Bonjour,
Je me permets de créer mon journal pour discuté et échanger avec vous. Ce que je vais poster ci dessous sont des informations et un cycle pour un off saison à 100kg en junior à 21 ans. Bien sûr beaucoup d'entre vous diront que ces jeunes mais je connais tres bien les risques comme un fumeur, je suis prêt à prendre des avis constructifs mais pas des messages en me disant :"Tu es trop jeune, sa sert à rien de commence ci jeune" et j'en passe. J'ai commencé jeune dans la chimie car j'ai pour but des compétitions qui demande cela je suis conscient des problèmes à long terme sur la fertilité que cela peut causer comme dérèglements hormonal, c'est pour cela que je suis tout à fait transparent avec vous et j'espère que cela aidera beaucoup d'entre vous.
C'est une première pour moi d'utiliser les produits @musclefax
semaine 1-2-3 :
200mg testo p. 3x / semaine
150mg boldenone 2x / semaine
10mg turinabol repas 1-3-5
gh 2ui apres repas 1&5
semaine 4-5-6-7-8
200mg testo cyp 3x / semaine
200mg boldenone 2x / semaine
100mg NPP 3x / semaine
50mg anapolon avant training
gh 2ui apres 1&5
25mcg t4 avant dormir
semaine 9-10-11-12-13-14
3x200mg sustanon
100mg NPP 3x / semaine
100mg primobolan 3x / semaine
gh 2ui après repas 1& 5
25mcg t4 avant dormir
25mg aromasin 3x / semaine et 2000ui hcg tous les dimanches
Je n'expose pas la diete, n'y mon training car ces informations que je possède je l'ai ai payé. Et j'espère que vous comprenner pourquoi je ne poste rien de plus. Bien sûr je partagerais plus tard si l'envie me viens.
Bonne lecture à vous.
Je me permets de créer mon journal pour discuté et échanger avec vous. Ce que je vais poster ci dessous sont des informations et un cycle pour un off saison à 100kg en junior à 21 ans. Bien sûr beaucoup d'entre vous diront que ces jeunes mais je connais tres bien les risques comme un fumeur, je suis prêt à prendre des avis constructifs mais pas des messages en me disant :"Tu es trop jeune, sa sert à rien de commence ci jeune" et j'en passe. J'ai commencé jeune dans la chimie car j'ai pour but des compétitions qui demande cela je suis conscient des problèmes à long terme sur la fertilité que cela peut causer comme dérèglements hormonal, c'est pour cela que je suis tout à fait transparent avec vous et j'espère que cela aidera beaucoup d'entre vous.
C'est une première pour moi d'utiliser les produits @musclefax
semaine 1-2-3 :
200mg testo p. 3x / semaine
150mg boldenone 2x / semaine
10mg turinabol repas 1-3-5
gh 2ui apres repas 1&5
semaine 4-5-6-7-8
200mg testo cyp 3x / semaine
200mg boldenone 2x / semaine
100mg NPP 3x / semaine
50mg anapolon avant training
gh 2ui apres 1&5
25mcg t4 avant dormir
semaine 9-10-11-12-13-14
3x200mg sustanon
100mg NPP 3x / semaine
100mg primobolan 3x / semaine
gh 2ui après repas 1& 5
25mcg t4 avant dormir
25mg aromasin 3x / semaine et 2000ui hcg tous les dimanches
Je n'expose pas la diete, n'y mon training car ces informations que je possède je l'ai ai payé. Et j'espère que vous comprenner pourquoi je ne poste rien de plus. Bien sûr je partagerais plus tard si l'envie me viens.
Bonne lecture à vous.