JOURNAL SARMS

Shredphysique

Active Member
Bonjours tout le monde,je fais une publication pour montrer les résultats avec des sarms apres ma quarantaine , de mai a aujourd’hui! Je me suis pas beaucoup entraîné durant la quarantaine donc j’étais vraiment petit
Rad140(30mg)
Lgd4033(10mg)
Yk11(10mg)
5C09477A-2D1F-4AEB-B94A-A7597B6E4AB3.jpeg FEEAB73F-A032-4387-BFEC-043DA28504CF.jpeg 13D4A043-502A-4743-B207-2DC6C24C4244.jpeg
 
Dernière édition:
Tu peux nous mettre la diete et l’entraînement que tu avais?
Par ailleurs, il serait peut être mieux de masquer ton visage.
 
Salut, Wow belle transformation, combien de temps avant cette transformation ?
Tu n’as eu aucun effet secondaire ? Et oui sa serait super intéressant de voir ta diète man !. Au plaisir de pouvoir te lire.
 
C’est fait j’ai cacher mon visage, pour etre honnêtement je n’avais pas de diete strict comme en ce moment, présentement je suis coach par marc antoine grondin, je suis suivi vraiment pour faire de la compétition et tout..& sinon je mangais environ
repas 1 ( 2oeuf, 3 blanc, 100g avoine)
ou du pain complet desfois
Repas 2 2 galetre de riz
Repas 3 -200g de riz avec du poulet
Repas 4 patate ou riz avec steak iu viande hachée, breff en ce moment ce n’est pas cette diete, j’ai commencer depuis lundi
Entrainement 5-6 fois semaine, environ 1h-1h30 mais intense
 
Sarmscenter& non qucun effet secondaire même que c’est un oeu risquer me choix que j’ai prix. Cause de ma maladie mais de toute facon mes résultats de prise de sang pour mes rein ce sont mene améliorer quand j’en prenais.. j’ai des prise de sang au mois
 
Combien de temps pour cette transformation ? En tous cas bravo même si ce n’est qu’avec des sarms, a mon humble avis c’était possible d’avoir ce résultat natty mais sa demande du temps, de la rigueur, etc.
je respecte ton choix bravo à toi :).
 
Tu peux detailer ton cycle un peu plus stp?
Sinon très propre pour des sarms, comme quoi... ;)
 
Les sarms j’ai eu de bon résultat aussi juste le foie qui avait pris pas maldans la gueule.
Le problème on sait si il y a des steroids à un dosage minimum ou pas
 
Super transformation !
Bien jouer a toi et marc

Il te suis à distance ?

Je pense pas vue qu'il est québécois , moi j'adore Marc mais c'est vraiment compliqué pour le comprendre , même quand je mets les sous titres en FR sur youtube mdr .Du coup tu t'entraines à Olympe Gym ?
 
En faite j’ai seulement commencé ça fait 4 jours avec lui , il me fait ma diete mes supplement mon training il va me suivre toujours dans mon parcours.. sinon avant je fessait tout moi même & non a distance il reste a 8heure de chez moi mais quand je vais dans son coin je vais le rencontrer
 
En faite j’ai seulement commencé ça fait 4 jours avec lui , il me fait ma diete mes supplement mon training il va me suivre toujours dans mon parcours.. sinon avant je fessait tout moi même & non a distance il reste a 8heure de chez moi mais quand je vais dans son coin je vais le rencontrer

T'as vraiment de la chance je t'envi trop sérieux.
 
Tu peux le contacter par courriel! Je vous tiendrais au courant de mes prochain progrès avec diete et training, j’aime compétitioner bientôt
 
Oui, 2mois mais je réagis très rapidement au produit au sarms car j’ai fait plusieurs fois du rad, du mk677, & après seulement 3-4 jours je prend beaucoup de poid et de force
 

Publicité Stéroïdes

Haut