Journal : Test Only / Première cure

Pour ma part je procède en kick avec la propio sur 3 semaines à raison de 300 mg par semaine le temps que l'esther moins rapide ne commence à agir
C'est à dire 100mg de test P EOD ?

donc je peux faire :
S1-12: 500mg test E (250 lundi, jeudi)
S1-3: 300mg test P (100 lundi, jeudi, samedi) ??

ce qui me fait 800mg de test sur les 3 premières semaines.
Tu recommanderais ça pour ma première Duca?
la test P fait pas trop mal au cul? (je prendrais la valky)
merci
 
Pour une première c'est déjà bien la testo E. Ça va monter tranquillou mais l'avantage c'est que les éventuels ES arriveront aussi tranquillou, en te laissant le temps de réagir.
Pour la suivante, quand tu connaîtras mieux ta réaction face à la testo et que tu auras fignolé tes dosages d'AI, tu pourras utiliser la test P pour "entrer plus franco dans la cure".
Je pense que ça vaut le coup de ne pas brûler les étapes de ce côté là.
 
Toi qui gère mais déjà testo E en classique sur 12 semaines si tu gères bien ton truc tu vas surkiffer
J'avoue poto... je suis assez sage pour faire une première cure avec test only... mais vraiment envie d'en tirer le maximum. va faire un tour sur le topic que j'ai posté (source dans le post), discussion interessante.
être à 500mg de test ds le sang en week 2 avec frontload ou être à 500mg ds le sang en week 7... y'a pas photo ^^
 
Différence graphique avec et sans FRONT LOAD :



AVEC FRONT LOAD



111724d1287598487-spreadsheet-optimise-front-load-tail-optimise-cycle-start-pct-sust-balanced.jpg






SANS FRONT LOAD



111718d1287574581-spreadsheet-optimise-front-load-tail-optimise-cycle-start-pct-sust-regular.jpg



On est sur du susta ici, mais le but est le même: arriver plus vite à la concentration désirée dans le sang.
source: http://www.direct-muscle.com/index.php/topic/197-front-load-exemple-par-molecule-et-dosage/
 
C'est à dire 100mg de test P EOD ?

donc je peux faire :
S1-12: 500mg test E (250 lundi, jeudi)
S1-3: 300mg test P (100 lundi, jeudi, samedi) ??

ce qui me fait 800mg de test sur les 3 premières semaines.
Tu recommanderais ça pour ma première Duca?
la test P fait pas trop mal au cul? (je prendrais la valky)
merci

Oh pire pendant ton kick tu fait aussi ta testo e en e0d comme ca ca va diluer la testo p et ca areachera moins.
 
Je trouve que c'est effectivement cool de voir quelqu'un qui veut pas directement partir sur 15.000 molécules mais sur une base solide et éprouvée de test only pendant 12 semaines :)

Je te souhaite une bonne cure l'ami et je suivrai ton journal avec intérêt :)
 
Merci @yoshi , avec plaisir!

GRANDE NOUVELLE: je serai coaché pour cette cure par @Ducateam :)

On va partir sur un kick à la test P avec la testo E. Du basique, mais ça devrait déjà bien envoyer!

En effet je préfère rester sur du simple mais éprouvé pour une première, quand un gars commence avec 3+ molécules, c'est quoi sa marge de manoeuvre après? (sans parler des risques...) c'est un truc à devenir steroid freak, c'est pas du vrai bodybuilding
 
Merci @yoshi , avec plaisir!

GRANDE NOUVELLE: je serai coaché pour cette cure par @Ducateam :)

On va partir sur un kick à la test P avec la testo E. Du basique, mais ça devrait déjà bien envoyer!

En effet je préfère rester sur du simple mais éprouvé pour une première, quand un gars commence avec 3+ molécules, c'est quoi sa marge de manoeuvre après? (sans parler des risques...) c'est un truc à devenir steroid freak, c'est pas du vrai bodybuilding

De ce que j'ai pu lire, tu as de bonnes bases, plus une cure simple mais réfléchie, tu ajoutes en prime un super coach, un conseil : commence à te renseigner pour savoir où tu peux renouveler ta garde robe à pas cher et prend des photos de toi pour te souvenir de comment tu étais parce que ça sent l'explosion :D
 
Merci @yoshi , avec plaisir!

GRANDE NOUVELLE: je serai coaché pour cette cure par @Ducateam :)

On va partir sur un kick à la test P avec la testo E. Du basique, mais ça devrait déjà bien envoyer!

En effet je préfère rester sur du simple mais éprouvé pour une première, quand un gars commence avec 3+ molécules, c'est quoi sa marge de manoeuvre après? (sans parler des risques...) c'est un truc à devenir steroid freak, c'est pas du vrai bodybuilding
Ça promet mon gros!
 

Publicité Stéroïdes

Haut