Journal quotidien d'une 1ere Cure Testo Propio + Enanthate +TurinaBol

c'est une blague "750mg/s" ???? pour une première no ?
Hey mec entre nous tu est barge 750mg/s de testo c'est ce que je prend et tu a vue ton niv !
Pour ta deuxième tu va nous faire quoi 1500mg ? ^^
10 jours impossible d'avoir un avis objectif vue tes connaissance :(
750mg/s mdrrrrrr tes un barge toi :D
Je vais pas être méchants , mais stp soit patient , entraine toi dure ca va venir ,j'éspère seulement que tu ne conte pas que sur ca pour développer ...
Pour une première tu a fais une grosse erreur !
 
Je suis a 500mg /s et je fais un kick a la propio qui s'avere nul.... Je voit pas le probleme
 
J'ai vue ta cure ... c'est un cycle pour une personne avancée !
Enfin c ta santés , mais au plus tu va carburé aux plus tu devras changer de cycle sache le !
C dommage qu'un débutant prenne auttend de produit pour au final avoir le même résulta qu'une cure classic de novice .
Puis la propio je trouve qu'il faux déjà avoir une bonne base enfin c mon avis ...
J’espère que tu mange bien ! c'est pas magique ...
 
Je comprends tout a fait mais c'est juste un kick a la propio...

Le probleme n'est pas là moi ce qui m'inquiètes c'est le fait d'avoir le muscle raide/tres dur avec un leger gonflement et une douleur intense le lendemain de mon injection de propio....... J'ai tester plusieurs spot et c'est la meme, impossible de bouger le membre le lendemain.

Des idées?
 
Tiens voila ce que j'ai dit a body-youns

Je chauffe légerement ma fiole sous l'eau chaude, histoire d'augmenter la viscositée de l'huile, je mélange les 2 prods dans une seringue de 2ml, et avec une aiguille orange 25ou 16mm(cuisses) j'envoi tout doucement apres avoir aspiré pour vérifier que je suis pas dans une veine.Ensuite si le prod et douloureux je masse légérement avec un baume du tigre 2/3mn.
 
Le probleme n'est pas là moi ce qui m'inquiètes c'est le fait d'avoir le muscle raide/tres dur avec un leger gonflement et une douleur intense le lendemain de mon injection de propio....... J'ai tester plusieurs spot et c'est la meme, impossible de bouger le membre le lendemain.

Des idées?

j'ai exactement le même problème que toi avec cette propio XBS ! ... :(
 
Tiens voila ce que j'ai dit a body-youns

Je chauffe légerement ma fiole sous l'eau chaude, histoire d'augmenter la viscositée de l'huile, je mélange les 2 prods dans une seringue de 2ml, et avec une aiguille orange 25ou 16mm(cuisses) j'envoi tout doucement apres avoir aspiré pour vérifier que je suis pas dans une veine.Ensuite si le prod et douloureux je masse légérement avec un baume du tigre 2/3mn.

Je spot jamais les cuisses, mais je pense que tu devrais prendre plus long comme aiguille pour les cuisses?
 
A 8 ou presque de bf je crois pas.
T'as une couche d'un cmnde gras sur les cuisses toi?
Moi nop.

Et j'ai aussi le lot par qlq de propio du lab a doope xbs du 05/2013 aucune douleur.
Dsl pour vous.
 
Il veut dire que c'est surement due a une quantitee de testo elevee dans la fiole.
(je penses)
Or, j'ai deja eu une propio tres bien dosé, test sanguins a l'appuis que je ne sentai presque pas.
Le mélange benzyl alcool/benzyl benzoate en est suremnt la cause...
 
Mais la avec la xbs je deconseille fortement de piquer le fessier la veille d'un entrainement jambe et pareil pour le delto si séance pecs !

Avec de l'androtardyl du vrai de pharma j'ai aucune douleur le lendemain mais peut etre que l'enanthate et la propio c'est pas pareil...

Tte facon je reçoit de la testo P balkan pharma dans la semaine j'hésiterai pas a comparer et faire un feed
 
Il veut dire que c'est surement due a une quantitee de testo elevee dans la fiole.
(je penses)
Or, j'ai deja eu une propio tres bien dosé, test sanguins a l'appuis que je ne sentai presque pas.
Le mélange benzyl alcool/benzyl benzoate en est suremnt la cause...

Oui ça doit plutôt être ça, je suis pas calé du tout sur la conception des produits contrairement à toi.

Je disais ça dans le sens où elle contient du principe actif oui. :)

Ça a l'air d'être du lourd xbs quand même.
 
ce qui est surtout "lourd" pour l'instant , c'est de ne pas pouvoir s'entrainer ...
c'est tout de même un comble pour un mec qui attaque une cure ! ... :(
 
Je pense que cela vient d'XBS, qui fait mal.. Mais qui fonctionne très bien, perso j'ai de super résultats (tout le monde me le dit), mais après ça fait mal.

ça fait 3 semaines de mixbol (7 injections ou 6) au début douleur de fou (je spot fessiers) Je ne savais plus dormir, m'assoir ou me baisser, là je commence vachement à m'habituer. ça me gênait vachement, mais je vais enfin pouvoir me ré-entrainer les jambes à partir de cette semaine.

Un seul conseil, serrez les dents.

Le pire c'est quand j'ai du inject dans ma fesse gauche encore hyper gonflée et douloureuses, comme si j'enfonçais l'aiguille dans un énorme hématome.
 
à mon avis , il y a pleins d'autres marques avec lesquelles tu pourrais avoir de très bon résultats aussi sans souffrir le martyr !
ce genre de réaction du corps , c'est pas très bon signe tout de même ...
 

Publicité Stéroïdes

Haut