Journal Saison

Actuellement pour être franc avec vous je vais tourner au tren à l’annee car c’est la molécule ultime pour créer de la viande. Je vois les feed sur différentes sources je vais tester BD je verrais bien réellement avec prise de sang ce que sa vaut
Les pros utilisent aussi de la GH et insuline et p'tet igf + synthol, c'est ce que tu vas devoir faire à l'avenir ?
 
Meme les petits rats de la salle font ça alors quand tu veux devenir un pro t’as pas le choix, mais pour synthol et insu pas vraiment obligé y en a qui n’ont jamais touché à cela
Tu es sûr que les pros ne prennent pas tous ces produits ? synthol dans les muscles à la traine, et insu pour la masse ?
 
Un de ses collègues qui s’entraine avec lui quand il est au UK pas au Koweït j’étais surpris

Ça me surprend très fort aussi.
C’est sure que c’est vrai ? o_O

Je sais que beaucoup tourne avec LWP pharma. Dont Mickael Loccket, Victor Martinez.
 
Oui magnus pharma enfaite y’a beaucoup beaucoup de fake mais quand tu as du vrai c’est de là bombe
Ok, et as-tu des infos sur la prise éventuelle de synthol ? perso j'ai tendance à penser qu'à ce niveau, ils n'hésitent pas à en mettre dans des muscles à la traine ? Je me demande même si De Asha n'en met pas dans ses biceps si enormes :eek:
 
Ok, et as-tu des infos sur la prise éventuelle de synthol ? perso j'ai tendance à penser qu'à ce niveau, ils n'hésitent pas à en mettre dans des muscles à la traine ? Je me demande même si De Asha n'en met pas dans ses biceps si enormes :eek:

Sûrement c’est fort possible après j’ai aucun retour sur ça
 
Tu es sûr que les pros ne prennent pas tous ces produits ? synthol dans les muscles à la traine, et insu pour la masse ?

Les protocoles synthol à l’année ne sont pas utilisés par la pluparts des BB, insu la plupart mais y en a qui ont jamais touché à l’insu ou au moins juste un peu, comme Durrah l’egyptien (il a été qualifié cette annee au Mr Olympia) lui il parle librement de cela, par exemple pour sa gh il dit ça fait 9 ans qu’il en prend de suite et il augmente ses doses chasue année mais il dit jamais touché a l’insu
 
Les protocoles synthol à l’année ne sont pas utilisés par la pluparts des BB, insu la plupart mais y en a qui ont jamais touché à l’insu ou au moins juste un peu, comme Durrah l’egyptien (il a été qualifié cette annee au Mr Olympia) lui il parle librement de cela, par exemple pour sa gh il dit ça fait 9 ans qu’il en prend de suite et il augmente ses doses chasue année mais il dit jamais touché a l’insu

Vu le nombre de coaching il peut se payer de la bonne GH aha

Je vais me renseigner pour avoir la source et au pire je la partagerais avec vous
 
Les protocoles synthol à l’année ne sont pas utilisés par la pluparts des BB, insu la plupart mais y en a qui ont jamais touché à l’insu ou au moins juste un peu, comme Durrah l’egyptien (il a été qualifié cette annee au Mr Olympia) lui il parle librement de cela, par exemple pour sa gh il dit ça fait 9 ans qu’il en prend de suite et il augmente ses doses chasue année mais il dit jamais touché a l’insu
Ok, tu sembles bien au courant, c'est interessant (enfin perso ça m'interesse le très haut niveau et ce que le BB pro prennent ;)
Après comme tu disais plus haut c'est leur parole, donc à prendre avec prudence !
 
J’ai commandé dans deux sources une que m’a donné le pro qui s’entraine avec de asha et le coqmuscle qui proposait du magnus pour voir déjà qui arrivera le plus vite et voir la comparaison entre les deux magnus je vous ferais un feed lorsque j’aurais reçu et prise de sang sa sera rapide vu que c’est de la propio
 
Je vous partage mon cycle bonne lecture

12- 8

500mg enan
500mg propio
500mg eq
25mg aromasine e3d

8 - 4

100mg propio ed
75mg tren ace ed (monter jusqu’à 100mg en fonction du ressentis)
100mg masteron p
500mg eq
25mg aromasine e3d
25mcg T3 monter jusqu’à 50mcg en fonction de la condition

4 - 2

100mg propio ed
100mg tren ace ed
100mg masteron
25mg aromasine e3d
50mcg T3

switch sur 2,5mg letrozole ed sur les deux dernières semaines avant le jour J le reste sera en fonction de la condition sûrement une combinaison de protocoles qui me vont bien avec anadrol ou halo
 

Publicité Stéroïdes

Haut