Journal Shooby

Ok ok, et le nolva en relance d'un cycle de testo est indispensable, ou le clomid peut suffire..? J'ai du mal a saisir l'interet du nolva en relance, autant en cas de gyno je comprends, mais en pct....

@gwad, merci bien, j'ai enfin trouvé le post avec toutes les info qu'il me fallait...
Sinon, petit retour sur la cure de turi, ca y est, c'est fini, j'attaque ma relance demain, et comme promis petite foto de fin de cure... IMG_201510277_105452.jpg
J'ai legerement perdu en seche, mais on ne peut pas tout avoir... Derniere pesée demain, mais a la derniere j'avais deja dépassé les + 5kg, et j'ai légèrement augmenter la dose pour finir en beauté.. :D, on verra bien le resultat final demain...

Bons progrès, tu t'es épaissis sans conteste, la perte de bf est forcée mais il te restera des progrès, c'est surtout maintenant que les choses sérieuses commencent (mental)
Bonne chance pour ta pct.

trop de BB, néglige la PCT
il est important d'assimiler qu'elle fait partie intégrante de la cure
en clair le résultat final,ce qui est acquit est a comptabiliser après la PCT quant tous est revenue dans les clous
tu la compris,ce n'est pas le plus facile qui t'attends,mais une étape importante a ne pas négliger
allez le meilleur pour la suite;)

Je dirais meme que c'est le plus dur qui reste a faire... Mais bon, je suis motivé et bien armé pour y faire face... Je m'accroche... ;)

C'est comme ça qu'il faut le prendre en tout cas et ce, pour plusieurs raisons:

La perte de l'effet avantageux de la molécule en cure.
Les effets secondaires plus ou moins présents des produits de relances qui viennent s'ajouter au premier point.

Le changement physiologique(baisse de forme) qui influe indirectement sur le psychique.

Ces trois éléments principaux sont gérés par deux facteur : le mental et la discipline.

Du coup, il est plus pertinent de faire une PDS en milieu de pct, juste apres, ou un peu plus tard....?

juste à la fin de ton cycle, et 4 semaines après, j'en ferais une en milieu et bien sur avant le cycle d'aas. Perso j'en fais tout les 2 mois mais j'ai développé ailleurs le pourquoi . Bonne pct ;)

Je change un peu de sujet, je reviens un peu sur ma future cure de Test E... J'ai une question peut-être un peu bête, je comptais partir sur 500mg /semaines, avec injection lundi et jeudi par exemple.... Plusieurs personnes m'ont conseillé de passer plutôt sur de l'E3D, le seul pb, c'est que du coup, ca me fait passer a 750mg la premiere semaine, 500mg pour les 2 semaines qui suivent, et puis rebelote pendant 12 semaines... Pour une premiere cure, 750mg/semaine me paraissais costaud....
Du coup,ne vaudrait il pas mieux diminuer la quantité injecté a chaque injections sur les semaines la...?
Ou alors ca ne pose pas de soucis....?
Merci d'avances les gars...

Tu fais faut dans ton calcul.

Si tu veux 500mg semaine en e3d il faut calculé comme cela:

500/7=71,4 c est ta dose journalière

71,4•3=215 c est la dose à injecter tous les 3 jours

Si ta teste est dosé a 250mg ml
Ça fait 215/250= 0,86 ml par injection.

@r270 Oui, voilà c'est exactement ce que je voulais savoir, si je restais a 250mg a chaque injections ou si je divisais les doses... Merci pour ces renseignements... ;) mais du coup, il va y avoir 2 semaines ou je n'aurais que 430mg...:confused:
Parce que par exemple, en E3D ca donnerait
S1: lundi/jeudi/dimanche
S2:mercredi/samedi
S3:mardi /vendredi
S4:lundi/jeudi /dimanche...
.... Etc
Je reste quand même a 215mg a chaque injections ou sur les semaines 2 et 3je repasse a 250mg...?

Oui reste à 215, c'est pas parce que tu as 2 injectons certaines semaines qu'il faut augmenter les doses. Ce qui est important c'est d'avoir le même dosage journalier..

Si tu fais 10 semaines de cure a 500mg ça va te faire 5000mg total de testo,
5000/70 jours = 71,5 par jours•3=215

Si tu fais certaines injections a 250 tu auras plus que 500mg semaines..

@r270, ok, merci pour ces éclaircissements... Et pour une cure de 12 semaines a 500mg, un petit frontload a 750mg la premiere semaine est envisageable ?

Si je me trompe pas, le frontload ce calcul comme ceci:

Dose journalière • 5 + la dose normal

71,5•5 + 215 = 572

C est le frontload expliqué par Bill Roberts pour le susta si mes souvenirs sont bons.

Publicité Stéroïdes