Journal quotidien d'une 1ere Cure Testo Propio + Enanthate +TurinaBol

Ca fait peur cette reaction c'est clair mais j'ai trouver le remede

Un cachet de Bi - profenid et la douleur tu la sent meme plus.
 
Yo tout le monde!

J'aurai besoin d'un eclaicissement Demain j'attaque le HCG 5000 ui

J'ai une fiole sterile vide ainsi qu'une fiole de 30 ml d'eau bacteriostatique.

Donc si j'ai bien compris je preleve 1 ml que je melange avec la poudre du hcg et 9ml que j'ajoute dans la fiole vide.
Une fois le mélange effectuer les 1ml je l'ai rajoute au 9ml ce qui me donne 10 ml.

Donc au final 0.5 ml equivaudra a 250 ui.

J'ai tout bon ?
 
Merci mais du coup je me rend compte sachant que le hcg est conservable 4 semaines
En gros je vais utiliser 2000 ui et le reste poubelle ....

C'est pas mieux du coup de faire 1500 ui a la fin de la cure?
 
Putain chui entrain de commander de la propio XBS pour une cure de 6 semaines 100mg ED vous me faite flipper avec vos douleurs !!!!
 
Et en plus Kenzgym qui dit n'avoir aucuns ressentis, j'ai peur de jeter 250e la...
 
Dernière édition:
Petit retour pour vous donnez quelques nouvelles

Mon poids commence a se stabiliser j'essaierai d'augmenter les kcal encore et encore je ne comprends j'avais augmenter y'a une semaine et mon poids reste stable
Le truc c'est que je ne sait meme pas si ce ralentissement de poids viens de ma diete ou de la cure de testo en elle meme.

Petit recap

Sam 21/09 68.8kg debut cure
Sam 29/09 70.5
Sam 05/10 72.8
Sam 12/10 74.2
Sam 19/10 75.4
Sam 26/10 76.2kg

Niveau ES beaucoup d'insomnie je dors très mal impossible de fermer l'oeil avant 2h du mat et j'ai aussi la quantité de sperme qui c'est beaucoup reduite.

Sinon les charges augmente bien, superbe congestion a l'entrainement .

Je commence le TBOL dans une semaine
 
Je viens d'entamer ma 7 eme semaine J'ai fait ma premiere semaine de Turi
77kg avant et la poids a 78,8 kg ca augmente bien, bonne congestion je le sent bien le turi au niveau de la force bien mieux que la testo.

Les burnes ont retreci malgré la prise d'HCG et le sperme qu'a disparu pratiquement lol



La prochaine fois j'opterai pour le 2eme protocole d'hcg
 
Bon bah cure terminer ce matin poids 84.7 kg poids et avant cure 68.8 kg on va dire 16 kg de pris j'ai deja perdu pas mal de flotte je parait moins boursoufler . Diet a 4700 kcal pour le moment.

Plus qu'a attendre la PCT dans 14 jours et voir ce que je conserverai. Je n'hesiterai pas a compenser la perte de poids en augmentant les calories pour minimiser
 
Ouah!!! 16 kilos c'est vraiment pas mal surtout que tu disais avoir du mal a prendre du poids et stagner depuis pas mal de temps.
J'aimerai bien voir des photos.
As tu réussi a rester aussi sec qu'en début de cure?
Bravo pour tes résultats et courage pour ta PCT!
Pour le HCG, pense a le changer au bout d'un mois la prochaine fois, ou alors augmente les dosages a 500 ui 2 fois par semaine.
 
T'as vraiment bien limiter la prise de gras. Un peu au niveau du bas des abdo, mais en effet pour 16 kilos de pris, c'est rien du tout, deux kilos tout au plus. En quelques semaine de sèche tout ça disparaîtra ;)

Par contre c'est vrai que tu as perdu le style écorché de ton avant cure. Sûrement du a la rétention de flotte. Avais tu pris de l'Adex pendant ta cure?
 
Non rien du tout.
J'avais aucun signe de gyneco les seul es du a la testo que j'ai eu c'est la pilositer petit acnee dans le dos et sueur nocturne.
 

Publicité Stéroïdes

Haut