Journal R2D2

Joli physique !
Tu es plus propre qu'en démarrant la cure , les ischios et les mollets sont pas mal du tout :) !

Alors ce turi selon toi good ou pas ? Car le retour étant un peu light je trouve ^^
 
Oh merci pour vos compliments c'est motivant :).
Oui j'ai pris en qualité. Quand je porte des poids devant la glace je m'étonne de voir mes propres muscles lol!

Pour le retour de ce turi DMX malheureusement je n'ai rien pour comparer. Je pensais quand-même prendre plus que ça, mais j'en suis satisfait car très peu d'es et les transas nickel.
 
Tu as pris du muscle de qualité et tu as séché... Certes tu aurais pu prendre un peu plus mais peut-être pas aussi propre.
C'est du beau travail, tu peux être content de ta cure;)
N'ayant jamais curé, je suis toujours dans l'expectative. peux-tu me faire un petit comparatif rapide entre ta cure de turi et celle de d-bol?
 
T'as pris 5 K.. T'as perdu én bf et pris en qualité franchement que demander de plus le turi cest pas la folie furieuse non plus quand utiliser seul. Cela prouve que tu as su exploiter un max ses effets et que tout les paramètres étaient verouiller ! Bravo
 
Roh merci ça fait plaisir :oops:

Tu as pris du muscle de qualité et tu as séché... Certes tu aurais pu prendre un peu plus mais peut-être pas aussi propre.
C'est du beau travail, tu peux être content de ta cure;)
N'ayant jamais curé, je suis toujours dans l'expectative. peux-tu me faire un petit comparatif rapide entre ta cure de turi et celle de d-bol?

Ma cure au dbol n'était pas au point j'ai pris et perdu... avec le diana il faut envoyer les Kcal, ça agit vite, on prend vite mais après il faut super bien gérer niveau diète et entrainement, c'est une molécule réservée aux plus expérimentés selon moi.
 
Je ne suis pas du tout d'accord sur ton analyse du dbol poto !

Je sais que tu en es fan, mais justement ta diète et ton training sont réglés au millimètre donc expérimenté. Envoyer les Kcal c'est selon un article qui a été publié sur ce forum que je dis ça.
 
@Tilum et le D-bol <3

@R2D2, ton avis sur le diana est intéressant. Je pense que cette molécule me conviendra mieux que le turi. J'aime l'explosivité qu'offre le diana et j'ai encore le temps de travailler ma diète et mon training.
 
Envoyer les calories c'est la meilleure façon de faire du gras peut importe la molécule ^^

Et encore une fois peut importe la molécule on prend et reperds si la diète et le training ne sont pas bien géré ( sans oublier la PCT ainsi que le training en PCT qui doivent être au top )

C'est mon avis en tout cas :)
 
Dernière édition:
salut, petite question desmodium est il mieu que du liv52ds ?
et le desmodium il y a différente concentration ou je vis sur la bouteilles il recommande 10 à2 0 ml par jour faut il prendre autant ?
 
salut, petite question desmodium est il mieu que du liv52ds ?
et le desmodium il y a différente concentration ou je vis sur la bouteilles il recommande 10 à2 0 ml par jour faut il prendre autant ?
Alors en cherchant sur le forum tu aurais eu ta réponse
 
Dernière modification par un modérateur:

Publicité Stéroïdes

Haut