Journal Saison

Le body building couté chere. Et si tu etre optimal il faut mettre un prix. Je vois ce que je dépense par mois heureusement que j'ai un bon salaire !
 
Le body building couté chere. Et si tu etre optimal il faut mettre un prix. Je vois ce que je dépense par mois heureusement que j'ai un bon salaire !
salut, ma question est très indiscrète (je suis curieux), mais peux-tu nous donner un ordre de grandeur ?
 
GH a 4ui par jour sa me fais du 400e par mois. Apres un cycle comme celui indiqué avec les produits de musclefax sa me fait 800e. Ensuite niveau diete 600e avec complètement 750-800e. ~1200e par mois. Mais je te dirais plus vers 800-1000e par mois pour ça que je prefere commander en gros tout d'un coup.
 
GH a 4ui par jour sa me fais du 400e par mois. Apres un cycle comme celui indiqué avec les produits de musclefax sa me fait 800e. Ensuite niveau diete 600e avec complètement 750-800e. ~1200e par mois. Mais je te dirais plus vers 800-1000e par mois pour ça que je prefere commander en gros tout d'un coup.
merci pour ta réponse, c'est vrai que c'est un sacré budget. Si j'ai bien compris ça fait 800 € /mois pour la cure + 800€ à 1000 € /mois pour l'alimentation ?
 
GH a 4ui par jour sa me fais du 400e par mois. Apres un cycle comme celui indiqué avec les produits de musclefax sa me fait 800e. Ensuite niveau diete 600e avec complètement 750-800e. ~1200e par mois. Mais je te dirais plus vers 800-1000e par mois pour ça que je prefere commander en gros tout d'un coup.
Si ce n’est pas indiscret tu travail dans quel milieux ?
 
C'est vrai que c'est un sacré budget, après ça dépend de son salaire, de ses charges etc.. moi ce qui me gène c'est pas la question financière, c'est au niveau des risques pour la santé, mais je ne juge pas, chacun ses choix :cool:

ps : Et j'apprécie ta transparance @Raeelya
 

Publicité Stéroïdes

Haut