Journal Scorpius, Susta 250 + DD + dbol

Scorpius

Well-Known Member
Bonjour à tous, voila je post mon feed donc de ma cure.
Je l'ai commencer un peu rapidement et avec les produits à mon ami, car je n'ai pas reçu le colis de anabolex.
________________________________________________________________________________________
PDS : (Perso je n'y comprend pas grand chose, malgré que l'infirmère m'as dit que c'était "normal)

TSH U.S.: 1,53 mUI/L (vr: 0,358 - 3,740)

Prolactine: 8,72 mUI/L (vr: 2,5 - 10,74)

FSH: 8,4 UI/L (vr: 0,7 - 10,8)

Estradiol (RIA): 146 pmol/L (vr: 36 - 146)

TeBG: 41,81 nmol/L (vr: 14,5 - 48,4)

testo Libre: 75,5 pmol/L (30,8 - 147,3)
________________________________________________________________________________________
Donc ma cure : Sustanon 250 / Deca-Durabolin / Dianabol

Semaine 1-4 : Dianabol 30mg/J en trois prises
Semaine 1-12 : Sustanon 250mg E3D
Semaine 1-11 : Deca-D 200mg E3D
Semaine 3-14 : Hcg (Pregnyl) 250UI E3D

Arimidex :

Semaine 1-4 : 0.5mg ED
Semaine 4-12 : 0.25mg ED

PCT ( De Thor ) :
18J après la dernière injections
Semaine 1 : 100mg clomid/Jours+20mg Nolvaldex/Jours
Semaine 2 : 50mg Clomid + 20mg Nolvaldex/Jours

Desmodium : 14J avant la cure, puis pendant la PCT sur 14J egalement.

Je pique avec une Bleu 23G 0.6x25mm

Pour le Hcg, seringue insuline, et pregnyl conserver et mélanger avec eau bactériostatique.
Le debut de ma cure à donc été effectué le 09-06-2015, soit 3 semaines (Sa passe vite :eek:)
Desole pour le retard de poste mais je n'ai pas eu le temps. Diver me la rappeler tout à l'heure, je lui en remercie, sion j'aurai surement oublier ;)

PS : Un gros gros, enorme merci à @steel qui m'as guidé et conseiller pour cette cure :).

ben le demo est super profitable en cure aussi, ca protege et nettoie en meme temps donc pourquoi s'en priver sur tu tournes aux alkylés en 17 alpha ou au nor-19?

Pas faux gds, j'en rajoute alors ?

Yo @steel =), j'injecte les cuisses, mais elle sont fine et sec mes cuissot :p
J'alterne, gauche puis droite ;)

Dernière édition:
le desmo lors de cures est à prendre en consideration ses avantages sont plus qu'incontestables ;)

Salut,

Tu est quand meme bien haut au niveau de tes E2 donc soit vigilent.

Pourquoi baisser l'adex a partir de la S4? Attend plutot les resultats de la pds

Pour la relance je partirais plutot sur 3 semaines et non pas 2.

Ok gds, bah écoute, je vais prendre du desmo a partir d'aujourd'hui alors, merci.

Salut @Thehustler , ok, j'y comprend pas grand chose dans les PDS ^^.
Ok je compter faire la PDS en s5-6 ( A mi-cure quoi ), peut etre devrais-je la faire plus tot ?
Ok pour la relance, la dessus ya pas de soucis, je suis toujours pour un peu plus de protection ;)

EDIT : Première injection HCG aujourd'hui, une partie de rigolade avec l'aiguille insuline :rolleyes:. J'espère que je l'ai fait correctement =D

ok Thehustler, je suis en S3, donc va falloir que je m'active alors ^^'.

didi, oui très bonne cure, les effets sont long à venir (Normal ^^), donc pour l'instant pas trop de sensations au training (Puis il fait 35-40 degres, donc je fatigue un peu plus ^^). Mais sur la Balance, deja + 4kg facile en 3 semaines.

Oui, bon apres s'il t'a pas de picotements aux tetons ca va ;) mais c'est tjrs plus prudent d'analyser ca histoire de voir comment ca evolue, surtout pour le prix que cela coute..

Pourquoi tu n'as pas fait de frontload? Histoire de ressentir les effets plus rapidement.
Et ton diana c'est du dmx aussi? Parce que normalement tu devrais le sentir, et ce, depuis un moment.

Sisi les tétons me démange enormement :(

Je ne sait pas pour le frontload, je n'y ai vraiment pas penser.
Le diana c'est du Balkan, mais je le sent, sans plus.

Je veux pas être négatif mais à mon avis, c'est la chaleur qui me casse, je suis normand de base, et sa fait seulement 4 mois que j'habite au soleil du sud, donc j'ai du mal à m'habituer à cette chaleur.

une PDM qui plus est en cure lors d'un été comme l'on a dans le sud (super chaud cette année) c'est pas tip top comme planning...

surtout si tu es normand et sudiste depuis peu...

bref bonne cure qd même ;)

J'avoue que t'as pas été bon niveau timing pour le coup.

Ton organisme doit deja s'adapter aux temperatures que l'on a ici. Avec des nuits "chaudes" tu ne recupere pas comme en hiver. Sans parler du fait d'etre ON par dessus tout.. J'espere que dans ta salle ils allument la clim ;)

Sinon les chatouilles c'est pas tres cool. 0,5mg d'adex ed voire 1mg en fction de ta pds. Ne prend pas ca a la legere, une gyneco est vite arrivée.

@gds Ouai tu as tout as fait raisons, mais honnêtement, je penser pas avoir aussi chaud (et pas de clim dans ma salle pour combler :p). Mais bon au moins je sait que la prochaine fois je la ferais avant ou après =)

@Thehustler Oui effectivement :/
Bah justement non, pas de clim :p
Oui je vais essayer de faire ma PDS cette semaine pour voir ce que sa donne, des que j'aurai les résultats je l'afficherai ici.
Depuis hier les tétons sa va un petit peu mieux, après je sait pas si sa vient de sa, mais je pointe pour un rien, tout le temps ^^'

Bonjour à tous, j'ai eu les résultats de ma PDS aujourd'hui, je vous les écrit donc (seulement les valeurs en dessous ou au dessus de la normale ) :

HEMATOLOGIE (sang) :

Polynucléaires éosinophiles 15%, 0.9GIGA/l (0.1 à 0.4)
Lymphocytes : 23% 1.4GIGA/l (1.5 à 4.0)

Biochimie (Sang) :

Creatinine : 118 umol/l (59 à 104)
13.3 mg/l (6.7 à 11.8)
Cholesterol HDL : 0.25 g/l (sup à 0.40)
Apolipoproteine A1 : 0.91 g/l (1.04 à 2.02)

Voila c'est les seuls choses qui ne vont pas mais je ne sait pas ce que sa représente :p

Si jamais vous voulez d'autre infos, je garde les résultats et donc n'hésitez pas à me demander ;)

Bonjour à tous, je vous écrit les perfs récentes de cette semaine :

DC : Max 130kg (je pense pouvoir faire une petit peu plus), contre 110 avant cure !!!
Squat : Max 140kg, contre 100 avant cure !!
Deadlift : Max 180 kg, contre 120 avant cure.

J'ai pas de grosse perfs mais je suis satisfait quand même.

Aujourd'hui je suis à 81kg pour 1m77, 73 kg en début de cure.
Actuellement en S8.

Bonne soirée à tous ;)

Publicité Stéroïdes