Journal Shooby

Je ne consomme également pas de whey et pour la malto après c'est du old school il a était prouvé que durant l'entraînement c'est bien mieux .
 
Voila une petite photo avant ma premiere cure d'oral turinabol...
IMG_201508232_084956.jpg
Desolé pour la qualité de l'image, elle est pas top...:confused:
 
@Tilum, c'etait la question sur le remplacement de la whey... Et la photo date de 3-4 semaines, juste en fin de sexhe et une semaine avant le debut du turi...
Sur cette photo je n'ai encore jamais fais de cure d'aas...
 
Petit feed sur la cure de turanabol, j'entame la quatrieme semaine, et ca y est, mon poids de corps a enfin bougé...:) +1.6kg depuis le debut.
Bonne congestion pendant le training, parfois meme douloureuse sur les petits muscles (biceps/avant bras/mollet...).
Cette congestion en devient genante lors des seances de cardio, enorme congestion quadri/ischio et mollets...
Mais sinon bon ressenti, pas de prise de force spectaculaire jusque la...
Le BF reste assez stable.
 
c'est un problème récurrent avec le turi, tu as des congestions sur le côtés extérieurs des tibias?
p'tain c'est chiant ça!!
 
ouais, sur l'exterieur des mollets, surtout quand je cours en fait...c'est vrai que ca limite un peu l'effort...:(
 
Oui cest pas mal chiant ce côté congestion des tibias. Essai la taurine ça marche pas mal et boire beaucoup aussi.

Que des congestions et de partout avec ces prods....
 
Petite question que je me pause, je viens de aore ma PDS de mi-cure ce matin, si jamais le turi est réellement efficace, le taux de testo doit logiquement avoir grimpé comparé a PDS precedente...?
 
Gros probleme, effondrement du taux de testo de 5,7 ng/ml a 0,28ng/ml aujourd'hui:eek:... Edt ce normal...?
 
petit feed sur ma cinquieme semaine de cure de turi...
Augmentation massive de la force depuis le milieu de cette semaine sur la plupart des exercices, surtout les exercices plutot d'isolation/assistance... L
a prise de force est beaucoup moins spectaculaire sur les "gros" exercices pricipaux ( DC, squat, SDT...etc), elle est presente, mais moins flagrante.
Prise de poids, 2.1 kg depuis le debut, mais pour des raisons, personnelles, j'ai été contraint a tripler voir quadrupler les heures cardio que je faisait jusqu'a maintenant...:confused:
Au niveau visuel, amelioration significative du galbe et du volume musculaire, le muscle parait plus ferme, plus "tendu"...
Plusieurs personnes m'ont fait remarquer le devellepoment de ma masse musculaire sans que je leur demande quoi que ce soit...:)
 

Publicité Stéroïdes

Haut