Journal TEST ENANTHATE 250mg

je vais être plus direct le problème c'est que tu es complètement a la ramasse au niveau cure et oui tu a besoin de lecture donc de t'instruire a ce niveau sans compter ton age
et ne me sort pas que je fais partis des mecs qui vienne juste sur ce forum pour être négatif et se défouler après avoir passer une journée de merde
je te rassure je suis zen et es très bien dormi
ces mec comme tu dit sont juste préoccuper en ce qui concerne ta santé et ton age

Et ducoup mon journal de cycle je le continue ou tout le monde s'en branle :p ?

la aussi je vais être direct présenter comme ça et buter comme tu es oui ont sans branle de ton journal

ben deja tu pourrais arrêter ta cure, tu viens juste de la commencer, ce n est donc pas un problème. tu n as fait qu une injection si je ne me trompe pas il est toujours temps d arrêter.
Pour le reste je rejoins @barbarrian
Tout a été dit, la balle est dans ton camp.
Mais si ca tourne mal ne viens pas pleurer ici

je vais être plus direct le problème c'est que tu es complètement a la ramasse au niveau cure et oui tu a besoin de lecture donc de t'instruire a ce niveau sans compter ton age
et ne me sort pas que je fais partis des mecs qui vienne juste sur ce forum pour être négatif et se défouler après avoir passer une journée de merde
je te rassure je suis zen et es très bien dormi
ces mec comme tu dit sont juste préoccuper en ce qui concerne ta santé et ton age

Ducoup je pourrais avoir quelque exemples ou je suis "a la ramasse" niveau cure ? ( sans me répéter que j'ai 18 ans bien sur...)
Et je l'ai bien compris que certaint réagissait comme sa car ils était préoccupé mais ce serais aussi bien de comprendre que c'est un choix personel qui vous regarde pas tant que sa au final...

la aussi je vais être direct présenter comme ça et buter comme tu es oui ont sans branle de ton journal

Je posais plutot la question a d'autre j'imagine bien que tu ne soit pas plus intéressé que sa par un simple journal de test only mais je pensais que sa aurait pu en éclairé d'autres... parce que quand j'en cherchais j'en ai pas vue beaucoup des journaux bien suivis avec photos , résultats etc...

Ducoup je pourrais avoir quelque exemples la ou je suis "a la ramasse" niveau cure ? ( sans me répéter que j'ai 18 ans bien sur...)
Et je l'ai bien compris que certaint réagissait comme sa car ils était préoccupé mais ce serais aussi bien de comprendre que c'est un choix personel qui vous regarde pas tant que sa au final...

Je posais plutot la question a d'autre j'imagine bien que tu ne soit pas plus intéressé que sa par un simple journal de test only mais je pensais que sa aurait pu en éclairé d'autres... parce que quand j'en cherchais j'en ai pas vue beaucoup des journaux bien suivis avec photos , résultats etc...

détrompe toi n'importe quel journal m'intéresse en tant que pratiquant et modérateur mais pas dans c'est condition car il faut avouer quand même ta méconnaissance du sujet , donc ont va tourner en rond pendant un moment car tu te bute et les membres te feront toujours les même réponses

Ducoup je pourrais avoir quelque exemples la ou je suis "a la ramasse" niveau cure ? ( sans me répéter que j'ai 18 ans bien sur...)

lecture mon ami

ta dernière phrase résume a elle seul se que je dit plus haut blanc ou noir tu fera ta cure je te la souhaite meilleure possible

oui,tu as raison,sur ta dernière phrase que mon collègue a bien souligné d’ailleurs
donc stop,car cela nous regarde pas
je t’éloigne donc quelques jours car on s'immisce trop dans ta belle vie privé et pour être franc,tu es le le genre de personnage qui m'aide vraiment a en avoir rien a foutre de ses retours.

Dernière modification par un modérateur:
J'aimerai bien savoir ce qu'en penserait tes parents aussi ;)
tu viens tout juste de débuter la muscu du haut de tes 71kg
tu veux etre le plus musclé de ta classe et tu crois avoir trouvé la solution ?

Continue seulement, mais les problèmes ca vient apres ;)

Pour avoir un beau journal, il faut aussi des belles prise de sang ;)

alors quand je lis ca je me dit des fois y a des gens un peu bizarre qui s'envoie des produits sans savoir réellement les risque avec un training pas au point la diète j'ai pas trop fait gaffe mais 2900 calories tu peu charger un peu la barre.
J'aimerais bien aussi savoir comment tu dose ton exemestane puisque c'est pas anodin comme anti aromastase.
Et ce que tout les membres essaye de te faire comprendre c'est que ta une testo naturelle super élevé a ton age et que tu vas prendre beaucoup avec ta cure certes mais après il ce peu que même un bébé aura une testo plus élevé que la tienne c'est pas top de curé a cet ages la gros.
Et je vais finir par ce qui est aussi très important une cure sans prise de sang ça reste de l’inconscience pure et dure bon courage a toi la section medical est un peu plus bas sur la page d'accueil du forum

Premierement ton journal montrera a d autre l exemple a ne pas faire
attaquer une cure a 18 ans avec une meconnaissance certaine de ce que tu va faire
deuxiemement
bien malheureusement du haut de tes 18 ans tu as la pretentions de savoir tout et d etre plus fort que tous alors que bon nombre de membres ici et de pratiquant en apprennent chaque jours
comment veux tu commencer une cure alors que tu ne connais ni les bases une diet qui au sens de bon nombre de personne est franchement a revoir
une prise de sang avant cure pas etablie plus bien entendue les prochaines
je ne suis pas la pour te descendre mais justement pour eviter tout les problemes que l on voit avec des jeunots qui se sentent invisibles et plus intelligents que les plus experimentes
tu veux d abord conduire une voiture avant meme de savoir le code de la route .
crois moi continue comme ca tu vas crasher et j en passe aussi les autres problemes qui auront un impact certain sur ta vie social mais aussi ta sante .
je vais te donner un exemple :
un gamin dans ma salle a voulu griller les etapes , c est balancer du trenbo enanthate 600 mg oar semaine pendant 8 semaines avec du deca 600mg/w et tout ca sans testo .
je lui ai pourtant avertie , conseille mais il en a fait qu a ca tete .
a l heure actuel il ne sait pas si il pourra avoir un jour des enfants
mais aussi pour faire plaisir a mme il utilise maintenant la pillule jaune et ca dure depuis 1 an ...
apres c est ta sante pas la mienne

Sa s'énerve vite sur meso ont dirait que certains ont raté leurs relance :p

Merci pour les critiques constructives sinon par hasard est-ce que quelqun aurait
réèllement regarder autres choses que mon age dans mes messages ?

J'ai juste poser une question et fait part de mon projet de faire un journal.

Déja pourquoi vous éssaiyer tous de me tester avec des questions sur ma relance ou sur les anti oestro ? vous croyer que j'ai commencé mes recherches hier et que vous aller me faire passer pour un débile ? raté.

vous ête très calé en bodybuilding et j'admire vos connaissances , mais je vous ai rien demander concernant la diète ou l'entrainement.
Dire que je fais 71 kilos que je m'entraine pour etre le plus fort de la classe et que je connais rien a la diète ni a l'entrainement... ( sa sert a quoi de poster mes stats/diete/entrainement si personne regarde...)
J'ai peut etre seulement 18 ans mais je sais qu'une diète devrait être différente pour chacun, alors les conseils du genre 2900 cal c'est pas assez , Tu connais ma maintenance pour dire sa ? Tu connais mon métabolisme ? Mon corp et emploie du temps mieu que moi ? Non.
Alors ce genre de commentaire inutile une fois de plus juste pour essaiyer de me faire passer pour un attardé ont pourrais s'en passer.

Et c'est pareil pour l'entrainement , je sais très bien que vous n'avez pas trouver grand chose a redire dessu a part que j'avais zappé de taffer mes ischios (qui d'ailleur n'ont aucun retard) , WOw est-ce que sa fait de moi un mec qui ne sait pas s'entrainer ?

L'entrainement ou la diète c'est des choses bien trop perso en fonction d'un chacun pour se les faire dicté par quelqun d'autre , certain réagisse mieu en low carb d'autre en high fat, carb cycling, Keto, certains progresse mieu en séries longues d'autre un peu plus courtes , d'autres préfère utilisé des techniques d'intensification etc...

Du moment que l'ont a les bases d'un bonne entrainement et des bon aliments et macros il y a pas de débat possible sur les choix personel de quelqu'un concernant sa diète ou entrainement peut importe son age.
Des propositions pourquoi pas ? mais des affirmations sans rien dérrière comme vous le faite c'est stupide.
PS: La seule question que je vous avait posé est toujours sans réponse.

Du moment que l'ont a les bases d'un bonne entrainement et des bon aliments et macros il y a pas de débat possible sur les choix personel de quelqu'un concernant sa diète ou entrainement peut importe son age.

Il est bien là le problème mon gars, du haut de tes 1 an de training tu crois connaitre la manière la plus optimal pour t'entrainer et pour te faire une bonne diète, alors que des personnes qui en ont + de 10/20 ans continue a s'informer et a en apprendre tout les jours ! De plus, dans les personnes qui ont eu la gentillesse de te répondre, certaines ont des connaissances/expériences que beaucoup convoitent, alors ne croit pas s'il te plait être au point a tout les niveaux sinon tu progresserai à une vitesse phénoménal et tu te serai rendu compte qu'une cure maintenant est contre productif...

[HS on] : J'avais une diète et un training qui m'ont permis d'atteindre un "certain" niveau au naturel (1m76 - 76/77kg) puis j'ai commençais a stagné pendant un moment, ensuite j'ai décidé de prendre un coach ici même ! Résultat? + 5kg en 1 mois et demi (1m76 - 81.8kg) sans changement de BF notable toujours au naturel, 21ans !

Donc un conseil, au lieu de perdre ton argent dans des produits, prend toi un bon coach et tu progressera encore plus que sous testo ! A bon entendeur [Hs off]

t aider dans ta cure c est cautionner ce que tu veux faire. Alors oui on s intéresse a ton training et a ta diète car c est la base.
Ton âge entre aussi en ligne de compte.
Dans l état actuel des choses, tu ne trouveras personne pour t aider dans ta cure car personne ne voudra prendre la responsabilité de cautionner ta cure, d autant que si j ai bien compris tu ne feras pas de PDS, que tu ne prendras d AI quand cas "d ES des oestros", enfin bref, c est du n importe quoi...

Par contre si tu as une once d intelligence tu profiteras des connaissances et de l expérience de certains membres du forum qui pourront t aider a progresser au naturel, en tout cas dans un premier temps.

Publicité Stéroïdes