Journal quotidien d'une 1ere Cure Testo Propio + Enanthate +TurinaBol

Kenzgym

Active Member
Salut à tous amis du body,


Suite à mon topic
ou vous pourriez voir des photos de moi.
et comme convenu j'ouvre mon journal pour que vous puissiez me suivre au quotidien pour ma 1ere cure pendant 10 semaines.

Elle sera composé de Testo Enanthate 500mg/s + 75 mg de testosterone propionate EOD et de turinabol a raison de 40mg ED.

Protection :

Je prendrai 2 semaines avant, pendant et jusqu'a la fin de ma PCT

- Liv52ds 3caps/j à chaque repas
- 1050mg de Chardon marie (350mg 3 fois par jour à chaque repas)
- NAC 1000 mg le matin

Ma cure:

S1 à S4 : Testosterone Enanthate 250mg par injection (Lundi et Jeudi) 500mg/s + 75mg de Testosterone Propionate EOD (avec un front load de 100mg de Testo P le 1er jour)
S4 à S10 : Testosterone Enanthate 250mg par injection (Lundi et Jeudi) 500mg/s + 40 mg de TBol ED répartit sur la journée (10mg matin/midi/soir/au coucher)

HCG 250ui à partir de la semaine 3 et ce jusqu'au premier jour de ma PCT. 2 fois par semaine (Mardi et Vendredi)

PCT:

14j après ma dernière Injection

Jour 1 : 200 mg Clomid + 40 mg Novaldex
Jour 2 à 11: 100mg Clomid + 20mg Novaldex
Jour 12 à 22 : 50mg Clomid + 20mg Novaldex

Voici un petit tableau récapitulatif corrigez moi si un truc ne va pas. Ma première injection se fera Lundi 23 septembre j'ai déjà commencer les protection.


458485Capturedcran20130914195735.jpg
 
Merci j'ai hate de commencer lundi !
Qu'en pensez vous si je garde 100 mg de propio tout le long du kick start au lieu de redescendre a 75mg ?
 
Bon demain c'est le grand jour première piqûre !

Finalement ça sera sur 12 semaines Testosterone Enanthate 500mg/s + 100mg testosterone propionate EOD en kickstart les 4 première semaine et du Turinabol a raison de 40mg ED à partir de S5.



Voici les produits que j'ai commander :

- 2 fioles de 10ml de Testo Propio XBS
- 2 fioles de 10ml de Testo Enanthate XBS
- 6 ml ANDROTARDYL pharmacie (pour completer)
- 2 boites de Turinabol PHARMAX
- 3 boites Clomiphène ANAFARM
- 10 boites Liv52ds Himalaya
- Chardon marie
- NAC Myprotein
- Novaldex Pharmacie
- HCG 5000ui MSM pharmacie


Protection :

J'ai pris 2 semaines avant, et je prendrai pendant et jusqu'a la fin de ma PCT

- Liv52ds 3caps/j à chaque repas
- 1050mg de Chardon marie (350mg 3 fois par jour à chaque repas)
- NAC 1000 mg le matin

Ma cure:

S1 à S4 : 500mg/s de Testo Enanthate (Lundi - Jeudi )+ 100mg de Testosterone Propionate EOD
S5 à S10 : 500mg/s de Testo Enanthate (Lundi - Jeudi ) + 40 mg de TBol ED répartit sur la journée (10mg matin/midi/soir/au coucher)
S10 à S12: 500mg/s de Testo Enanthate (Lundi - Jeudi )
HCG 250ui à partir de la semaine 3 et ce jusqu'au début de la PCT.

PCT:

14j après ma dernière Injection

Jour 1 : 200 mg Clomid + 40 mg Novaldex
Jour 2 à 11: 100mg Clomid + 20mg Novaldex
Jour 12 à 22 : 50mg Clomid + 20mg Novaldex
 
Bon demain c'est le grand jour première piqûre !

Finalement ça sera sur 12 semaines Testosterone Enanthate 500mg/s + 100mg testosterone propionate EOD en kickstart les 4 première semaine et du Turinabol a raison de 40mg ED à partir de S5.



Voici les produits que j'ai commander :

- 2 fioles de 10ml de Testo Propio XBS
- 2 fioles de 10ml de Testo Enanthate XBS
- 6 ml ANDROTARDYL pharmacie (pour completer)
- 2 boites de Turinabol PHARMAX
- 3 boites Clomiphène ANAFARM
- 10 boites Liv52ds Himalaya
- Chardon marie
- NAC Myprotein
- Novaldex Pharmacie
- HCG 5000ui MSM pharmacie


Protection :

J'ai pris 2 semaines avant, et je prendrai pendant et jusqu'a la fin de ma PCT

- Liv52ds 3caps/j à chaque repas
- 1050mg de Chardon marie (350mg 3 fois par jour à chaque repas)
- NAC 1000 mg le matin

Ma cure:

S1 à S4 : 500mg/s de Testo Enanthate (Lundi - Jeudi )+ 100mg de Testosterone Propionate EOD
S5 à S10 : 500mg/s de Testo Enanthate (Lundi - Jeudi ) + 40 mg de TBol ED répartit sur la journée (10mg matin/midi/soir/au coucher)
S10 à S12: 500mg/s de Testo Enanthate (Lundi - Jeudi )
HCG 250ui à partir de la semaine 3 et ce jusqu'au début de la PCT.

PCT:

14j après ma dernière Injection

Jour 1 : 200 mg Clomid + 40 mg Novaldex
Jour 2 à 11: 100mg Clomid + 20mg Novaldex
Jour 12 à 22 : 50mg Clomid + 20mg Novaldex
 
Dernière édition:
Petit feedback ce matin pour ma premiere piqure.

Bon je suis un peu deçu car tout ne s'est pas derouler si facilement que je pouvait le croire.

Pour commencer je prepare le matos gel, compresse, seringue, aiguille noire et la testo.

Je me desinsfecte les mains je casse l'embout de ma premiere fiole d'enanthate et la plein de bout de verre qui se brise et tombe a l'interieur de la fiole bref je suis degouter... Pas le choix je la fout a la poubelle.

Je casse la deuxieme cette fois c'est bon tout est nickel je prend la seringue avec l'aiguille je pousse pour chasser l'air de la seringue, je mets ensuite l'aiguille dans la fiole et la impossible d'aspirer! Ca aspirer presque quedalle obliger de retourner la seringue a plusieurs reprise pour pouvoir chasser l'air et re-aspirer de la testo, on aurait un truc comme ci le piston ne voulait pas monter... Peut etre que c'est parce que l'aiguille touchez le fond de la fiole?

Bref je finis par aspirer toute la fiole. Ensuite je desinsfecte le bouchon de la grosse fiole de propio et la c'est bcp plus facike je retourne la fiole pour aspirer et cette fois aucun soucis.

Ensuite, je change l'aiguille par une noire a nouveau pour piquer, je desinfecte et je pique la aucune douleur ca rentre comme dans du beurre :)

La je ne ressent pas de douleur pour le moment mise a part un petit durcissement a la fesse.

J'attends les ressenti :)
 
Ah oui j'oubliai lorsque j'ai piquer j'ai aspirer pour voir si je n'etais pas dans une veine, j'ai vu 2 gouttes de sang remonter j'ai retirer l'aiguille legerement et je l'ai devier un petit sur le coter j'ai re-aspirer la il n'y avait rien qui remonter mais difficile a dire car ce foutu piston avait du mal a remonter quand t'on aspire je ne comprend pas pourquoi .

J'ai hate d'etre a ma deuxieme injection en esperant que cette fois ca aille mieux :)
 
C'est normal que sur la photo tu ai 4 fioles de testo propionate? Tu dis avoir commander 2testo p et 2 testo e....

Sinon moi je m'en fout des bouts de verres j,aspire avec orange 25mm et spot avec une nouvelle orange 25 et pas de soucis de debris de verres.
 
Oui j'ai 4 fioles de propio car a la base je voulais faire uniquement propio, mon enanthate est en cours de livraison.

La orange est trop courte pour la fesse je penses, je l'ai ai commander pour le delto.

Pour les débris de verre je ne voulais pas prendre de risque... Tanpis 10€ de foutu en l'air
 
Oui j'ai 4 fioles de propio car a la base je voulais faire uniquement propio, mon enanthate est en cours de livraison.

La orange est trop courte pour la fesse je penses, je l'ai ai commander pour le delto.

Pour les débris de verre je ne voulais pas prendre de risque... Tanpis 10€ de foutu en l'air

Ah ok.
Bah moi je ne spot pas ds les fesses. Je tourne ED sur triceps/delto/cuisses/biceps/pecs.
Mais les oranges devraient (normalement) eviter que tu aspire des debrits...
Apres je suis tres sec faut dire je spot les cuisses avec du 16mm sans probleme.
Bref bonne cure mec!
 
Merci :)

Bon bah la prochaine fois j'aspirai avec de l'orange pour voir si jamais je casse les debris.

Sinon pour l'instant je n'ai pas de douleur c'est normal ?
 
J'espere car j'en ai marre j'ai vraiment plus du tout de force les poids stagne trop, j'ai l'impression que mon corps ne suit plus du tout.
 
2 eme jour... Que dire....
Je douille sévèrement !! Impossible de marcher je boite tellement que j'ai la fesse engourdi !
De plus je n'ai pas reussi a fermé l'oeil de la nuit... J'ai réussi a trouver le sommeil qu'a 3h du mat et je me suis lever a 6h30 j'arriver plus a me recoucher :(
Du coup pour aujourd'hui je ne sais meme pas si je vais m'entrainer je suis clouer au lit... J'espere que ca ne me fera pas ça a toutes mes injections rassurez moi :(
 
Passe aux triceps/delto pour l'inject.
Moi au bout de 3 fois je la sent plus (prop xbs).
Prend tu tout ton temps pout injecter?
Bon courage ds 1 jrs ca ira mieux.
 
ah non au contraire, le mélange avec l'enanthate a dû atténuer la douleur.

La propio c'est douloureux, moi je suis comme toi, je la supporte juste pas. Avec le susta c'est très compliqué aussi.

Un truc qui marche très bien sur moi, je mélange avec du deca ou du diana injectable.
 

Publicité Stéroïdes

Haut