feed une mésaventure t'arrive et puis ta pas le corps de quelqu'un qui s'entraine sérieusement et tu crois quand prenant tout ce qui est possible tu vas finir par atteindre ce que tu cherche mais c'est pas comme sa que sa ce passe mon ami faut construire des fondations avant et connaitre ce qui marche sur toi hors désolé de dire sa mais de ce que je lis de toi tu connais rien et tu balance des cure qui te laisse in changer qui plus est alors au lieu de te détruire la santé et ton compte bancaire pense intelligemment en commençant par les bases
 
Je ne prend plus de coach.
La je vais faire ma cure de testo E , diana , deca.
je voit pas en quoi cette cure est incompréhensible car ces un cure basique de pdm , expliquer moi pourquoi ,a part si ces pour dire j ai pas le niveau.
le clenbu yoda le preconiser en prise de masse pour faire du propre , je l ai déjà fait avec du turi , mais bon je vais surment pas le mettre si vous dite que cela ne sert a rien.
 
Je ne prend plus de coach.
La je vais faire ma cure de testo E , diana , deca.
je voit pas en quoi cette cure est incompréhensible car ces un cure basique de pdm , expliquer moi pourquoi ,a part si ces pour dire j ai pas le niveau.
le clenbu yoda le preconiser en prise de masse pour faire du propre , je l ai déjà fait avec du turi , mais bon je vais surment pas le mettre si vous dite que cela ne sert a rien.

De toutes façon c'est pas méchant mais aucuns coach ne veut de toi, trop instable et tu ne t'implique pas vraiment tu est trop changent.
Le clen si le bf n'est pas bas il n'a aucune utilité mais si Yoda le préconise:D il parler aussi des effets très efficace pris en suppo sa stop directement la prise de gras
 
je le sais je suis instable lol , mais ces comme sa , ces moi.
la je vais faire ma cure je verai si j ai des résultat , si cela change rien je ne persisterai pas , pas contre si je suis content du résultat est bien on vera

je posterai mon training , j espère vous m aiderai un peu en donnant vos avis , moi je partagerai mes ressenti et l evolution
 
je le sais je suis instable lol , mais ces comme sa , ces moi.
la je vais faire ma cure je verai si j ai des résultat , si cela change rien je ne persisterai pas , pas contre si je suis content du résultat est bien on vera

je posterai mon training , j espère vous m aiderai un peu en donnant vos avis , moi je partagerai mes ressenti et l evolution

Le principal c'est que tu le reconnais c'est déjà un pas en avant :)
Après je peut comprendre pour ceux qui sont mal dans leur peau qui sont près à tout pour changer cela, on vie dans une société ou malheureusement le regards des autres compte bcp pour certains c'est très dure à vivre au quotidiens..

à tu fait des modifications sur ta diète ?
Qu'elle type de routine va tu suivre durant ce cycle ?

Si je peut me permettre max 4 séances semaine pour optimiser ta récupération et fait un peut de cardio à faible intensité pour évité de trop monter en bf rapidement et faire trop de flotte avec le deca.
 
Merci beaucoup pour ton message , ta compréhension ,ton aide , tu est quelqu'un de compréhensif je l ai vue dans plusieurs post déjà , ton message me fait plaisir.

bon j arrête on va me prendre pour un suceur lol

pour la diète j ai remplacer les pates par du riz , harricot vert le soir dans un premiers temps.
je vais continuer les modifs et vous reposter une diète.

une question est il important de varier les sources de lipides ?

pour le training je vais vous poster une idée d ici peu , un peu plus haut j avais poster une idée pour les pecs

merci pour tes conseil , je vais partir sur 4 jours/semaine
cardio a faible intensité cette a dire un petit footing de 20/30min ?
 
Merci beaucoup pour ton message , ta compréhension ,ton aide , tu est quelqu'un de compréhensif je l ai vue dans plusieurs post déjà , ton message me fait plaisir.

bon j arrête on va me prendre pour un suceur lol

pour la diète j ai remplacer les pates par du riz , harricot vert le soir dans un premiers temps.
je vais continuer les modifs et vous reposter une diète.

une question est il important de varier les sources de lipides ?

pour le training je vais vous poster une idée d ici peu , un peu plus haut j avais poster une idée pour les pecs

merci pour tes conseil , je vais partir sur 4 jours/semaine
cardio a faible intensité cette a dire un petit footing de 20/30min ?

C'est gentil merci à toi je suis un peut méchant parfois mais c'est pour que les gens ce bouge y à pas de fatalité dans la vie tout ce mérite, quand ont veut vraiment qu'elle chose dans la vie faut ce battre pour aller le chercher et surtout croire en soi.

Pour le cardio un peut de marche ou vélo c'est parfait 30 minutes c'est très bien dans un premier temps.

Pour les lipides je varies les sources aussi bien des oléagineux que des huiles ou des poissons gras.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut