Journal progéssion duty.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'avoue que je suis pas non plus trop fan de la diète pas de légumes et puis je sais pas quand tu t entraine mais juste une chose pas d'intra ?? Bcaa dextrose ou autre a et une chose qu'il faut que tu sache il faut bien bouffer autour du training avant pendant apres la on comprend rien
 
Merci pour vos réponse

Les légumes ces pas mon truc de plus ces me remplir le bide pour rien si je mange des légumes je mange beaucoup moins de pates.
J ai mis des petits poids pour mettre un piti peu de légume lol

Varier les sources de glucide , mes préférer sont les pates lol ,
apres il y a pas grand choix en glucide au repas de midi pates , riz , patate douces....

Apres il est vrai que ma diète en ne variant pas et plus facile a établir je mange toujours la même chose je suis régler comme une pendule lol.

avant mon training il y a toujours soit mon petit déj ou mon 16h en pré training vue que ensuite je m entraine 1h apres ceux-ci , en post il y a soit le repas du midi ou du soir qui suit 30min a 1h apres le training
Si il y a plus de 1h avant mon repas post je prend un shake de whey

"J'aime pas du tout ta diète et le choix de tes aliments elle ne correspond pas à tes besoins au vue de tes photos"
@hardcoreJo peut tu détailler un peu plus si possible merci.
Ps : je cherche a faire de la masse et non pas a sécher
 
D'ailleurs tu a des photos récente parce que je pense que Jo parle des tof qui ya sur ton feed du coup ta peut être changer un peu ton physique depuis.

Niveau des légumes perso moi aussi c'est pas trop mon délire mais je m'efforce de les inclure dans ma diète je me casse pas trop les couilles principalement c'est brocoli midi et soir et le matin je mets des haricots verts.
Pour les glucides en repas tu en a plus faut pas voir que riz patate douce et pâte tu peux chercher d'autre type de repas varié lentilles/haricots rouge ou blancs enfin y a d'autre truc bon apres je peux comprendre que tu veux faire au plus simple pour pas trop acheter tout et n'importe quoi perso je me carbure au riz basmati et sa me gène pas du tout puisque j'ajoute des truc différent oignons/tomate/épices et j'en passe.

tu a un nouveau training aussi ou pas ??
Pendant le training BCAA ??? dextrine voir malto au pire ???
La masse c'est bien beau mais si c'est pour l'ajouter a du fat sa servira a rien
 
Je vais faire au plus simple :D Pour moi c'est pas une prise de masse j'appelle sa de l'engraissage, pour ta diète ont en avais déjà parler sur un autre feed.

Les pates hormis faire un max de flotte je voie pas trop l'intérêt de ce glucides, tu devrais alterner tes sources de glucides riz basmati riz jasmin, patate douce igname ....
Tes sources de lipides sont extrêmement limité.

Aucuns légumes grossière erreurs, le fromage blanc et toute sources de produits laitier je ne suis pas fans du tout occasionnellement pk pas.

Rien en près training intra post training alors que c'est les moments clé...

Deux cheat meal sur un jour dans la semaine je trouve sa beaucoup.

Tu ne parle pas de compléments que tu utilises vitamine D multi vitamine oméga 3 ....

Je ne suis pas fans des variations de cota de protéines d'un repas à un autres, OFF et pour ton poids 46 gr de protéine à certains repas je trouve sa de trop.
 
le problème c est que sans legume pour baissier ton organisme et aussi apporter toute une série de micronutriments tu n auras jamais les conditions nécessaires pour un anabolisme optimale.
On est beaucoup a ne pas être fan de legumes, mais dans la mesure ou on apporte a notre organisme beaucoup de protéines il faut aussi balancer avec l a port d aliments basifiant.
rajouter 150 a 200g d haricots verts par repas c est pas si difficile, la ratatouille aussi c est sympa et facile a faire.
 
Merci pour vos réponse

Les légumes ces pas mon truc de plus ces me remplir le bide pour rien si je mange des légumes je mange beaucoup moins de pates.
J ai mis des petits poids pour mettre un piti peu de légume lol

Varier les sources de glucide , mes préférer sont les pates lol ,
apres il y a pas grand choix en glucide au repas de midi pates , riz , patate douces....

Apres il est vrai que ma diète en ne variant pas et plus facile a établir je mange toujours la même chose je suis régler comme une pendule lol.

avant mon training il y a toujours soit mon petit déj ou mon 16h en pré training vue que ensuite je m entraine 1h apres ceux-ci , en post il y a soit le repas du midi ou du soir qui suit 30min a 1h apres le training
Si il y a plus de 1h avant mon repas post je prend un shake de whey

"J'aime pas du tout ta diète et le choix de tes aliments elle ne correspond pas à tes besoins au vue de tes photos"
@hardcoreJo peut tu détailler un peu plus si possible merci.
Ps : je cherche a faire de la masse et non pas a sécher

Les légumes ne sont pas des aliments qui vont te remplir le bide pour rien comme tu dis... ils sont pleins de micronutriments, indispensables pour la bonne santé, ils évitent d'avoir une trop grande acidité, etc.
Les petits pois ne sont pas des légumes mais des légumineuses.
 
J'avoue avec une diète comme ça même avec un métabolisme rapide, tu seras rempli de flotte comme dit jo surtout avec tes pâtes c'est un aliment pour ce faire un kiff mais pas pour diète. Tu as déjà du mal à prendre du muscle après j'ai pas vu l'intensité du training mais avec une diète pareil c'est pas possible
 
@hardcoreJo
"Tu ne parle pas de compléments que tu utilises vitamine D multi vitamine oméga 3 ...."
Je ne prend plus rien en ce moment
Car je me dit que omega 3 il y en a dans l huile de colza
vitamine c les kiwi
Apres ces peut etre une erreur , dite moi.

Donc si je remplace les pates par du riz basmati et que je rajoute une boite de harricots vert par jours on est pas trop mal non

Apres autour du training vous penser que mon petit dej ou 16h qui sert de pré-training 1h avant le training et mon repas post ( déjeuner ou repas du soir ) 1h après ne suffit pas?

pendant le training avant je metter 50gr de dextrose dans mon eau , doit-je recommencer.
 
Il faut toujours rajouter un bon multivit, car les fruits et legumes de maintenant c'est de la mauvaise qualité et avant d'avoir ton quota de vitamines tu peux te faire des kilos.
 
evite les legumes en boite. Pour les haricots verts tu peux éventuellement les acheter surgelés, t en fais cuire 1 kg et tu peux conserver quelques jours au réfrigérateur.tu peux y ajouter une toute petite noisette de beurre pour donner du gout.
 
J'avais lu un article sur les fruits et legumes.
Ils conseillaient le surgelé car le frais est pas mal déplacé et manipuler donc il perd beaucoup de ses qualité.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut