Journal TEST ENANTHATE 250mg

matz91

New Member
Bonjour , Je vient de commencer ma cure de :

Test e 250mg tout les 3 jours sur un peu moins de 10 semaines (20 fiole de 1ml testo)
Turinabol en finisher commencant la derniere semaine jusqua 3 semaine apres dernière injection donc PCT . ( seulement si je n'ai pas trop d'ES avec la test seul.)

Je suis donc dans ma première semaine , premier jour et comme ont sait que la test E agit souvent seulement autour de la fin du premier mois voir plus je me demandais si je devais ajuster ma diète en conséquence . Je pensait partir sur un ratio de 40% protein 40% carbs 20% lipides sur 2800 calories sachant que je pèse actuellement 77 kilos et que je compte monté l'apport calorique en conséquence de ce que me disent le mirroir et la balance . Des conseils ? ( je vais faire un journal de cycle pour ceux intéressé . )

Salut a tous , je vais faire un petit suivis de ma première cure pour ceux que sa intérèssent .

Je vous présente ma toute première cure :

Tout les 3 jours sur 9 semaines : 250mg/1mL Testostérone Enanthate Balkan Pharma.
Dose utilisé: (20ml/5000mg)

Diète : 2800 Calories 40/40/20 environ 280g de protéin 280g de glucides 75g de lipides.
Training : Entrainement de sauvage 24h/24 7j/7

Dernière édition:
Jeudi 26/05/2016 : Premier jour / Première injection .

Passage du coté obscure sans trop de difficulté , j'ai utilisé une 25gauges dans la zone droite du fessier.

je cites,tu ecris le 26 avril
......................................................
je sais que beaucoup s’inscrive et balance une cure stéro direct mais vous inquiétez pas pour moi c'est pas pour tout de suite
..........................................................................................
18 ans et pourtant:rolleyes:
pourquoi pas en profiter pour poster une vraie diete et ton training en rapport???

je cites,tu ecris le 26 avril
......................................................
je sais que beaucoup s’inscrive et balance une cure stéro direct mais vous inquiétez pas pour moi c'est pas pour tout de suite
..........................................................................................
18 ans et pourtant:rolleyes:
pourquoi pas en profiter pour poster une vraie diete et ton training en rapport???
Merde j'ai confondu mes différent post sur le forum US ^^' enfin bref le 26 Avril c'était il y a lontemp après tout x) Je sais qu'ici c'est un peu LE DRAME de commencer a 18 ans mais bon sachant que beaucoup de personne le font je pense que sa pourrait quand même êtres une bonne chose pour les autres si le journal est bien fait . Diète et training rien de spécial hein , 2800 calories propres en augmentant mon apport en prot sur la cure et le training j'enttend un peu de tout sous stero, certains disent qu'il ne faut pas s'entrainer trop dur ni aller a l'échec ? s'entrainer comme un sauvage car la récupération est accéleré ? Je vais juste rester sur mon entrainement et voir comment sa évolue et me faire mon propre avis . Série de 6-10 sur exo de base et 10-14 sur isolation en dégréssif. Avec quelque superset dépendant de la séance. Si vous voulez l'entrainement et diète exacte fait le moi savoir.

Lundi : Dos/Epaule/trap
Mardi : PEC/abs
Mercredi : Biceps/triceps
Jeudi : Jambes/abdos
vendredi : repos
samedi : c'est repartis comme lundi.

Lundi :
4x soulevé de terre (5-10 reps) en pyramidal
4x Tractions pronation (8-12 reps).
4x Rowing barre (8-12 reps).
3x Tirage nuque (8-12 reps) dernière série en dégréssif jusqu'a l'échec.
4x Developé militaire (6-10 reps)
4x Tirage menton (8-12 reps)
3x élévation latérale (8-12 reps) dernière en dégréssif jusqua l'échec.

Mardi :
4x DC barre (5-12 reps) en pyramidal
4x DC incliné haltère (8-10 reps)
4x DC barre décliné (8-10 reps)
3x Ecarté couché (8-12 reps)
3x Cable crossover (10-15 reps) superset pompe jusqu'a l'échec
4x relevé de jambe lesté (8-12 reps) superset crunch sur un banc incliné
4x machine crunch abdos (8-12 reps) superset 1 minute gainage

Mercredi :
4x DC prise sérré (8-12 reps) superset traction supination
4x Curl a la barre (6-10 reps) superset barre au front
4x Dips (8-12 reps)
4x curl incliné (8-12 reps) superset extension a la poulie haute
Curl haltère (8-12 reps) superset pompe mains sérré

Jeudi :
5x squat (6-12 reps) en pyramidal
4x leg presse (8-10 reps)
4x fentes (10-12 reps)
3x leg extensions (10-15 reps)
meme entrainement abdos que mardi .

j'écris la diète quand je rentre .

pas assez de repos

dos + epaule + trapz TRES BOF

pour les jambes tu boss meme pas les ischios !!!!
pour les jambe sa va faire kéké de dire sa mais c'est pas ma priorité , je fait du tennis depuis tout petit a assez haut niveau donc j'ai toujours eu de l'avance la dessus avant même de commencer la musculation . Dos epaule trapz tu conseillerais quoi ducoup ? merci pour la réponse au passage

ha l excuse je fais du tennis , du foot , du velo etc etc pour ne pas les faire
si tu ne fais pas les jambes c est simplement que tu n as pas le courage de les faire.
c est bien malheureux car deja les jambes c est important pour le maintient mais aussi l esthetique , un haut bien foutue et des jambes a la booba tu crois que c est jolie .
ensuite a savoir que tu as un transfert de force en fesant les jambes .
quand tu fais les jambes tu prendras 70 pour cent en bas mais aussi 30 pour cent de plus en haut .
en fesant du sdt tu travail environ 150 muscles par exemple
quand tu prendras du poids en haut tes jambes auront a force du mal car elles ne seront pas renforcees
18 ans pour curer c est dramatique dire je fais ca car d autre aussi le font c est une reponse disons puerile sans t insulter .
quel est ta diet stp ?
peux tu la poster

Je serais curieux de voir une photo de tes jambes pour voir à quel point elle sont avancé ;)
J'éssaierai d'en prendre u
ha l excuse je fais du tennis , du foot , du velo etc etc pour ne pas les faire
si tu ne fais pas les jambes c est simplement que tu n as pas le courage de les faire.
c est bien malheureux car deja les jambes c est important pour le maintient mais aussi l esthetique , un haut bien foutue et des jambes a la booba tu crois que c est jolie .
ensuite a savoir que tu as un transfert de force en fesant les jambes .
quand tu fais les jambes tu prendras 70 pour cent en bas mais aussi 30 pour cent de plus en haut .
en fesant du sdt tu travail environ 150 muscles par exemple
quand tu prendras du poids en haut tes jambes auront a force du mal car elles ne seront pas renforcees
18 ans pour curer c est dramatique dire je fais ca car d autre aussi le font c est une reponse disons puerile sans t insulter .
quel est ta diet stp ?
peux tu la poster
Salut a toi et merci de ton message ,
Quel excuse ? c'est la stricte vérité, les footbaleur / tennisman développe des bonne jambes/mollet sans avoir a les travailler en salle, point.

Sinon je sais pas pourquoi tu t'enflamme en disant tout de suite que je manque de courage alors que malgrès le fait que les jambes ne soient pas ma priorité , que je n'ai aucun complexe ni retard dessus et que muscler certaines parties du corps est un choix PERSONELLE , Je fait quand même les jambes et sérieusement comme chaque autres entrainement donc merci de garder les déduction hâtive et stéréotypé.

Sinon j'ai jamais dit que je faisait sa parce que d'autres le faisaient tout simplement parce qu'ont ne ma même pas encore demander pourquoi je le faisais...
"sachant que beaucoup de personne le font je pense que sa pourrait quand même êtres une bonne chose pour les autres si le journal est bien fait" si tu te réfère a cette phrase je parlais de mon journal pas de la raison pour laquel je cure donc je sais pas d'ou tu sort sa mais enfin bref si ont pouvais parler de chose un peu plus en rapport avec ce pourquoi on est la sa m'arrangerai.
C'est moi ou il y a des mecs qui vienne juste sur ce forum pour être négatif et se défouler après avoir passer une journée de merde ? ( je vais écrire ma diète)

Alors oui les footballeur devellope bien leur jambe, mais pas autant que la en pratiquant la musculation, et je te dis ca par expérience, j'ai deja comparer mes cuisses à celle de footballeur jouant en nationaux et pourtant il avalt pas mes cuisses( et je n'est pas des cuisses de malade)

C'est moi ou il y a des mecs qui vienne juste sur ce forum pour être négatif et se défouler après avoir passer une journée de merde ? ( je vais écrire ma diète)

Salut, franchement je te le dis, mais a 18 ans ta testo est deja super haute naturellement, et en curant tu vas l'augmenter c'est bien, mais après, tu vas crasher, et elle reviendras pas aussi haute que si tu n'avais pas fait de cure, donc pour faire simple :

En 2 mois tu vas prendre ce que tu aurais pu gagner en 8 mois
Puis ensuite sans curé
Ce que tu vas prendre en 1 ans, tu aurais pu le prendre en 6 mois avec ton taux de testo naturelle.

Donc honnêtement, je pense que c'est un gain de temps, pour au final en perdre.

Next, ta quoi a part la testo e ? relance, pds ?

J'ai fait 13 ans de boxe (2 ans de thai, 11 ans de Full contact), et pourtant je travaille quand même mes jambes !!!
No pain, no gain.
Renseigne toi sur le bien, et les gains que procure le bas du corps, vers le haut du corps ;)

Alors oui les footballeur devellope bien leur jambe, mais pas autant que la en pratiquant la musculation, et je te dis ca par expérience, j'ai deja comparer mes cuisses à celle de footballeur jouant en nationaux et pourtant il avalt pas mes cuisses( et je n'est pas des cuisses de malade)
i agree

Salut, franchement je te le dis, mais a 18 ans ta testo est deja super haute naturellement, et en curant tu vas l'augmenter c'est bien, mais après, tu vas crasher, et elle reviendras pas aussi haute que si tu n'avais pas fait de cure, donc pour faire simple :

En 2 mois tu vas prendre ce que tu aurais pu gagner en 8 mois
Puis ensuite sans curé
Ce que tu vas prendre en 1 ans, tu aurais pu le prendre en 6 mois avec ton taux de testo naturelle.

Donc honnêtement, je pense que c'est un gain de temps, pour au final en perdre.

Next, ta quoi a part la testo e ? relance, pds ?

J'ai fait 13 ans de boxe (2 ans de thai, 11 ans de Full contact), et pourtant je travaille quand même mes jambes !!!
No pain, no gain.
Renseigne toi sur le bien, et les gains que procure le bas du corps, vers le haut du corps ;)
Mdr les gars est-ce que vous pouvez laisser mes jambes tranquille sil vous plait ?! je vous ait déja répété que je l'ai travaille tout aussi bien que n'importe quel autre muscle , je pense avoir deja une base solide et ne me sent pas intéréssé plus que sa par avoir des grosse jambe mais je les travaille ! exactement pour les meme raisons que tu vient de mentionner sur les bénéfite bas/haut du corp. Et jouant au tennis en competition avec une bourse aux US sa m'étonnerai que devenir un gros lard sans jambe soit bénéfique pour moi ou mon équipe de toute facons ! Sinon merci pour les informations intéréssant au sujet de ma cure et de mon entrainement :).
Au fait je sais bien que faire ce cyle maintenant ne semble pas la meilleur des idées mais sa c'est fait sur un concours de circonstances et de timing, c'est les 2 seul mois de libre que j'avais pour me concentré a 100% sur la muscu car pendant les 4-5 année suivante je n'en aurait pas l'occasion a cause des drugtest et de mon emploie du temps et encadrement . Donc celon moi c'était maintenant ou jamais.

Sinon le turi c'est non tout court ou c'est juste pas un bon finisher ? j'aurais peut-etre due l'utiliser en kickstart ? Merci

Ma diète : J'ai fait quelque copier coller d'une journée standard sur myfitnesspal , les choix d'aliment changent tout les jours en restant toujours aussi clean et aussi proche des macros que possible. Supplément utilisé autout de l'entrainement sont : BCAA/créatine/Whey/Glutamine.

petit dej:

80 g flocon d'avoine
15g amandes
4 Oeuf
200g yaourt grecque
1 banane
Total : 832cal 80G 35L 56P

dejeuner:

mix 80g riz complet 40 g basmati (120g)
200 g de dinde
200 g haricot vert
Total : 654cal 98G 10L 61P

diner :

haricot noir 120g
champignons 200g
2 filet de Poisson blanc tilapia (220g)
Total : 465cal 48G 6L 63P

snacks : (recette maison)
1 oeuf
50g instant oat myprotein
3 blanc d'oeuf
150g yaourt grecque
20g beurre de cacahuète
10g amandes
80 calories de fruits rouge/pomme/poire...

Total : 649cal 70G 23L 42P

Pre/post workout: 80g isolate whey = 74g protéines

Total journalier :
Calories : 2940
300g de Glucides
75g de Lipides
300g de Protéines
1996mg de sodium
43g de Fibres

Tu sais je suis pas quelqu'un qui va te dicter quoi faire, je veux juste te donner le maximum d’informations / renseignements, si tu fais tes jambes tant mieux, si tu les fait pas tant pis (Mais je c'est que tu les fait hein ;))

Je reviens la dessus, mais du coup, tu fais qu'une cure pour les 5 prochaines années ? Bah honnêtement c'est encore pire x), tu vas te crasher pour rien :O
Enfin bon encore une fois, c'est ta vie, ton corps, et tu fais ce que tu veux.

D'autres te donneront leurs avis, mais le Turi effectivement, better kick start que en finisher. Pas une bonne idée du tout, à part augmenter t'es ES significativement, sa vas te servir à rien d'autres, et 10 weeks de Test E, c'es deja pas mal ;).

Pour ta diète je vais pas détailler la dessus, d'autres gens plus calé que moins te donneront leurs avis, mis à part sa, je peux te dire que tu as beaucoup trop de prot, deja si tu es a 3g / kg c'est deja BEAUCOUP, donc diminue t'es prot, et augmente t'es glucides, t'es lipides t'es bien. 2900 cal sa me parait juste quand même.

Publicité Stéroïdes