oui, mais d'habitude tu as "1 - 8" là je compred que c'est semaine 1 à 8Les semaines.
mais là tu as "12 - 8 " .. no comprendo
oui, mais d'habitude tu as "1 - 8" là je compred que c'est semaine 1 à 8Les semaines.
oui, mais d'habitude tu as "1 - 8" là je compred que c'est semaine 1 à 8
mais là tu as "12 - 8 " .. no comprendo
ah oui ok t'est moins kon que moiCompte à rebours inverser
ah oui ok t'est moins kon que moi
oui c'est tres vrai beaucoup diront jamais ou diront " juste 347 mg de testo par semaine rien de plus ^^Après on pourra jamais savoir ce que les gens s’envoient vraiment sur ce forum, ils aiment bien dire qu’ils s’envoient peu et ils ont des genetiques de malade.. meme les gens à l’olympia disent jamais la verité de leur dosages quand on voit Yates, Levrone ou Priest parler..
pas de quoi, c'est cadeauMerci tu sais me remonter le moral
200mg test e ou c eod nous donne combien par semaine car une semaine cela donnera 600 et une autre 800mg ?
@hardcoreJo si tu passe par là ton avis vaut mieux faire 200mg eod que en 2 shot ?
200mg test e ou c eod nous donne combien par semaine car une semaine cela donnera 600 et une autre 800mg ?
@hardcoreJo si tu passe par là ton avis vaut mieux faire 200mg eod que en 2 shot ?
D’accord merci actuellement 103kg sa bouge de jour en jour !
@hardcoreJo on va voir ce que donne le masteron Valkyrie
Vue les cheveux que j ai perdu avec tkt pas il est excellent
Énorme poto on dirait une côtelette de boeuf
Loading 20% ....
Tu as retrouvé un coach ?