Journal Scorpius, Susta 250 + DD + dbol

Hey merci steel =D
Non tkt je fais super attention aux mouvements, j'ai juste de grosse grosse béquilles avec les injects, mais c'est sa qui est bon :p

C'est grâce à toi tout sa =D

Salut dit c'est bien dmx tes ass
Tu est partie de quel poids et aujourd'hui quel poids ?

Salut à tous, je suis en semaine 11, donc il me reste 2 injections de Deca et je stop, pusi une semaine de susta, et ensuite seulement hcg jusqu'en S14.

Tout vas bien, je suis à 83kg actuellement, je dirais à 11-12% bf, abdos visibles.
Le seul Hic, pour ma part, c'est l’acné, sur les bras, épaules et dos, mais bon ..

Ensuite j'ai une question vraiment très importante, je pense déjà à une prochaine cure (Dans plusieurs mois évidement, mais je suis prévoyant et je commande petit à petit, suivant le budget, donc sur plusieurs mois ^^), j'aurai voulu savoir, si je refait cette cure, mais en augmentant considérablement les dosages (Les doublé ? )

Faisable ? C'est juste une question, rien n'est fait pour le moment, je veux juste vos avis =)

doubler les doses inutile pourquoi charger sa sert a rien les aas c'est etape par etape tu double tu re double tu reredouble dans 1 ans tu est a 2 grs de susta !!!!

salut poto
doublé les doses,ça te ferai pratiquement 1.2 gr de testo semaine
Tu n'est pas satisfait de ta cure !!!

Hey salut poto, si je suis satisfait de ma cure, j'ai pris 9kg, et il me reste une semaine encore. Mais c'était une question comme une autre pour savoir si c'était faisable ou non, qui dis doublé les dosages, dis doublé les gains ? Non ? ^^

J'envoyer 250 E3D

doubler les doses inutile pourquoi charger sa sert a rien les aas c'est etape par etape tu double tu re double tu reredouble dans 1 ans tu est a 2 grs de susta !!!!

Oui pas faux, c'était pour savoir, merci de ta réponse =)

Ta cure étais déjà bien chargée pour une 1er avec 3 molécules dont la nandrolone
Comme elle ta bien réussi pourquoi ne pas faire la même ou changer de produit mais doubler jamais
bonne fin cure poto

doublé les dosages, dis doublé les gains ? Non ? ^^
effectivement,NON
Ok chef ! ;P

Ta cure étais déjà bien chargée pour une 1er avec 3 molécules dont la nandrolone
Comme elle ta bien réussi pourquoi ne pas faire la même ou changer de produit mais doubler jamais
bonne fin cure poto

Ok très bien, merci poto, j’essayerai de re-faire la même alors, car elle m'a bien plu =)

Je metterais la PDS a la fin de ma cure ;)

C est cool que ta cure se soit bien passé et que tu en sois content, mais avant de penser a une autre cure attend de voire comment va se passer la PCT ;)

En tout cas si tu comptes refaire la meme cure je te conseille de verifier tes E2 et ta prolactine en cours de cure, surtout que tu pars avec des E2 en limite haute.
Cela dit tu l as peu être fait et je l ai loupé , parceque j ai juste vu que t avais les tétons qui démangeaient ;)
Et puis un peu de dostinex sous coude en cas d hyperprolactinemie, ca pourrait être une bonne idée.

Sinon +10 kg sur la balance c est cool :), belle cure.

Bonjour à tous, j'ai reçu les résultats de ma PDS aujourd'hui, et j'ai était au cardiologue
Ce qui m'as fait rire, c'est qu'ils s’inquiètent plus du Tamoxifen, que des AAS .. Joke x)

Alors je vous mais les résultats qui sont anormal seulement : (Sauf si vous voulez savoir, demander moi)

Transaminases S.G.O.T =>77U/l Valeurs de reference : inf. à 40
Transaminases S.G.P.T => 66U/l Valeurs de reference : inf. à 41

Testosterone => SUP. à 15ug/l Valeurs de reference : 2.80 à 8.00

La créatinine également, mais bon sa c'est normal.

J'espère avoir des retours sur ses analyses, avec vous, les pros =D

Mon endocrinologue et médecin traitant était aussi quasiment plus choqué des relances que des produits... o_O

Sinon pour tes transaminases, rien de choquant. Envoie du desmo. ;)

Salut @chronos , merci pour ta réponse, pas de souci, je prend du desmo tout les jours, encore pendant une semaine normalement.
C'est tu au bout de combien de temps la testo va redescendre normalement ?

UP ;)

Au passage, 9 jours de PCT, et pour l'instant je n'ai perdu qu'un petit kg. Résultats, +10kg encore actuellement.

Physiquement tu trouves que t'as bien progressé ?
Parce-que 10kg ça veut pas dire qu'il y a que du bon lol

Publicité Stéroïdes