Journal Tay

Tay217

Active Member
Comme dis dans ma présentation, je suis en coaching avec @barbarrian , j'attaque la semaine 3.

Mon objectif principal : Prendre de la force sur des exercice de bases, et dégraisser doucement.

Training sur 5 jours. Pour 4 des 5 séances, il y a un premier exercice lourd (le barbare m'a fait une belle périodisation), le reste de la séance est composée de méthode d'intensification comme je les aime. Les abdos sont travaillés 3 fois par semaine , et 2 à 3 séances de Hiit.

Perfs du moment avec 2-3minutes de repos :

Squatt : 6x4 : 96kg
Développé couché (exo que j'ai délaissé pendant plus d'un an) : 5x5 : 92kg
Rowing pronation : 5x5 : 96kg
Développé militaire : 6x4 : 50kg

Diète cyclique, c'est la première fois que je suis une diète aussi strictement et tout se passe bien mentalement :D.

Au niveau des AAS, je n'en ai jamais pris. Si j'en prend, ce sera avec un coach, peut être le barbare s'il veut encore de moi. Mais on y est pas encore, loin de là.

A propos du coach et c'est là que je ne comprend plus rien. Je vois depuis mes débuts sur ce forum, des personnes voulant curer n'importe comment sans aucune base alors qu'il y a des mecs comme lui sur ce forum qui leur couterait beaucoup moins cher aussi bien sur le porte monnaie que sur leur santé...
Ce mec est top, je lui ai envoyé un pavé de présentation avec entre autre, mes soucis de dos (sciatique bonjour :D) et il m'a fait un training super adapté à tout ça, de supers sensations bref que du bon.
Bien sur il y a d'autres personnes qui coach sur ce forum, et je reste persuadé qu'il vaut mieux être coaché que de dépenser de l'argent dans une cure quand on est perdu dans ce monde...

Voila voila :p
 
Dernière édition:
Je peux te dire qu'il a un 4 jours de charge et 3 de décharge. Les 4 jours sont placés sur les gros training. Je n'irai pas plus loin, du fait que j'ai payé et par respect pour le travail de Barb. J'espère que tu comprendras :)
 
Merci bien sûre que je comprends et c'est tout à fait normal bonnes continuation et merci pour l'info
 
Comme dis dans ma présentation, je suis en coaching avec @barbarrian , j'attaque la semaine 3.

Mon objectif principal : Prendre de la force sur des exercice de bases, et dégraisser doucement.

Training sur 5 jours. Pour 4 des 5 séances, il y a un premier exercice lourd (le barbare m'a fait une belle périodisation), le reste de la séance est composée de méthode d'intensification comme je les aime. Les abdos sont travaillés 3 fois par semaine , et 2 à 3 séances de Hiit.

Perfs du moment avec 2-3minutes de repos :

Squatt : 6x4 : 96kg
Développé couché (exo que j'ai délaissé pendant plus d'un an) : 5x5 : 92kg
Rowing pronation : 5x5 : 96kg
Développé militaire : 6x4 : 50kg

Diète cyclique, c'est la première fois que je suis une diète aussi strictement et tout se passe bien mentalement :D.

Au niveau des AAS, je n'en ai jamais pris. Si j'en prend, ce sera avec un coach, peut être le barbare s'il veut encore de moi. Mais on y est pas encore, loin de là.

A propos du coach et c'est là que je ne comprend plus rien. Je vois depuis mes débuts sur ce forum, des personnes voulant curer n'importe comment sans aucune base alors qu'il y a des mecs comme lui sur ce forum qui leur couterait beaucoup moins cher aussi bien sur le porte monnaie que sur leur santé...
Ce mec est top, je lui ai envoyé un pavé de prétention avec entre autre, mes soucis de dos (sciatique bonjour :D) et il m'a fait un training super adapté à tout ça, de supers sensations bref que du bon.
Bien sur il y a d'autres personnes qui coach sur ce forum, et je reste persuadé qu'il vaut mieux être coaché que de dépenser de l'argent dans une cure quand on est perdu dans ce monde...

Voila voila :p

déjà merci pour ton partage poto :)
que d'éloges a mon propos sa me touche beaucoup merci également pour ça
j'ai tout simplement réalisé ton coaching en fonction de tes soucis et l'ai adapter pour toi
le reste est entre tes mains et je ne me fait pas de souci non plus de ce côté la car tu m'écoute et ne dénature le coaching en aucune manière

quand au problème de curer ou non , perso je reste persuader que quand tu suis une bonne diète et un training adapté les progrès sont la pas besoin de passer au début d'une stagnation en cherchant la facilité par la case aas en empilant les molécules
 
@kitano merci l'ami. Je ne m'en fait pas pour mes objectifs, quand je vois les autres éléves de Barb , en étant sérieux, tout se passera comme je le veux.

@barbarrian , les éloges sont méritées au vue de ce que tu fais pour ce forum.

Et sinon 1,2kg de perdu en 2semaines. Petite fatigue à la semaine 2, surement le temps que le corps se fasse au training et à la diète. Maintenant tout va pour le mieux :)
 
Tu as bien raison de faire l'éloge de ton coach il m'a appris beaucoup avec tout ses articles et intervention sur le forum :)

Peut être que moi aussi à l'avenir je vais me laisser tenter par un coaching avec le barbarre j'y réfléchis :) !
 
@Tilum tu vas surement découvrir de nouvelles choses avec lui. Moi j'ai découvert que mes pecs pouvaient congestionné alors que je me suis souvent entrainé sans les sentir travailler. Et là premier training pecs de Barb, 2 fois moins long que tout ceux que j'ai pu essayer mais 4fois plus intensif. Que du bonheur.

Comme il me l'a dit et ça se voit, c'est un vrai passionné, il ne fait pas ça pour l'argent (et on comprend vite pourquoi quand on lui demande un coaching) malgrès tout, tu lui poses une question et il te répond la plupart du temps dans l'heure qui suit voir avant...
 
y a pas a redire la dessus @barbarrian est une source de connaissance impressionnante et il a une passion du body tel qu'on la ressent dans ces écrit j'avoue que moi même je me demande si je vais pas dans l'avenir me laisser tenter pas un coaching de barb;)
 
J'espère évoluer aussi bien que ces autres padawans. Et c'est bien leur évolution qui ma motivé à le contacter. Pour l'instant aucun regret. Quand je saurai poster des photos comme fait @Tilum . Je mettrais une évolution :p
 
J'espère évoluer aussi bien que ces autres padawans. Et c'est bien leur évolution qui ma motivé à le contacter. Pour l'instant aucun regret. Quand je saurai poster des photos comme fait @Tilum . Je mettrais une évolution :p
Je ne me fais pas de soucis pour toi l'ami :) tu es entre de bonne main et tu as l'envie ça se voit combo gagnant !
 
Etant moi même un disciple du maître @barbarrian depuis 1 semaine et demi, je peux te dire sans hésiter que je sens la différence au niveau training et diète, d'ailleurs je ne tarde pas non plus à faire un journal :)

Applique tout simplement ce qu'il t'a dis à la lettre et bonne transformation :D
 
Voila une vois qui m interesse au plus au point et je pense aussi prendre un coach pour ne pas faire n importe quoi, Tay217 petit cachotier tu aurais du m envoyer sur ton post mais j ai chercher j ai trouver, j espere que les résultats seront la pour toi en tous cas tu es apparamenent entre des tres bonnes mains bon training a toi l ami ! :)
 
@Zatoichi34 , je ne cache rien, tout est dispo. Quand on cherche, on trouve:p.

Je ne vais pas me répéter à propos du coaching mais dans ton cas, je pense que ceux du forum pourront te mettre sur de bons rails. J'en ai trouvé un très bon, et je peux te dire que je ne vais pas le laché comme ça.

Moi j'ai perdu beaucoup de temps car je ne savais pas toujours ou j'allais, là j'ai fixé mes objectifs, il m'a fait une diéte et un training en conséquence et ya plus qu'à suivre ce qui est écrit.
Le pied quoi :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut