journal sèche if low carb

halez

Active Member
Salut les gars, j ouvre ce journal pour partager un peu l évolution de ma diète et comme ça, ça me motivera à tenir ma diète au mieux lol.

Je pratique donc le jeune intermittent, je ne mange qu'une fois après l entraînement, je fais cela depuis quelques années et ça me convient très bien. Pour cette sèche se sera un jeune sans glucides.

Je suis à 110kg pour 1m85 pour 16% de bf, je compte descendre à 90kg pour être sec.

Je mange chaque jour différent, en gardant ma base de 2400kcal, 250g prot et le reste en lipide.

Mon physique du moment est semblable à celui de mon avatar, je mettrais à jour tout les 15 jours.

A bientôt

ah je vais suivre ça avec intérêt :D

sinon tu ne mange qu'un seul repas par jour?Les 2400 cal en un repas?

bien baléze en tous cas félicitation mec ;)

Oui je mange tout en 1 repas, je suis un très gros mangeur, je préfère me blinder en 1 repas plutôt que plusieurs petit repas qui ne vont pas me caler ;)

Je m entraîne à jeun juste avec 10g de bcaa, je suis très énergique.

si j'ai compris tu fais une diet cétogène en UN seul repas?

si c'est le cas le plus difficile est de passer en cétose après c'est tout benef.

tu devrais détailler quels macros tu utilises (aussi quel type d'huile: colza, olive, etc etc), cb de temps tu comptes réaliser cette diet, etc etc

Je vais suivre ton topic avec intérêt meme si je trouve que c'est difficile comme diet :D

BONNE CHANCE

Oui voilà c'est exactement ça, je l avais fait une fois j utilisait seulement du poulet et des oeufs.

Je compte moins me prendre la tête la dessus, j utilise l application Fatsecret, je ne mange que de la viande, poisson, oeufs, et huile de noisette, colza, noix. Pour les légumes c'est salade verte, champignon, céleri, haricot.

Je me fais souvent une bonne salade composé.

Yeah halez , balez ? :p
J'ai pu en entendre du bien de L'if et j'avais posté une vidéo d'un athlète sponso par BPI qui c'était métamorphosé avec cette diète . Sa va donner une fois la sèche fini halez . Tu vas t'aider chimiquement aussi ?
Tu t'entraine ou en ce moment?

Comment ça va jose
Pour moi l if ma changer la vie, j'aime pouvoir manger une belle assiette, le fait de m entraîner le ventre vide me fais me sentir super bien. Plus de soucis de collation au boulot ou en sortie, je peut me permettre un resto le soir sans exploser mon total calorique puisque ce sera mon seul repas.

Je vais prendre un peu de testo et masteron, puis finir à 6 semaines de win sans injectables histoire d être bien dure.

La je suis au body shop, depuis qu'elle a été refais c'est niquel ;)

j'ai lu que la meilleure huile pour diet cétogène (que ce soit en un seul repas ou non...) est l'huile de colza, car cela prend plus de temps au corps pour bruler les cétones et extraire les omégas 3 de cette huile.
DONC bruler plus de calories pour un meme résultat :D

... a mediter...

Sa me suffit pour ne pas perdre trop de muscle sans pour autant faire une cure trop charger

C'est vrai j aurai pu aussi, mais j'aime la sensation que me donne se prod, ça me permet de ne pas prendre trop de testo qui me donne faim

Normalement l'IF, les jours On tu dois manger des glucides, et les jours off les éviter, pas besoin de cetose avec l'IF, le gras est bruler pendant le jeune, et tu recharge tes hormones lors de tes jours ON en prenant un max d'oméga 3 en plus.

Je pratique aussi l'IF, mais moi je jeune 16h les jours ON et 18h les jours OFF, ca me va aussi, sauf que moi je fais deux ou trois repas =)

T'es sur que tu mange 2400 calories en un repas ?

En tout cas tu es un warrior pour arriver à combiner cétose et IF.

Tu peux nous donner un exemple de repas type de 2400 calories ( ça doit faire bcp de poulet ça !!! ) ?

Ton partage pourra profiter à d autres membres qui souhaiteront faire comme toi par la suite HALEZ

J avais déjà pratiquer l if en low carb une fois et ça m avais très bien réussi. Je suis déjà aller jusqu'à 3800 kcal en 1 seul repas, je suis boulimique à la base donc j arrive à engloutir tous ça. C'est sur qu' après on se sent pas au top lol

Je mange beaucoup de légume sous forme de salade composé par exemple.

Je mettrais mon repas de demain ;)

Aie , sa doit faire mal de s'ingérer tout sa :)
Ta salle je connais pas du tout . Un pote a moi s'entraîne au DNS a Bruck , et il la dit il aime plutôt bien cette salle :)
Prochaine photo met en une plus pres car ta l'air t'avoir un putain de physique mon gros :)

Publicité Stéroïdes