Journal : Test Only / Première cure

Merci, je viens d'acheter la crème CURASPOT au peroxyde de benzoyle, je vais essayer ça avant d'aller au dermato
 
salut pour moi sa a bien marché la pommade au peroxyle de benzoyle a 10% un conseil passe la le soir car en journée avec le soleil attention sa tape grave les démangeaison et tu pourrez faire une réaction chimique avec les AAS et n'oublie pas de te rince le matin ou prendre une douche et d’après se que tu dit tu et sensible a acnés sache une chose en générale éruption acnés revient au moment de la relance
 
J'ai trouvé un labo sans ordonnance !!

RDV d'ici peu, donc la PDS datera de 1,5 - 2 mois au moment de la cure, c'est bon?

Récapitulatif de ce qu'il faut analyser:

Bilan hépatique et pancréatiques/enzymologie:

Transaminases:
- ALAT
- ASAT

Bilan lipidique:
- Cholestérol total
- Cholestérol HDL
-Cholesterol LDL
- Triglycérides

Fonction rénale:
- Créatinine
- Urée

Bilan endocrinologique:
- Testostérone libre (biodisponible)
- Oestradiol
- La LH
- La FSH

Axe Thyroïdien: (hypothalamo-hypophyso-thyroïdien)
- TSH
-t3
-T4

-prolactine
-e2

il faut vraiment TOUT faire? ça va me revenir à combien environ à votre avis ?
 
2 mois c est trop éloigné de ta cure
oui tu peux prendre la cypionate, elle a sensiblement la meme duree de vie
 
Je lis ton thread et je vois qu on est exactement dans le meme cas (quasiment la meme cure, en fin de seche, en attente de pds, meme fournisseur, et je me posais la meme question pour la cypio^^)

Enfin bref mon post sert pas a grand chose mais ton thread me servira surement et inversement:cool:
 
Voici un modèle de cure:

S1 a S10: 500mg de testoE (250mg lundi / 250mg jeudi)


S3 a S10: 500ui hcg (250ui lundi / 250ui jeudi)


PCT: je lis tout et son contraire sur le sujet, différents dosages de nolva / clomid et différentes durées...
vous me conseillez quoi ?


autre question: combien de temps peut on conserver le HCG reconstitué maxi?
Merci
 
merci! on va dire 5 semaines alors...
500ui x 5 = 2500ui donc sur 5000ui on gâche la moitié ... :/
j'espère que le restock de @musclesfax va pas partir trop vite, et qu'il y aura des contenances moins grandes que 5000ui.
Du coup faut commander des fioles vides et de l'eau en plus ?

une idée pour la pct?
 
merci @WillBT !

14 où 18 jours après selon l'ester dispo chez musclesfax
je vais donc partir là dessus:
Jour 1 : 100mg clomid + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva

Pour la PDS post pct combien de temps après?
 
@John d'oeuf Je sais pas moi je fais 14 pour ma premiere je verais si ca passe ou ca casse lol
Aprés 12 semaines et le protocole de base sur la testo E on va dire.

Le truc c'est que quand tu vois tout ce que implique une cure et la relance ... tu te dis autant faire un max de gains a chaque cure
 
Ya pas mal de cures debutant où ils préconisent 12 semaines, donc ca pose pas de soucis en théorie, mais sur MF les fioles de test E font 10 ml, du coup avec 2 fioles ca fait pile 10 semaines à 500mg/semaine (et a 55€ le vial ca pese sur la balance)
 

Publicité Stéroïdes

Haut