madraft
New Member
Hop hop, je crée donc ce petit journal pour faire part au fil des prochains jours de ma progression.
Actuellement à 71kg pour 1m68/69 (merci la précision) pour 18ans (19ans le 23 juin).
Bien sure aucune cure/cycle pour moi vu mon âge et ma capacité à encore progresser.
Je pratique depuis maintenant presque 2ans. Je suis parti d'un poids de 90kg environs (full gras biensure), une descente à 55kg, et maintenant les 71kg.
Je suis actuellement sur un split x6, avec séances épaules et bras qui sont x2, j’étais encore il y a quelque semaines avec une fréquence jambes x2
Dos/biceps
Pec/triceps
Epaules/abdos
Jambes
Biceps/Triceps
Dos/épaules/abdos (pec/épaules une semaine sur deux)
Je cours en fractionné et endurance 2x par semaine.
Mobilité 3x par semaine
Niveau diet je suis actuellement à 3500kcal 440G/200P/71L
Quelques photo de ce mois-ci :
Actuellement à 71kg pour 1m68/69 (merci la précision) pour 18ans (19ans le 23 juin).
Bien sure aucune cure/cycle pour moi vu mon âge et ma capacité à encore progresser.
Je pratique depuis maintenant presque 2ans. Je suis parti d'un poids de 90kg environs (full gras biensure), une descente à 55kg, et maintenant les 71kg.
Je suis actuellement sur un split x6, avec séances épaules et bras qui sont x2, j’étais encore il y a quelque semaines avec une fréquence jambes x2
Dos/biceps
Pec/triceps
Epaules/abdos
Jambes
Biceps/Triceps
Dos/épaules/abdos (pec/épaules une semaine sur deux)
Je cours en fractionné et endurance 2x par semaine.
Mobilité 3x par semaine
Niveau diet je suis actuellement à 3500kcal 440G/200P/71L
Quelques photo de ce mois-ci :
Dernière édition: