Journal quotidien d'une 1ere Cure Testo Propio + Enanthate +TurinaBol

Ok frero ! Tu as raison !

Mais c'est juste que pour la gyneco je sais pas a quoi m'attendre car j'en ai jamais eu et je souhaite pas passer sur la table ! :)
 
Lors de ma premiere cure de susta j'ai aussi senti comme de l"electricite au bout des tetons et c'est vite passé...
 
Bonjour a tous,

Ce matin pas de douleur apres mon injection de propio d'hier j'avais dubtoucher un nerf lors de ma premiere fois :)

Par contre je ne resent tjr pas d'effet... Pas de gaule le matin... Comment ca se fait ?
 
Tout le monde n'a pas la gaule du matin avec la test..
Pour les effets tu va etre en plein dedans au bout du 3/4 eme jour.
normalement tu va le sentir a la salle today.
:)
 
Quel est le risque si on a piquer dans une veine ?

J'ai trop été con ce matin en injectant mon enanthate j'ai oublier d'aspirer pour voir si y'avait pas du sang qui remontais, c'est ensuite en plein milieu de l'injection que je me rend compte de la bourde et j'aspire et je vois des gouttes de sang remonter... Je retire l'aiguille je change d'aiguille et j'injecte autre part.

:(
 
Hier a l'entrainement j'avais une bonne condition je n'avais plus cette sensation d'être mou. Tu avais raison BULKMAN
En revanche niveau libido rien d'exceptionnel :(

Aujourd'hui ma séance été un peu comme d'habitude mise a part le fait d'être chaud, d'avoir un peu plus de peps et que l'injection me tue les fesses rien de ouf je me demande vraiment si je suis pas tomber sur un mauvais lot de chez xbs
 
Dernière édition:
Mdr t as fait 2 spots et tu te demandes déjà si t es sur un mauvais lot n importe quoi franchement.
T as mis les pieds dans un monde que tu ne connais vraiment pas vu tes déductions trop hâtives.
J espére juste pour toi que tu ne le regretteras pas toute ta vie.
Tu t attendais a quoi a mettre la salle de sport a l'envers avec un peu de propio.
 
Dernière édition:
Mdr t as fait 2 spots et tu te demandes déjà si t es sur un mauvais lot n importe quoi franchement.
T as mis les pieds dans un monde que tu ne connais vraiment pas vu tes déductions trop hâtives.
J espére juste pour toi que tu ne le regretteras pas toute ta vie.
Tu t attendais a quoi a mettre la salle de sport a l'envers avec un peu de propio.

On le sait tout les deux que la propio agis rapidement normal qu'on se pose des questions mec
 
Ouais mais tu te poses pas les bonnes questions parce qu elle fait déjà effet ta propio.
Et désolé te dire ça c est pas pour te vexer mais vu ton journal pour moi tu n étais vraiment pas prêt pour te lancer la dedans mais ce n est que mon avis mec.
 
ce que veut dire RONIE68
c'est que l'on sent l'anxiété percée,a travers tes questions
de ce fait,cela peut être contre productif,car quoi qu'on prenne,c'est le cerveau,donc le mental,qui commande le physique
et une bonne cure,on se doit être a fond,dans la diète,le training,et bien entendu,l'esprit
dans notre sport,on doit viser le long terme,quelque soit les produits,après,les temps de réponse, varie d'un individu,a l'autre
 
Vous avez raison au bout du 5 eme jour c'est n'importe quoi de pensez a etre hulk lol

Je vais attendre 2 semaines et voir ce que cela donne

Je suis gourmand c'est la prise de masse ça ! :D
 
Dernière édition:
Bonsoir à tous,

Petit update dixième jours de cure poids a 71.5 kg.
j'ai piquer le deltos pour la première fois histoire de laisser reposer les fesses.

Sinon la je ne veux pas être rabat-joie mais je ne resent vraiment pas grand choses et même niveau ES les bouffer de chaleur, palpitation etc j'ai plus rien. Je me demande si les ES que j'avait au debut ne provenait pas plutot de L'androtardyl que j'ai eu en pharmacie ! ;)

Aujourd'hui entrainement merdique :( même la congestion n'y était pas.
J'ai commander de la testo P labo balkan pharma pour vraiment comparez car la...
 
Dernière édition:
ca fait QUE 10 jours.
Ah mon avis tu es tres tres tres mal barré , parcque ca devrait arriver dans 5-10 jours.
Tu grossiras , parceque a 750mg de testo par semaine ( putain ! ) c'est obligé.
Et a la Pct ca va etre un massacre , parceque tu as pas l'air pret du tout.
 
Nan pas du tout , ATTENDS ET POUSSES , je pense que la tu comptes trop sur les produits et je trouve ca inquietant parceque apres la cure y'aura plus de produit.
 

Publicité Stéroïdes

Haut